|
|
Auteur | Message |
---|
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Lun 2 Aoû - 13:30 | |
| Tu gagne un manche de casserole
"cling" |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 3 Aoû - 10:14 | |
| Tu gagnes un petit lapin blanc *CLIIINNNG* |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Sam 7 Aoû - 10:37 | |
| C'est meugnon
Tu gagne une pomme
"cling" |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 11 Aoû - 19:08 | |
| Miam Tu gagnes une citrouille *CLIIINNG* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 12 Aoû - 7:37 | |
| Tu gagne une pastèque
"cling" |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 12 Aoû - 14:27 | |
| On va sortir un peu des fruits lol
Tu gagnes un shinigami en peluche ! *CLIIINNNG*
|
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 12 Aoû - 15:58 | |
| Tu gagne un ordi en peluche "cling" |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 12 Aoû - 20:47 | |
| Roh zuuutt, je veux un vrai ordi moi xD Mon portable va bientôt me lâcher -_- Tu gagnes la souris en peluche *CLIINNG* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Ven 4 Fév - 16:28 | |
| Tu gagne une feuille d'abre
"cling" |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Ven 11 Fév - 18:13 | |
| Tu gagnes un arbres *CLIINNNG*
|
|
| |
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister) Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD) Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 27 Sep - 4:37 | |
| *La machine tremble, cafouille un peu, crache des toiles d'araignées et de la poussière avant de se remettre correctement en route... Les vieilles machines sont résistantes^^*
Félicitation Père Castor, tu as gagné... Un écrou 0.° (C'est probablement celui qui empêche la machine de se remettre en route )
*Profite que la machine est débloquée pour... mettre une pièce*
CLIIING |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Mar 27 Sep - 18:25 | |
| Toutes mes félicitations, Aaliah, vous gagnez... de la poussière Tiens, je crois qu'elle est vide *Mets une pièce en plastique* |
|
| |
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister) Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD) Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: La boite à cadeau Mer 28 Sep - 4:01 | |
| De la poussières? 0.° Atchouuuuuuuuuum
Félicitation Père Castor, tu as gagné... Un gobelet en plastique. Tiens, ce n'est pas du café qui coule là? (Tu t'es probablement trompé de machine )
*Met une pièce*
CLIIING
|
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 29 Sep - 15:52 | |
| Roohh, j'aime même pas le café xD
La machine a été remplis à nouveau ! Et il en tombe... du chocolat ! Oh mais zut, un bandit, qui passait par là, a décidé de piquer votre chocolat D:
*Mets une pièce* CLIING !
|
|
| |
Aaliah
| Sujet: Re: La boite à cadeau Jeu 29 Sep - 16:16 | |
| Mon chocoooolaaaat Au voleur!
Félicitation Père Castor, tu as gagné... Une marmotte 0.° (Mais... ne serait-ce pas celle qui emballe le chocolat? )
*Met une pièce*
CLIIING
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à cadeau | |
| |
|
| |
|