|
|
Auteur | Message |
---|
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 9 Nov - 15:59 | |
| Je l'aurais cherché quand même, rien que pour l'eng*euler |
|
| |
Lullaby * Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Loire Humeur : Mélancolique x ) Date d'inscription : 05/11/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 10 Nov - 8:11 | |
| Oui, mais Bella eng*euler Edward ? Hmmm... quand il la regarde elle est incapable de dire trois mots à la suite qui aient une quelconque cohérence... Mais bon, c'est vrai que c'est pas une idée si bête... Le mieux aurait été de l'attendre sagement en pleine dépression, sans risquer sa vie, mais le livre aurait perdu tout son intérêt |
|
| |
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 10 Nov - 11:22 | |
| moi je suis d'accord avec lullaby : l'idée qu'elle se suicide serait la plus probable sauf que l'auteur aurait perdu son gagne-pain |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 10 Nov - 13:01 | |
| Gagne paine ><
Sa fait très traîne-misère |
|
| |
Lullaby * Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Loire Humeur : Mélancolique x ) Date d'inscription : 05/11/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 11 Nov - 6:57 | |
| C'est vrai que la faire mourir aurait été bête, non seulement pour l'auteur qui n'aurait plus de quoi gagner sa vie (sauf avec les âmes vagabondes mais bon), mais aussi pour les lecteurs qui ne se seraient sûrement pas attendus à ce qu'elle puisse faire ça. Ouais ça fait traîne-misère, mais ça s'approche assez de la vérité >.< |
|
| |
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 11 Nov - 8:13 | |
| ouai bon vous avez compris ce que je voulais dire ! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 11 Nov - 12:47 | |
| Oui oui tout à fait et je suis d'ailleurs assez d'accord avec toi |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 11 Nov - 13:55 | |
| Où alors elle se suicide, mais super-Jacob vient la sauver, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... /SBAFF/ Nan, oubliez ça... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 11 Nov - 14:30 | |
| - Toffee a écrit:
- Où alors elle se suicide, mais super-Jacob vient la sauver, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... /SBAFF/
Nan, oubliez ça... * Essaye d'oublier * |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 11 Nov - 14:31 | |
| |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 11 Nov - 22:02 | |
| Tiens... Je me disais bien que ça me disait quelque chose. J'ai vue les pub pour le premier film, il sort le 21 Novembre chez moi^^
|
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 12 Nov - 9:27 | |
| Jake et Bella ?! Ah non alors, j'aurais porté plainte pour mauvais choix Han P'tite Belette la chance !!! Nous il sort le 7 Janvier Et en plus le doublage des voix n'a pas l'air terrible, comparé aux jolies voix des acteurs /PAN/ |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 12 Nov - 9:32 | |
| |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 12 Nov - 10:21 | |
| Moi je vais d'abord aller le voir en VF et une fois que j'aurais compris l'essentiel, j'irais en VO XD |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 12 Nov - 10:33 | |
| Ah ah ! Moi chuis chiche d'y aller en VO, mais sous-titré en français quand même... enfin c'est bizzare parce que quand j'ai les sous-titres j'en veux plus et quand je les ai pas j'en ai besoin... |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 12 Nov - 10:39 | |
| Moi c'est exactement pareil. Mais le truc c'est que quand j'suis occupée à lire les sous-titres bah je peux pas voir toute l'action, du coup je loupe la moitié à vouloir comprendre, ou je comprends rien et je regarde les images XD |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 12 Nov - 10:56 | |
| L'astuce c'est les sous-titres en anglais |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 12 Nov - 12:19 | |
| Oui M'enfin, on parlait pas du livre à la base ? XD je sens que l'on s'égare .__. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 12 Nov - 13:40 | |
| * Dérive .... * N'empêche que ( ) je ferais comme Toffee. Aller le voir en anglais sous titré en français |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 12 Nov - 13:43 | |
| * suit les gens x )* Ouais, moi aussi je pense en fin de compte. Mais faut que je trouve un cinéma pas trop loin de chez moi (sainté oblige... ) qui le diffuse en VOSTFR... Mais de toute façon j'avais l'intention d'aller le voir plusieurs fois, alors je regarderai aussi en VF, histoire de voir ce que ça donne. La BO est excellente par contre |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 16 Nov - 14:07 | |
| Nan, moi je suis prête à risquer le VOstrVO... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 16 Nov - 14:09 | |
| Hum... Si tu va le voir en VO StrVO autant y aller seulement en VO. C'est à peu près pareil >< |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 16 Nov - 14:11 | |
| Non, c'est plus facile en strVO, tu essaieras... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 16 Nov - 14:12 | |
| Ok
Qui ne tente rien, n'a rien ... |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 18 Nov - 11:56 | |
| J'aurais bien tenté les deux, mais je suis pas sûre qu'il y ait un ciné qui diffuse en VOstVO. Sinon j'ai relu les 3 premiers tomes ces derniers jours et je trouve que Fascination reste le meilleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
|