|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Nombre de messages : 354 Localisation : Là où on mon esprit décide d'être. Emploi/loisirs : Vagabonder sur des plages de mots. Humeur : Pas particulièrement, seule l'odeur de la cannelle m'émoustille. Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 13 Juin - 10:20 | |
| C'est mieux que rien... >.>
Vous gagnez une tablette Milka.
*part mettre une pièce. CLING. |
|
| |
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 13 Juin - 11:16 | |
| tu as gagné...mon petit frère (oh ma pauvre XDD)
*mets 3 pièces* |
|
| |
Ichigo Kurosaki Nombre de messages : 1791 Age : 32 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 13 Juin - 11:18 | |
| Vous avez gagné une Wii, une PS3, une XBOX 360, 8000 pièces, une piscine, un jacuzzi, un immeuble, un hôtel, une DSi, deux DSLite, cinq cents euros, un bon pour trois coiffures chez Coff", une boîte invisible, et trois couverts en pâte à modeler, ainsi qu'un chat, trois chiens, deux perroquets, cinq pigeons, trois canaris, une girafe, deux panthères, et dix éléphants !
*Mets 9000 pièces* CLING! |
|
| |
Zeus Nombre de messages : 748 Age : 32 Date d'inscription : 11/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 13 Juin - 14:17 | |
| Tu as gagné un Mistral Gagnant !
*mets une pièce* |
|
| |
Ichigo Kurosaki Nombre de messages : 1791 Age : 32 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 14 Juin - 2:49 | |
| Tu as gagné ... un bonbon déjà machouillé !
Mets 2 pièces* CLING! |
|
| |
Bloom Nombre de messages : 354 Localisation : Là où on mon esprit décide d'être. Emploi/loisirs : Vagabonder sur des plages de mots. Humeur : Pas particulièrement, seule l'odeur de la cannelle m'émoustille. Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 14 Juin - 5:48 | |
| Tu as gagné le droit de recommencer ! (bwavo ! =P)
*Remet une pièce, veut sa banana spilt* CLING. |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 14 Juin - 6:38 | |
| Tu as gagné quinze banana split ! Avec épinards bien entendu ^^
*Mets 8 pièces*CLING! |
|
| |
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 14 Juin - 7:25 | |
| tu as gagné...euh....rien du tout si ce n'est un chewing gum usagé !!
*mets 100 pièces* |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 14 Juin - 10:53 | |
| Vous gagnez un séjour en Antarctique.
*remet une pièce en mangeant sagement ses épinards, gardant les banana spilt en dessert* CLING.
(pas de chance, j'aime ça =P) |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 14 Juin - 11:30 | |
| Tu gagnes... D'AUTRES ÉPINARDS !!
*Mets une pièce* CLIINNG !
|
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 14 Juin - 12:02 | |
| tu gagnes ... une poudre invisible, incolore, inodore, et qu'on ne peut pas toucher !
*Mets 8 pièces*CLING! |
|
| |
Skeleton Joke!! Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Champiland, le Royaume des Champis Narcissiques, 5ème à gauche-est sens positif après Délirium City Emploi/loisirs : One Piece!! Humeur : Patapate!! =D Date d'inscription : 01/09/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Lun 15 Juin - 10:50 | |
| Tu gagnes un rouleau de moquette vert pomme avec des cubes d'herbes à chat pour décorer ton salon!! *Mets une pièce (=> c'est frustrant... La tentation de le mettre en anglais..... >.<) * CLINGOU!!! |
|
| |
Elenwë Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Au Mistral^^ Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: La boite à cadeau Lun 15 Juin - 11:05 | |
| Tu gagnes un karaoké!
*met une piécette* *CLInG!*
Elenwë |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Lun 15 Juin - 11:38 | |
| Tu gagnes le droit de faire la vaisselle pendant un mois chez moi ! Génial non ?
Mets 5 pièces* CLING! |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Lun 15 Juin - 11:38 | |
| Tu gagne... Une pomme (cf mon ava') et la perruque qui va avec...
