|
|
Auteur | Message |
---|
Beautiful Girl Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : Dans la grande ville de France, chez moi, devant mon écran, ma feuille... Emploi/loisirs : Collégienne ; Je ne suis pas difficile dans les goûts. Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 15/11/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 18 Nov - 13:06 | |
| Wahou, elle devait être vachement célèbre, non ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 18 Nov - 13:09 | |
| Oo
Beautigul Girl, tu parles de qui ? * Cerveau au ralenti é_è *
En ce moment je fais une overdose des bouquins originaux, surtout à cause du 4' qui je dois l'avouer m'a dégouté, laissé un goût amer dans la bouche >< Parcontre je deviens accro aux fictions ( qui sont *o* ) de fans. Vous avez pas un remède ? Je me bousille les n'oeils >< |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 18 Nov - 15:08 | |
| Pourquoj parle-tu au passé ? Elle est vraiment célèbre ! |
|
| |
Lullaby * Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Loire Humeur : Mélancolique x ) Date d'inscription : 05/11/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 18 Nov - 15:50 | |
| Stephenie est toujours vivante C'est vrai que le 4 laisse un goût vraiment... difficilement ingérable x) mais le 2 est pire, et de loin ! Enfin, je trouve... Je n'avais pas songé à lire les fanfic', je vais peut-être essayé, surtout que les souhaitent souvent tous la même chose, donc pas de déception quand on les lit Pas de remède, désolée, mais c'est pas plus mal, ça vaut le coup je pense. Désolée pour tes n'yeux par contre |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 18 Nov - 15:51 | |
| Le 2, c'est mon tit préféré ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 5:55 | |
| Oui, c'est vrai que le 2 est bouleversant ( même si je l'adore =) mais pas dans le même sens que le 4. Je n'ai pas trouver le 4 bouleversant, même pas un petit peu. J'avais l'impression de lire la suite mais écrite par quelqu'un d'autre que S. Meyer. Je n'avais pas l'impression que Edward, Bella était ceux que l'on avait connu dans les trois premiers. Ah bon ? Pas de solution ? Bon baaaah tampis |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 9:29 | |
| Tu fais une fiction, c'est le seul moyen...
Moi, j'ai été déçue par La fin de HP, j'ai fait une fanfiction, je l'ai mieux supporté... |
|
| |
Lullaby * Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Loire Humeur : Mélancolique x ) Date d'inscription : 05/11/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 9:42 | |
| Le 2 je l'ai vraiment détesté. La preuve, dès qu'Edward part je saute toute la partie où il est absent... En fait je crois que c'est Jacob qui m'exècre... Oui, le 4 est totalement différent, on perd tous les repères qu'on avait. Déjà la narration du point de vue de Jacob nous fait totalement changer de regard sur Bella. Et puis on a plus l'impression que c'est la merveilleuse histoire d'amour totalement impossible du début, avec toute la magie mêlée au danger que cela signifie. La fin est aussi un peu décevante, pas d'affrontement... mais bon, je le préfère tout de même à New moon... Brrrr XD Désolée pour mon remède très... pauvre sinon inexistant. Mais c'est vrai, au pire tu n'as qu'à écrire toi-même, tu seras totalement concentrée dessus, du coup tout le reste passera à la trappe . |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 9:48 | |
| Je suis pas d'accord avec toi, je pense que le nouveau regarde que l'on a sur Bella est très intéressant et permet de se rendre compte que Edward et cette dernière ne sont pas si parfaits et si géniaux. Je me sens mieux avec ce point de vue (la preuve, j'ai lu deux fois plus vite Jacob que Bella).
Tu as le droit d'avoir ton avis, mais j'ai le mien.
de plus, je crois que juste après Anastasia Krupnik, Jacob est l'un de mes personnages préférés de roman. |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 9:56 | |
| Je n'ai pas dit que cela me déplaisait, bien au contraire. J'apprécie vraiment d'avoir une point de vue extérieur au couple, on se rend effectivement mieux compte de leur nature, sans avoir l'influence de Bella dans nos jugements - puisque, faut le dire, elle voue un véritable culte à Edward. Ce point de vue me rend également plus à l'aise, et puis les sentiments de Jacob touchent vraiment. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir confié une des parties les plus importantes du livre au point de vue de Jacob, même si je ne l'aime pas vraiment.
Moi je crois que mon personnage préféré est Alice, et peut-être Rosalie. J'aime aussi assez Aro, enfin dans la mesure où il peut être à peu près apprécié. C'est juste sa philosophie qui me plaît. |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 10:02 | |
| Moi je crois que mon personnage préféré, après Jacob, est Leah, même si elle n'apparaît pas beaucoup dans le livre. J'apprécie aussi Emmet et Carliste, ainsi qu'Esmée.
