|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Kurosaki Nombre de messages : 1791 Age : 32 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: VDM ou VDR Lun 24 Aoû - 15:07 | |
| C'est bientôt la rentrée ...
VDM et VDR ... |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Lun 24 Aoû - 16:49 | |
| Je songeais justement à la même chose... Rentrée dans 1 semaine VDM car ça annonce quelque soucis que je dois régler, et aussi parce que ça sera la fin des vacances VDR car je pourrai enfin revoir mon copain et revoir mes amis
|
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Mar 25 Aoû - 7:14 | |
| Je dois bosser une heure par jour
VDM |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Mer 26 Aoû - 7:52 | |
| Je sais toujours pas si je suis acceptée ou non dans les graphistes sur TdT VDM, que c'est long attendre, mais bon, ça fait même pas une semaine... xD
|
|
| |
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: VDM ou VDR Mer 26 Aoû - 10:05 | |
| j'ai reçu ma carte bancaire
VDR
c'est bientot la rentrée (internat...)
VDM |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 27 Aoû - 8:37 | |
| J'ai pas parlé à mon copain depuis plus de deux semaines VDM ! |
|
| |
Ichigo Kurosaki Nombre de messages : 1791 Age : 32 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 27 Aoû - 8:54 | |
| Je reste chez moi à regarder des vidéos ... VDR et VDM ... |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 27 Aoû - 9:09 | |
| |
|
| |
Aleth Nombre de messages : 67 Age : 33 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 27 Aoû - 10:06 | |
| Je trine sur le net en attendant que mes patates finissent de cuire et que mes machines se finissent pour que je puisse finir ma valise en me disant "j'veux pas partir ;__; pas encore"
VDM >< |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 27 Aoû - 10:18 | |
| Je m'emmerde... et j'ai faim xD VDM
|
|
| |
| Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 27 Aoû - 11:00 | |
| J'ai faim et c'est l'heure... VDR |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 27 Aoû - 11:13 | |
| Tu prend ton goûter à 17h ? le fou !
j'ai enfin trouvé ma chanson favorite sur deezer !
VDR |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 27 Aoû - 12:55 | |
| Parce que vous mangez à une heure précise vous ? O_o Moi je mange n'importe quand dans l'après-midi, du moment que j'ai faim xD
Hum... Je m'emmerde toujours autant xD VDM
|
|
| |
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 28 Aoû - 3:59 | |
| je suis censée ranger le matelas qu'est dans ma chambre et faire mon sac...
VDM
j'vais voir un pote cet aprèm'
VDR |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 29 Aoû - 9:30 | |
| Aujourd'hui, magasin avec ma mère pour les vêtements d'école VDM
|
|
| |
| Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 29 Aoû - 12:23 | |
| Je te plains, s'il y a une chose que je déteste par dessus tout, c'est passer trois heures dans un magasin de vêtements ...
Je regarde des animes mangas(84 épisodes en 3 jours ! )
VDM parce que je pourrais faire autre chose et que c'est du temps gaspillé mais VDR parce j'adore cet anime, même si parfois, il peut faire peine à voir ^^ |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 29 Aoû - 18:31 | |
| Ouais, mais heureusement, on est resté que 1h30-2h00, c'est déjà ça xD
J'ai faim, mais j'peux pas manger avant le souper, et le temps que ça soit prêt j'vais crever de faim >.< VDM xD
|
|
| |
Sorcière Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Dans une bibliothèque hanté. Emploi/loisirs : Lecture, couture, écriture. Humeur : Impatiente . Date d'inscription : 25/09/2009
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 25 Sep - 10:52 | |
| Je me suis pétée l'épaule.
VDM . |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 25 Sep - 12:55 | |
| J'ai la gorge en feu et les sinus en compote, mais je ne suis pas assez malade pour ne pas aller en cours
VDM |
|
| |
Pouet Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Variable Date d'inscription : 16/08/2009
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 25 Sep - 15:09 | |
| Je suis en S alors que je foire tous mes DS de matières scientifiques et que mes meilleures notes sont en français... Mes profs de math et physique fon des DS trop longs ! VDM !! |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 25 Sep - 16:46 | |
| J'ai un exam' d'histoire mardi prochain, et j'suis certaine d'avoir coulé mon exam' de science ('fin, j'aurai pas une bonne note). 1er exam' de science de l'année en plus -_- Ça commence bien l'année scolaire ça :/ VDM !!
|
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 26 Sep - 9:51 | |
| T'inquiètes pas PC, non le mremier examen de maths de l'année, moyenne de classe 8.1/20... Et premier examen de français, pas mieux....
J'ai eu la meilleure note en français : VDR |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 26 Sep - 10:57 | |
| Mouais... N'empêche, d'après ce qu'à dit le prof, les prochains ne seront pas plus facile. Et déjà que j'y pige rien avec le truc des moles et ça fait que 2 fois que le prof l'explique >.<
Aujourd'hui, anniversaire de mon amie. On va passer une nuit blanche à écouter des films, à tricher aux cartes (lol) et à jouer à des jeux, comme l'an dernier chez mon autre amie (même si y'a eu qu'un ami et moi qui somme resté debout toute la nuit xD). VDR
|
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Dim 27 Sep - 14:51 | |
| Demain, je commence à 10:30
VDR
Et je termine à 18:00
VDM
Mais pour une option que j'adore
VDR
(au fait PC, c'est fini entre toit et ton copain ? (mêle toi de ce qui te regarde, petite curieuse) ) |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Dim 27 Sep - 14:56 | |
| [ Ouais. Et je l'ai appris hier, par une amie -_- Même pas le courage de me dire en face qu'il veut me larguer, alors qu'il avait prévu son coup depuis 2 semaines. Le salop -_- ]
Bref, vous l'aurez compris : VDM
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM ou VDR | |
| |
|
| |
|