|
|
Auteur | Message |
---|
Narsha Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Partie visiter le frigo pour lutter contre la famine Emploi/loisirs : Théâtre d'improvisation, chant choral Humeur : Chocolaaaaaaat! Date d'inscription : 02/06/2009
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 17 Déc - 12:44 | |
| Tu gagnes un T-shirt grignoté par un hamster (Heureusement que j'ai autre chose en dessous) *mets une pièce* |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 17 Déc - 14:03 | |
| [ne sortant pas de la machine, ton T-shirt ne peut être accepté comme cadeau]
Tu gagne... un gland ! oh, ne serais-ce pas Scrat là qui court derrière ?
*Cling* |
|
| |
Narsha Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Partie visiter le frigo pour lutter contre la famine Emploi/loisirs : Théâtre d'improvisation, chant choral Humeur : Chocolaaaaaaat! Date d'inscription : 02/06/2009
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 17 Déc - 14:16 | |
| Tu gagne la collection complète de barbie depuis sa création *cling* |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 17 Déc - 14:25 | |
| *étouffe sous l'avalanche de Barbies*
Tu gagne un paquet de mouchoirs
Cling ! |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 17 Déc - 15:45 | |
| Merci pour ce cadeau lol
Tu gagnes... un poisson en plastique ! Je peux mettre mon devoir d'histoire dans la machine ? Allez, on essaie xD
|
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 17 Déc - 15:49 | |
| La machine est cassée. Un réparateur arrive, la répare, et pour vérifier, gagne un chapeau rose.
Tu ne gagne rien.
Cling ! |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 17 Déc - 16:06 | |
| Roh zut xD
Tu gagnes un bâton de colle vide... Oops, la colle a coulé dans la machine ! Mets une pièce *cliiing*
|
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Lun 1 Fév - 16:54 | |
| ta pièce est collée. Heureusement, un homme à couteau (!) la décoince pour toi.
Tu gagnes... une chaussure droite.
*MUP* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 2 Fév - 13:44 | |
| Une chaussure droite, j'en rêvais! Tu gagnes le livre Guerre et Paix, bonne lecture! *cling* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 2 Fév - 14:36 | |
| tu gagne la chaussure gauche
*MUP* |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 13 Mar - 9:30 | |
| Tu gagnes une paire de chaussettes. Elles sont pas de la même couleur O_o
*CLIIIINNNG*
|
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 13 Mar - 10:05 | |
| Tu gagnes une peluche de dinosaure |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 13 Mar - 10:42 | |
| Oh super ! Tu gagnes... Un martien Et il vient de faire ses besoins sur tes souliers ! *CLIIIINNNGGG* |
|
| |
Nefertis Nombre de messages : 164 Age : 30 Localisation : Si loin du ciel ! Emploi/loisirs : L'écriture, la lecture... le piano... et... c'est tout je crois (quelques trucs anexes mais sans importances) Humeur : Selon les nuages. Date d'inscription : 14/01/2010
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 13 Mar - 12:45 | |
| [n'a pas lu le principe du jeu mais improvise] Shazzzzzzzzaaaaaa ! Vous gagnez un ours en peluche. Le petit martien a tôt fait de le démembrer... Vous auriez du l'éduquer |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 13 Mar - 12:55 | |
| t'as oublié de mettre une pièce |
|
| |
Nefertis Nombre de messages : 164 Age : 30 Localisation : Si loin du ciel ! Emploi/loisirs : L'écriture, la lecture... le piano... et... c'est tout je crois (quelques trucs anexes mais sans importances) Humeur : Selon les nuages. Date d'inscription : 14/01/2010
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 13 Mar - 16:17 | |
| |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 13 Mar - 19:56 | |
| Tu gagnes... une télévision toute cassée *CLIIIINNG* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 14 Mar - 14:15 | |
| Tu gagnes un Death note, mais il ne fonctionne pas.
MUP |
|
| |
Bloom Nombre de messages : 354 Localisation : Là où on mon esprit décide d'être. Emploi/loisirs : Vagabonder sur des plages de mots. Humeur : Pas particulièrement, seule l'odeur de la cannelle m'émoustille. Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 14 Mar - 15:32 | |
| Tu gagnes un assiette de saucisse-lentilles venue tout droit de la cantine.
*cling* |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 14 Mar - 15:56 | |
| Tu gagnes... Un verre d'eau !
*CLIIIINNNGGG*
|
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 14 Mar - 17:35 | |
| Tu gagne un pommeau de douche
MUP |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 20 Mar - 9:15 | |
| Tu gagnes une douche bien froide *CLIIINNGGG* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 23 Mar - 13:12 | |
| Tu gagnes une poule mouillée 8D
MUP |
|
| |
Bloom Nombre de messages : 354 Localisation : Là où on mon esprit décide d'être. Emploi/loisirs : Vagabonder sur des plages de mots. Humeur : Pas particulièrement, seule l'odeur de la cannelle m'émoustille. Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 23 Mar - 13:20 | |
| Tu gagnes une épée en plastique.
*fouille le fond de sa poche sans trouver de pièce de monnaie, alors mets une pièce en chocolat qui ne peut faire "cliiing" en conséquence.* |
|
| |
Champifeuille Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Montpellier, Hérault, France. Emploi/loisirs : 1ère année de sociologie. Humeur : J'ai les crocs. Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 23 Mar - 17:25 | |
| Tu as gagné un crayon de couleur blanc.
* Cliiiiiiiing. * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à cadeau | |
| |
|
| |
|