En fait je les aime tous, sauf peut-être Victoria. |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 10:11 | |
| Victoria je la déteste Pour les autres, c'est clair que je crois aussi tous les aimer beaucoup, ils sont tous assez différents et par conséquents intéressants. Mais j'ai du mal à cerner Jasper en fait. |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 10:19 | |
| Moi c'est Rosalie que Je cerne pas
Jasper je le capte bien, on est sur la même longueur d'onde, mais Rosalie, je crois que je l'aime moins, et que j'ai dû mal à la cerner |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 10:22 | |
| Rosalie elle passe pas non plus. Enfin je crois l'avoir comprise et tout, mais même. Jasper c'est vraiment dur. En fait c'est le fait que parfois il arrive à être proche de Bella, mais que le lendemain il peut même pas la voir. Sinon j'adore son pouvoir |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 10:31 | |
| le pouvoir de Jasper ? Mouais...
Ce serait plus fun d'avoir celui De Renesmée |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 13:48 | |
| Viens de se taper une page à lire >< J'adore Emmet, mon nounours d'amûuuuuuuuuuuuuur Rose, mouais bof, bof, j'adhère et j'adhère pas, ça dépend du moment é_è Carlisle, pareil, je change d'avis souvent. Il est bien je dis pas, mais le côté " Je sais tout " et sa neutralité finit par me casser les pieds, sérieusement Esmée, Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Alice Oui, oui, comme beaucoup de monde, j'adore la vitalité qu'elle met dans l'histoire. Ca change de l'ambiance parfois... Déprimante ? Jasper ? Personnellement, j'adore. Je le cerne assez bien et je pense un peu comme lui Edward ? NON MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION Jake ? Je crois que si j'étais 100% Edwardienne au départ dans le dernier tome Jacob a gagné des points. Peu être 99% Ed et 1% ( mais pas des moindre =) pour mon radiateur préféré Aro ? Marcus ? Caïus ? Aro, pareil moite-moite. Défois il me sort par les yeux mais il m'envoute, un peu comme Bells ( L'humain est si faible -_-" ) Marcus ? J'ADORE ! Même si son côté j'm'en foutiste me soule, il a ce que peu de personnage de roman et particulièrement celui-ci ont. Enfaite, je trouve qu'il ressemble à Jasp' ( Désolée, d'âtre tordu ) Caïus ? Même pas en peinture Chez les loups ? A part Jake, Peut être Seth, son côté enfantin. Il ressemble à Alice. Sam Leah, mouais, un p'tit côté féministe, amoureuse ( pas comme Bells ), rebelle, ça fait du bien Renesmée ? Je sais pas. Elle, c'est le flou total. J'arrive pas à savoir. Elle n'est pas comme je l'imaginais ( normal mais bon >< ). Elle est elle. Parcontre je déteste son prénom C'est quoi cette horreur ? && Puis pourquoi c'est pas un garçon, un petit EJ' ? Un mini Edward Jacob |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 13:57 | |
| Parce que Jake ne vas pas s'imprégner d'un gars !
Sinon on va dire que dès le tome deux, j'était 50/50, et Jake à gagné des points. En plus comme chez moi (dans ma maison) il fait froid, un radiateur ne fait pas de mal. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 14:17 | |
| Hein ? Pourquoi pas ? A part pour la reproduction mais sinon Ca serait original =) Pauvre Edward, tu baisses dans les sondages xD |
|
| |
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 14:26 | |
| Mon préféré dans la famille cullen c 'est Emmett ensuite Alice et Jasper. Je suis d'accord avec toi pour les autres Casey.
J'adooore Jacob c'est mon personnage préféré.
Renesmée ? Jacob imprégné ? Pliiiiiiz mettez en spoiler, j'ai pas lu le 4 !! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 19 Nov - 14:53 | |
| Ah désolée je ferais gaffe la prochaine fois
dépeche-toi ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 20 Nov - 7:04 | |
| OUPS Sorry ... |
|
| |
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 20 Nov - 11:21 | |
| c'est pas de ma faute je le trouve pas !!! a ma médiathèque il est réservé par plusieurs personnes
vous inquiétez pas je vous en veux pas...je vais juste vous trucider un par un pour accomplir ma vengence HAHAHA (désolée je suis partie en live XD) |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 20 Nov - 13:09 | |
| Renesmée a carrément le pouvoir la plus puissant, mais son prénom laisse à désirer par contre... C'est clair qu'Alice est carrément la centrale d'énergie, elle dégage une telle aura... Serais-je la seule à détester littéralement Jake ? Enfin presque, parfois il est marrant, mais pas souvent .__. Pour l'histoire d'imprégnation avec un mini Edward, perso je serais pas contre, mais après ça casse le mythe quoi, Jake aurait l'impression de pas être normal XD le seul des 6 (je crois) à être imprégné avec un jeune homme, déjà qu'il va pas bien dans sa tête, mais là il se suiciderait... Pour Révélation, moi je l'ai trouvé à Forum (vive la pub ), comme les 2 précédents d'ailleurs. |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 20 Nov - 14:51 | |
| Ah lol l'imprégnation, t'es censé faire des mômes avec...
Enfin, dans l'genre, Allistair, c'est pas mal non plus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 21 Nov - 14:49 | |
| Ceux sont des êtres mythiques après tout =) Une p'tite légende de plus xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |