|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 5 Nov - 9:00 | |
| Si, si ! Mais elle, elle le fait sans Jake, cette imbécile >< |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 5 Nov - 15:30 | |
| J'avoue, Bella est un poil nouille par moments... |
|
| |
Lullaby * Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Loire Humeur : Mélancolique x ) Date d'inscription : 05/11/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 6 Nov - 11:37 | |
| Nouille mais c'est pour ça qu'on l'aime je crois XD Mon préféré est Twilight, il y a pas de trucs bizarres qui se passent et on est trop charmé par l'amour que Bella et Edward se portent Sinon, vous saviez que Stephenie est en train d'écrire Twilight sous le point de vue d'Edward ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 6 Nov - 11:53 | |
| WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! xD D'ailleurs le titre est " Midnight Sun ". Mais d'après quelques rumeurs suite à la publication non désirée de chapitres, l'auteur a décidé de suspendre le projet publiant sur le net les 11 chapitres ( en anglais ) qu'elle avait écrit. Donc voili, voilou ! J'espère que cette rumeur est fausse mais bon ... |
|
| |
Lullaby * Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Loire Humeur : Mélancolique x ) Date d'inscription : 05/11/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 6 Nov - 11:58 | |
| J'ai lu à ce sujet qu'au final elle a décidé de le finir, maintenant que Breaking Dawn est publié, mais on ne sait pas si Midnight Sun sera publié ou pas... Personnellement je pense -j'espère- qu'elle le fera, je doute que ça lui plaise de décevoir les millions de fans qui lui sont dévoués ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 6 Nov - 11:59 | |
| Je t'aime Lullaby ! xD J'aimerais tellement voir enfin un truc avec notre Edward ( national ). |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 6 Nov - 12:04 | |
| Je t'aime aussi dans ce cas XD Si je puis me permettre ... (url=http://fascination50.kazeo.com/Midnight-Sun,r17198.html]Cadeau cadeau[/url] Traduction pas très professionnelle et d'une version pas du tout définitive du premier chapitre mis en ligne par Stephenie elle-même... On ne peut qu'aimer encore plus Edward |
|
| |
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 6 Nov - 12:41 | |
| j'espère qu'il ne sera pas publié : ça voudrait dire que c'est devenu une machine commerciale et qu'elle ne pense qu'à se faire du fric ! faut arrêter de vouloir toujours faire plus et de réécrire les histoires !
désolée je suis très critique envers la société mais au moins je suis franche |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 6 Nov - 12:51 | |
| Je crois qu'elle est déjà suffisamment riche pour avoir l'ambition de vendre son livre uniquement pour raison pécuniaire... Je trouverais ça décevant qu'elle ne le publie pas, après tout tous les autres livres de la saga ont été publiés, pourquoi pas lui ? Mais bon, c'est vrai qu'après la publication clandestine des 13 premiers chapitres, moi-même je n'aurais pas vraiment envie de continuer mon boulot... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 6 Nov - 13:18 | |
| JE T'AIME !Oups ! xD Je veux la suite |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 6 Nov - 14:25 | |
| J'ai lu un bout de Midnight Sun, et franchement comme on a déjà vu, tout le suspense est retiré
Par contre on pourra sans doute en apprendre plus sur les vampires |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 6 Nov - 14:58 | |
| Je t'aime plus que tu m'aimes alors Nan... c'est Houps comme dit Edward .__. Pour la suite je crois qu'il va falloir attendre Oui, c'est clair qu'on a déjà tout vu, mais la psychologie de Edward a beaucoup manqué dans les livres, je trouve intéressant de pouvoir savoir comment il a réfléchi au moins dans le premier livre. Et puis, revivre cette histoire sous un autre angle ne me déplait pas trop... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 7 Nov - 10:17 | |
| Ton amour est un chêne tandis que le mien est une forêt ! Je suis comme Lullaby, relire la saga d'un autre point de vue ( et plus particulièrement celui d'Edward ! =) ) ne serait pas sans me déplaire ( Surtout si après Fasciantion, elle fait Tentation où Ed est presque absent tout le temps -_- ) . Celui de Charly ne devrait pas être mal non plus, lui qui est extérieur à tout ça surtout dans B. Dawn. |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 7 Nov - 12:07 | |
| Ouais mais nan.
