|
|
Auteur | Message |
---|
Skeleton Joke!! Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Champiland, le Royaume des Champis Narcissiques, 5ème à gauche-est sens positif après Délirium City Emploi/loisirs : One Piece!! Humeur : Patapate!! =D Date d'inscription : 01/09/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 20 Juin - 5:07 | |
| Raaaah, moi aussi, j'oublie tout le temps!! >.< Tiens, d'ailleurs, modo, c'est toit qu'a oublié, là... *mets une pièce* Clin!! |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 20 Juin - 9:07 | |
| Tu gagne un squelette homme qui ressemble a Brad Pitt
Mets une pièce ! |
|
| |
Skeleton Joke!! Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Champiland, le Royaume des Champis Narcissiques, 5ème à gauche-est sens positif après Délirium City Emploi/loisirs : One Piece!! Humeur : Patapate!! =D Date d'inscription : 01/09/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 20 Juin - 11:12 | |
| Mmmmh, salut Tyler Durden.... Tu fais quoi ce soir?? Tu viens visiter ma tombe?? //SBAFF// mais j'me suis fait arnacouteeeeeeeer!!! C'est un skeleton en plastoc!!! BoOUHOUOUHOUHOUHOUHOHOUHOUHOUHOU!!!! *mets une piéçounette*..... Cling..... |
|
| |
Ichigo Kurosaki Nombre de messages : 1791 Age : 32 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 20 Juin - 11:50 | |
| pas de hs Sj s'il te plait ^^ Tu gagnes ...une facture de 1000 pièces !
*mets 8 pièces*CLING! |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 20 Juin - 12:00 | |
| Tu gagne Blanche-neige et les sept nains, version DVD collector
Mets une pièce |
|
| |
Ichigo Kurosaki Nombre de messages : 1791 Age : 32 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 20 Juin - 12:58 | |
| Tu as gagné ... le droit de m'appeler maître !
*Mets 1 pièce* CLING! |
|
| |
Zeus Nombre de messages : 748 Age : 32 Date d'inscription : 11/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 20 Juin - 15:17 | |
| T'as le droit de changer d'avatar ! xD
*Mets une pièce* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 20 Juin - 15:50 | |
| Le droit... je ne suis pas obliégée alors
Tu ganges : du vernis à ongles vert
Mup |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 20 Juin - 16:08 | |
| Tu as l'obligation d'écrire "mets une pièce" en entier, espèce de féniasse xD.
*mets une pièce* CLING |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 20 Juin - 16:18 | |
| Tu gagne le coffret de tous les épisodes de Martin Mystère !!!
(désolée j'étais pressée)
Mets une pièce... |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 2:32 | |
| Tu gagnes trois devoirs de maths, deux devoirs de français, cinq devoirs de biologie, et un examen !
*Mets une pièce*CLING! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 5:20 | |
| Tu gagne ton nom sur la death note (xDDDDD)
*mets une pièce* CLING! |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 5:53 | |
| Tu as gagné une peluche fripée !
*Mets une pièce* CLING! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 8:03 | |
| Tu gagnes un permis de conduire bien mystérieux..... *mets une pièce* Cling!! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 8:03 | |
| T'as gagnés un katana bleu avec des fleurs blanches !
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 8:17 | |
| Wooouaaaaah!! Un katana bleu avec des fleurs blanches!!!! Morteeeeeeel!!! (enfin, pas pour moi parce que je suis déjà mort, mais joke à part.... ) T'as gagné..... Un duel avec Rodrigo Gaspacho, le plus grand gangster de Ribrevillecity.... *mets une pièce* Cling!! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 8:21 | |
| Tu as gagné une dédicace du dessinateur de One piece !
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 8:55 | |
| [wow] 0.0[/wow] Ooooh, jour sacré!!! Je suis réssucité!!!! Un ange passe dans le ciel!!! Alléluïaaaa!!!!! MAIS..... AH NOOOOOON!!!!! Ma dédicace!! Cet imbécile d'ange faisait trop de vent, une bourrasque et pis..... Fouit............ *cours aprèèèèèès* T'as gagné un toile cirée biodégradable!! Ah, zut, elle vient juste de se dégrader..... =="""""" *mets une pièce* CLING!!! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 9:05 | |
| Tu gagne des places de ciné pour aller voir ton film préféré !!!!
Génial !!!!
Ah ? Il y a une erreur ? Ah, désolé, la machine s'est trompée : vos places sont pour le film en polonais sans sous titres.
Pour échanger, veuiller loucher en tirant la langue la tête à l'envers, en ayant au préalable mangé de la purée de lézard à la banane et au sang de moustique et vous être teins les cheveux en vert...
Mets une pièce ! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 9:06 | |
| Tu gagnes un lavabo dernier cri (des année 80)
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 9:10 | |
| tu gagne des piles AAA.
Mets une pièce... |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 9:21 | |
| Tu gagnes un mouchoir usagé
*mup* CLING! |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 10:53 | |
| Tu gagnes le droit de mettre un smiley !
*Mets une pièce*CLING! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 10:55 | |
| Tu gagnes un chien, un rottweiler xD. *mup* CLING! |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à cadeau Dim 21 Juin - 11:07 | |
| Tu gagnes un free hug !
*Mets 1 pièce* CLING! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à cadeau | |
| |
|
| |
|