|
|
Auteur | Message |
---|
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 26 Juin - 15:55 | |
| Tu gagnes un seau d'eau
"cling" |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 26 Juin - 19:47 | |
| Bah... C'est la pire note qu'on peut avoir. En gros, c'est comme si t'avais 0. Mais nous on n'a pas le F. Ça s'arrête à E, qui équivaut à 28% (car oui, il est impossible d'avoir 0 à un exam' même si on fout rien et ça, grâce au merveilleux nouveau système québécois --'). Raah zut. Un exam' de quoi ? xD Tu gagnes... Une ampoule ! Dommage, elle ne fonctionne plus *CLIIINNNG* |
|
| |
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister) Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD) Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 27 Juin - 14:27 | |
| Merci, comme cela, je suis un peu plus intelligente Félicitation Père Castor, tu as gagné...l'encyclopédie complète sur l'évolution de la drosophila melanogaster à travers les âges (cool non? Tu pourras réviser la matière pour ton examen de passage obtenu un peu plus haut ) *Met une pièce* CLIIING |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 27 Juin - 14:56 | |
| Tu gagne une pince à épiler (oui, les merveilleux cadeaux de L...)
"cling" |
|
| |
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister) Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD) Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 27 Juin - 15:12 | |
| Cool, j'en avais besoin XD Félicitation L, tu as gagné...un case-tête chinois (bon amusement ) *Met une pièce* CLIIING |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 27 Juin - 17:35 | |
| Tu gagnes... un livre de Math ! Oh dommage, c'est un test d'anglais que t'as à faire *CLIIIINNG* |
|
| |
Aaliah
| Sujet: Re: La boite à cadeau Lun 28 Juin - 4:06 | |
| It isn't a problem because I speak a little bit English XD Félicitation Père Castor, tu as gagné...le livre "La guerre et la paix" de Léon Tolstoï...dans la langue originale (bonne lecture ) *Met une pièce* CLIIING |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Lun 28 Juin - 9:48 | |
| Черт, он русский XDTraduction : Merde, il est russe xD Tu gagnes... Un livre de traduction Russe / Allemand *CLIIINNNG* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Lun 28 Juin - 11:23 | |
| Tu gagne un livre de traduction allemand-japonais loool
"cling" |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 29 Juin - 3:25 | |
| Tu gagnes... un dictionnaire de traduction Japonais / Italien Bientôt, on se rend au français xD *CLIIINNG* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 29 Juin - 6:01 | |
| Tu gagne un dico italien/français, mais je refuse de te donner mon dictionnaire Japonais italien lol
"cling |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 29 Juin - 12:31 | |
| Roh zuuut Tu gagnes... Un L en peluche *CLIIINNNG* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 29 Juin - 13:52 | |
| Wiiii ! un peluche de moi !!!
*Lâche le dico pour faire un câlin à la peluche. Profite-en !*
Tu gagne un... un poil de carotte
"Cling" |
|
| |
Skeleton Joke!! Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Champiland, le Royaume des Champis Narcissiques, 5ème à gauche-est sens positif après Délirium City Emploi/loisirs : One Piece!! Humeur : Patapate!! =D Date d'inscription : 01/09/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 29 Juin - 15:57 | |
| Bwof?? Tu gagnes une onomatopée toute pourrie!! oO""
*cling* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 29 Juin - 16:39 | |
| Tu gagne un os. Plus que 205 et tu feras un squelette complet
"cling" |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 29 Juin - 16:40 | |
| Tu gagnes... un costume de Hot-Dog géant *CLIIINNG* |
|
| |
Skeleton Joke!! Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Champiland, le Royaume des Champis Narcissiques, 5ème à gauche-est sens positif après Délirium City Emploi/loisirs : One Piece!! Humeur : Patapate!! =D Date d'inscription : 01/09/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 29 Juin - 16:59 | |
| Une poubelle en plastique biodégradable!!! Oups, dézolée.... Elle s'est évaporée.... enfin, dégradée................. La technologie de nos jours...... ==""""
*cling* |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 29 Juin - 17:40 | |
| Au moins elle n'a pas eu le temps de polluer Tu gagnes... Un sac biodégradable pour ta poubelle biodégradable *CLIIINNG* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 29 Juin - 17:49 | |
| Tu gagne un déchet biodégradable
"cling" |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 29 Juin - 18:15 | |
| Tu gagnes... une poule. *CLIIINNNG* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 30 Juin - 11:59 | |
| Un calendrier 2010-2011 avec toutes les dates des attentats qui vont se produire dans le monde!!! Super héros, à toi d' éviter que ça ait lieu..... *cling* |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 30 Juin - 13:05 | |
| Hum... Je préfère passer mon tour et observer le spectacle Tu gagnes... de la limonade rose ! *CLIIINNG* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 30 Juin - 13:43 | |
| un encrier plein et une plume d'oie toute neuve pour gratter du parchemin!!!
*cling!!*
|
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 30 Juin - 14:22 | |
| Cool Tu gagnes... un bout de parchemin ! *CLIIINNNG* |
|
| |
Aaliah
| Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 14 Juil - 9:01 | |
| Félicitation Père Castor, tu as gagné...un puzzle de 1500 pièces représentant la célèbre Pierre de Rosette (Bon courage pour assembler toutes les pièces mais je suis sure que tu y arriveras :lo: )
*Met une pièce*
CLIIING |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à cadeau | |
| |
|
| |
|