|
|
Auteur | Message |
---|
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 14 Juil - 11:15 | |
| Je suis nul en puzzle xD Oh put... t'as pas choisis un puzzle facile, la Pierre de Rosette XD Toutes les pièces sont grises lol Déjà que j'ai jamais réussis à faire ce puzzle de 1 000 représentant un coq sur l'herbe avec un soleil au-dessus... xD
Tu gagnes... Le puzzle en pleine tronche xD *CLIIINNNG*
|
|
| |
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister) Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD) Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 14 Juil - 11:30 | |
| *BAFF* Aie, ça fait mal un puzzle en pleine tronche... Félicitation Père Castor, tu as gagnée...une boite à cadeau vide (ça peut toujours servir pour emballer un cadeau ) *Met une pièce* CLIIING |
|
| |
Girouette Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Infomatique Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 14 Juil - 12:04 | |
| Félicitation ! Tu a gagné un ours en peluche. =3
*Cling* |
|
| |
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister) Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD) Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 14 Juil - 17:19 | |
| Chouette une peluche Félicitation Girouette, tu as gagnée...une boite de crayons de couleur toute neuve (qui c'est qui va faire des beaux dessins ) *Met une pièce* CLIIING |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 14 Juil - 18:21 | |
| Tu gagnes... Un ordinateur, mais désolée, il n'y a aucun écran qui va avec *CLIINNNG* |
|
| |
Girouette Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Infomatique Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 15 Juil - 4:43 | |
| Tu a gagné... Un poster de Chuck Norris *Fuis* *Cling* |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 15 Juil - 13:10 | |
| Tu gagnes... Un chapeau de cow-boy *CLIINNNNG*
|
|
| |
Aaliah
| Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 15 Juil - 17:12 | |
| Félicitation Père Castor, tu as gagné...un cheval.... à bascule (Yihaaaaaa ) *Met une pièce* CLIIING |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 15 Juil - 19:00 | |
| Félicitation ! Tu a gagné un bonbon. |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Ven 16 Juil - 15:32 | |
| Tu gagnes... une rafale de vent décoiffante *CLIIINNG* |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Ven 16 Juil - 18:12 | |
| Félicitation ! Tu a gagné une croisière aux caraïbes... En tant que cuisinière du navire *Fuis* |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 17 Juil - 10:24 | |
| C'est plutôt les passagers qui sont à plaindre, je sais pas cuisiner grand chose et je cuisine pas très bien (sauf les grilled cheese selon mon père xD). Tu gagnes... une girouette *CLIIINNNG* |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 20 Juil - 18:25 | |
| XD
Tu gagne un chocobo ! *.*
*Cling* |
|
| |
Aaliah
| Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 24 Juil - 15:42 | |
| Félicitation Girouette, tu as gagné...un clou (ça peut toujours servir en cas de petits travaux ) *Met une pièce* CLIIING |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 25 Juil - 14:08 | |
| Tu gagnes... Un morceau de Soleil ! Attention, c'est chaud *CLIIINNNG* |
|
| |
Aaliah
| Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 27 Juil - 16:58 | |
| Chouette une morceau de soleil *L'emporte dans son pays* Félicitation Père Castor, tu as gagné...un p'tit nuage tout blanc et pelucheux (huuum ça a l'air plus confortable encore qu'un oreiller ) *Met une pièce* CLIIING |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 28 Juil - 13:29 | |
| Ohhh, un nuage tout doux, tout pelotonneux ^^ *Pose sa tête dessus et s'endort*
Ah wi voilà tu gagnes... Un éclair ! *CLIIINNNG*
|
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 28 Juil - 15:30 | |
| Tu gagne un petit fragment de bonheur. *Cling* |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 28 Juil - 18:02 | |
| Tu gagnes... Un emballage d'une barre de chocolat. Désolée, elle semblait tellement bonne, je n'ai pas pu résister *CLIIINNG* |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Ven 30 Juil - 13:36 | |
| Tu gagne une bougie. Ouille c'est chaud ! *Cling* |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Ven 30 Juil - 13:49 | |
| Tu gagnes... un chandelier *CLIIINNNG* |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 31 Juil - 7:11 | |
| Tu gagne une sucette
"Cling" |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 31 Juil - 12:09 | |
| Tu gagnes... un billet de ciné rose *si si, ça existe XD* *CLIIINNNG*
|
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 31 Juil - 13:46 | |
| Tu gagne une étoile... fait gaffe, c'est chaud
"cling" |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 31 Juil - 16:35 | |
| Tu gagne un CD de Bob Marley.
*Cling* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à cadeau | |
| |
|
| |
|