Mets one piece (dans tes os le squelette !) |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 16 Juin - 4:17 | |
| And you win a... Ow, what's this f* thing ? It's just disgusting ! It looks like... uh... I don't know, it's big and sticky... it's moving ! Kyaaaaaaaaa !
*put a coin in while running out*
(Aaah ! Ca fait du bien de parler anglais... Je la refais en français pour ceux qui préfèrent ? Hum... non :p) |
|
| |
Narsha Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Partie visiter le frigo pour lutter contre la famine Emploi/loisirs : Théâtre d'improvisation, chant choral Humeur : Chocolaaaaaaat! Date d'inscription : 02/06/2009
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 16 Juin - 7:11 | |
| Tu as gagné le droit de réparer la machine car la pièce est coincée dedans.
*Met une pièce dans l'autre machine et poirote* CLING |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 16 Juin - 10:35 | |
| Tu gagne... Attends... je réfléchis... Mmh... Ah oui... c'est vrai... Je m'en souviens... Euh... C'est-à dire que...
J'AI OUBLIE AH C'EST BETE !
Mets une pièce... |
|
| |
Skeleton Joke!! Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Champiland, le Royaume des Champis Narcissiques, 5ème à gauche-est sens positif après Délirium City Emploi/loisirs : One Piece!! Humeur : Patapate!! =D Date d'inscription : 01/09/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 18 Juin - 10:52 | |
| - Toffee a écrit:
- Mets one piece (dans tes os le squelette !)
Toi mais alors toi, tu gagnes...... (j'essaie de trouver un truc à la hauteur de ma réputation).... Aaaaaalors: L'obligation forcenée de lire 40 fois l'oeuvre magistralement mortelle (eh oui, personne ne sait comment je suis mort..... ) de Stendhal, le Rouge et le Noir, en haut de la montagne sacrée que tu devras gravir à mains nus, vêtue de simple vêtements de toile, et avec pour toutes nourriture des rognos humains moisis et crus. Pour te protéger du soleil, tu n'auras qu'un voile de gaze, et quelqu'un ne cessera de chanter "Les Démons de Minuit" tandis que tu liras, liras, liras......... Et interdiction de dormir. Si tu réussis cette épreuve, un test écrit (un bac de maths... ?? Le mien?? ) te sera promulgué. Là encore, si tu réussis, tu auras enfin le privilège de lire..... TOUS LES TOMES DE ONE PIECE PARUS EN FRANCAIS!!! Et tu mourras dans d'atroces souffrances, pliée en 4 de rire...... (à noter que les épreuves se repassent autant de fois qu'il le faut pour avoir un résultat positif... Résultat qui dépend de l'avis du commandataire. C'est-à-dire Moi. ) Heureuzeument, le pouvoir d'éditer ne s'enfuit jamais!!! =DDD : Mets une pièce!!! Cling!!
Dernière édition par Skeleton Joke!! le Jeu 18 Juin - 14:42, édité 2 fois |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 18 Juin - 11:50 | |
| Tu as oublié ta pièce, et ne gagnant pas de cadeau, tu te retrouve avec celui du précédent gagnant, qui, pensant que c'était trop d'honneur, te l'a laissé.
Met une pièce... |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 18 Juin - 14:43 | |
| J'ai éditouilléééé!! XDD T'as gagné.... Un joli son métallique.... Cling!!! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 18 Juin - 14:46 | |
| Tu gagnes...
Oh, le joli frigo qui te tombe dessus...
Mets une pièce... |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Ven 19 Juin - 15:12 | |
| Tu gagnes une armoire à roulettes!! Avec un squelette à l'intérieur!!! *mets une pièce* CLING!!! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Ven 19 Juin - 15:36 | |
| Tu gagnes...
Un ordinateur ! |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 20 Juin - 3:44 | |
| Toffee, il faut que tu dises * mets une pièce*
Tu gagnes ... une feuille A4 vierge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à cadeau | |
| |
|
| |
|