Un point de vue de Jacob (Jayaycôb) serait pas mal aussi, surtout dans les deux du millieu (Nex Moon et Eclipse), surtout que le style utilisé lorsque Jacob parle est intéressant (aperçu dans Breaking Dawn).
Et aussi écrire sur la vie de Carliste ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 7 Nov - 14:14 | |
| La vie de Carlisle est déjà beaucoup détaillée comme celle de Rose, de Jasp ou d'Alice qui prennent toutes un chapitre. |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 7 Nov - 16:47 | |
| Mon amour n'est pas qu'un chêne .__.
mmmmh... c'est vrai que le point de vue de Charlie pourrait être intéressant, même si après New Moon il déteste Edward... Par contre le point de vue de Jacob ne m'intéresse pas franchement, dans Breaking Dawn j'ai trouvé vachement dommage d'avoir son point de vue à lui, je me sentais plus proche de lui que de Bella, et j'en suis même arrivée à détester Bella pendant un petit moment. Mais bon, c'est vrai qu'il a quand même apporté un 'truc' à l'histoire...
J'aimerais particulièrement savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de Edward pendant sa looooongue absence, ça m'intrigue vachement... |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 8 Nov - 7:39 | |
| Ou c'est donc barré cette nouille où était-il parti ?
Mais j'ADORE (regarder danser les geeeeennnns) me sentir proche du personnage. Grâce à Jacob, j'ai compris que Bella n'était pas si superbe et si adulable que cela
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 8 Nov - 10:25 | |
| C'est vrai ...
Edward a quitté Bella dans le deuxième ou troisième chapitre du deuxième tome suite à l'accident qui s'est produit lors de sa fête anniversaire >> ABSENCE << Retrouvailles à Volterra. |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 8 Nov - 10:48 | |
| Oui, c'est pas faux. Enfin moi Bella je l'ai toujours trouvé un peu trop optimiste et carrément déglinguée du cerveau Enfin bon, même si le point de vue de Jake n'était pas si mal, je préfère de loin avoir celui de Edward. Je suis un peu dégoûtée que ce soit à cause de ce fichu anniversaire (ils auraient dû écouter Bella et ne rien faire) qu'ils sont tous partis |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 8 Nov - 10:53 | |
| Je pense que ça faisait un moment qu'ils voulait partir, peut-être parce que les loups-garous étaient devenus trop nombreux... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 8 Nov - 13:37 | |
| Non, les 'apparations enchaînes des loups-garous ( qui d'ailleurs n'en sont pas é_è ) entrent dans l'histoire qu'après la disparition des Cullens. Leur départ n'a donc aucun rapport. De plus leur départ est avant tout celui d'Edward qui voulait plus que tout protéger Bella au detriment de lui même et parfois des siens. |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 8 Nov - 16:16 | |
| Le résultat est le même Mais bon, l'élément déclencheur est quand même un simple anniversaire... Et au final quand on y pense, il l'a pas vraiment protégé. À sauter d'une falaise rien que pour entendre sa voix, non mais je rêve, quand je dis qu'elle est déglinguée XD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 8 Nov - 16:50 | |
| Mouais... N'empêche que pour entendre la voix d'Ed à sa place, je verrais quoi ? |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 9 Nov - 12:25 | |
| |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 9 Nov - 12:53 | |
| Moi je crois que si j'étais Bella, vu l'état dans lequel elle s'est retrouvée, j'aurais essayé de me tuer. Pas de le retrouver, vu qu'il a laissé croire qu'il ne l'aimait plus, elle n'aurait pas essayée de le chercher. Peut-être d'essayer de le faire revenir, en prenant de gros risques, je sais pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
|