|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Kurosaki Nombre de messages : 1791 Age : 32 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: VDM ou VDR Lun 1 Juin - 15:14 | |
| Vous connaissez sans doute tous ce principe ... Vous racontez une anecdote qui vous " a embêté"/qui vous a plu et à la fin, vous mettez VDM/VDR
VDR veut dire Vie de rêve, quant à VDM je ne traduirais pas ^^ |
|
| |
Bloom Nombre de messages : 354 Localisation : Là où on mon esprit décide d'être. Emploi/loisirs : Vagabonder sur des plages de mots. Humeur : Pas particulièrement, seule l'odeur de la cannelle m'émoustille. Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: VDM ou VDR Mar 2 Juin - 4:57 | |
| Haha, attention à l'excentricité *dit-elle*
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un chat... dormir, manger, être câlinée, dormir, manger, être câlinée, dormir, manger, être câlinée, dormir, manger, être câlinée... VDR <3
Quand on parle d'excentricité *s'éloigne en sifflotant* |
|
| |
Ichigo Kurosaki Nombre de messages : 1791 Age : 32 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: VDM ou VDR Mar 2 Juin - 11:43 | |
| Plus que quatre semaines avant mes vacances !
VDR |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Mar 2 Juin - 16:00 | |
| J'ai eu un contrôle en physique juste après un voyage de classe
VDM |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Mar 2 Juin - 16:02 | |
| Encore 2 semaines de cours ! VDR
Huhu... Comme prévu, j'ai coulé la première partie du test d'oral en anglais (2/5, et encore, le prof m'a donné un point de plus parce que je faisais des efforts !) VDM
|
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Mar 2 Juin - 16:05 | |
| 11.5 en maths, ==> brevet blanc de maths par mon père
VDM |
|
| |
Bloom Nombre de messages : 354 Localisation : Là où on mon esprit décide d'être. Emploi/loisirs : Vagabonder sur des plages de mots. Humeur : Pas particulièrement, seule l'odeur de la cannelle m'émoustille. Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: VDM ou VDR Mar 2 Juin - 18:59 | |
| J'ai fait un weekend de quatre jours... VDR. Demain je reprends avec 5h non-stop de cours... VDM. |
|
| |
| Sujet: Re: VDM ou VDR Mer 3 Juin - 6:51 | |
| te plains pas Bloom nous le lundi c'est 7h ... xD
Je suis malade VDM |
|
| |
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: VDM ou VDR Mer 3 Juin - 8:19 | |
| plus que 9 jours de cours et vendredi je finis à 13h parce que le prof est pas la
VDR |
|
| |
| Sujet: Re: VDM ou VDR Mer 3 Juin - 10:12 | |
| Ben moi, au lieu d'avoir deux heures de sport le vendredi de 15 à 17h, j'ai français
VDM |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Mer 3 Juin - 15:43 | |
| Huhu... J'ai coulé l'exam de lecture en français. VDM
Il compte pour 40%, comme l'écriture, et écriture, j'suis d'avoir une bonne note (ma dernière note, c'était B+ (autour de 86%) et le premier test d'écriture, A (92%), donc ça va^^).
Exam' d'Histoire vendredi... VDM !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 4 Juin - 7:31 | |
| Reader, tu fais pas 7h non-stop, tu as des pauses, nan ?
Hier, j'apprends qu'aujourd'hui j'ai que deux heures de cours. Ce matin, on appelle le lycée pour dire que je ne serais pas là, prétextant que je suis malade... mais maintenant je suis VRAIMENT malade. VDM. |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 4 Juin - 11:45 | |
| Je suis ortie une heure plus tôt
VDR
J'ai passé trois heures à faire la recherche de musique pour pas avoir musique...
VDM |
|
| |
| Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 4 Juin - 12:43 | |
| demain, au lieu d'avoir sport, j'avais étude. Au lieu d'avoir étude, j'ai failli avoir français. Maintenant, ils ont décidé qu'au lieu de sport/french/étude on aurait Vie affective ...
J'ai demandé à ma mère si je pouvais sécher, parce qu'on est en juin, que les notes s'arrêtent demain à 17h, que ça me ferait 2h de plus de temps libre, parce que c'est pas à l'école de m'apprendre ma vie affective, ben je dois quand même y aller ...
merci mother de me priver de 2h de temps libre où j'aurais peut-être pu faire mes dev's ... VDM |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 4 Juin - 13:29 | |
| |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 4 Juin - 15:39 | |
| Huhu... J'ai définitivement coulé mon oral d'anglais... 2/5 (comme environ 10 autres personnes dans la classe -_-) VDM
|
|
| |
Dark Dragon Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 4 Juin - 17:21 | |
| Demain j'ai APPN.... Je n'étais déjà pas assez crevé comme ça. VDM. |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 5 Juin - 12:05 | |
| La plupart des gens de laclasse se foutent de ma gueule
VDM
J'ai des copains en seconde et dans d'autres classes de troisième. VDR |
|
| |
Skeleton Joke!! Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Champiland, le Royaume des Champis Narcissiques, 5ème à gauche-est sens positif après Délirium City Emploi/loisirs : One Piece!! Humeur : Patapate!! =D Date d'inscription : 01/09/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 5 Juin - 13:26 | |
| Aujourd'hui, j'étais tellement épuisée en cours de maths que lorsque ma prof m'a expliquée pour la 3ème fois le schéma des probabilités qu'un dés truqué de 6 faces tombe sur 2, je mse suis pété de rire. ==""""" Mode boulet pour toute la semaine.... VDM |
|
| |
Dark Dragon Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 5 Juin - 14:54 | |
| Nous sommes effectivement allés en APPN. (Activités Sportives de Pleine Nature). Or il a plut des trombes d'eau.
VDM |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 5 Juin - 15:25 | |
| Enfin le week-end ! VDR Que la semaine a été longue... Mais bientôt les vacances VDR |
|
| |
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 6 Juin - 8:34 | |
| pas de bol dark...
je me suis pâs craqué pour mon morceau le jour de la représentation on a même eu pas mal de succès !! VDR |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 6 Juin - 9:12 | |
| Deux semaines d'école... Deux semaines d'exam -_- VDM !
|
|
| |
| Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 6 Juin - 9:49 | |
| deux semaines, c'est pas tellement une VDM ...
Un mois à aller à l'école par obligation
VDM
Je ne suis presque plus malade
VDR |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 6 Juin - 11:23 | |
| Si, pour moi xD Parce que j'ai un exam de Math (10 questions, dont deux qui sont trèeees longues, à faire en 1h15). On a déjà eu des exam de math de C1 (des situations-problème très longues) où on avait deux C1 à faire en 1h15, et bah, je finissais environ 30 minutes avant la fin du cours, même quelque fois il me restait moins de temps... Et pour deux questions ! Alors t'imagine, deux C1 à faire plus 8 autres exercices (moins longs, mais tout de même !). J'arriverai jamais à terminer -_- Et notre exam' d'anglais... Et mon oral de français... Et ce foutu exam' d'histoire. Et ces deux exam' de science (où on a tout notre cahier à étudier... FOUTU BIOLOGIE DE M****). J'oublie Education Physique et Art, ça c'est pas des vrais exam xD FVMD !!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM ou VDR | |
| |
|
| |
|