|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Kurosaki Nombre de messages : 1791 Age : 32 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 6 Juin - 13:03 | |
| j'ai eu cet assortiment d'exam à peu près toute l'année ^^
les "C1" ça représente quoi ? |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 6 Juin - 17:46 | |
| Bah c'est une sorte de compétence... Demande pas, je comprends pas moi-même xD En gros, ça veut dire "Compétence 1" et il y a trois compétences différentes...
|
|
| |
Ichigo Kurosaki Nombre de messages : 1791 Age : 32 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: VDM ou VDR Dim 7 Juin - 3:13 | |
| bah je comprends c'est comme nos compétences en Anglais ou espagnol ^^
Aujourd'hui, on est dimanche
VDM |
|
| |
Bloom Nombre de messages : 354 Localisation : Là où on mon esprit décide d'être. Emploi/loisirs : Vagabonder sur des plages de mots. Humeur : Pas particulièrement, seule l'odeur de la cannelle m'émoustille. Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: VDM ou VDR Dim 7 Juin - 8:24 | |
| Hier, pendant six heures, j'ai fait des allé-retours pour dropper UNE arme verte... à la fin, le jeu a été gentil, il n'a fait tomber l'arme de l'AUTRE boss... Je pars pour un baton classe, je reviens avec des dagues excrémentiques... VDM. |
|
| |
Zeus Nombre de messages : 748 Age : 32 Date d'inscription : 11/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Dim 7 Juin - 8:28 | |
| Parle à mon chéri
VDR.
Il vient un mois cet été
VDR.
Enfin ... Peut-être
VDM. |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Dim 7 Juin - 10:15 | |
| mes parents se sont engeulés VDM je vais enfin voir Millénium VDR Ma soeur boude parce qu'elle peut pas (-12 ans) VDR ou VDM ? |
|
| |
| Sujet: Re: VDM ou VDR Mer 10 Juin - 12:13 | |
| On va être sadique, on mettra VDR xDD ... pas qu'elle boude, mais qu'elle peut pas xD Disons VDR pour toi et VDM pour elle ...
PC ne m'a pas encore dit si elle avait décidé de me mettre modo ou pas VDM |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Mer 10 Juin - 15:33 | |
| Rooh, c'est pas la mer à boire xD
Huhu... Stupide amie -_- Elle comprend pas pourquoi j'veux plus lui dire rien. Mais putain, elle arrive pas à garder un secret (j'ai encore une fois eu la preuve aujourd'hui quand elle a dit à mon amie un secret que je ne voulais pas lui dire et elle le savait bien). VDM
Huhu... J'dois encore attendre une semaine avant de savoir si le type que j'aime m'aime aussi. Oh que c'est long >.< VDM
|
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 11 Juin - 13:40 | |
| J'ai eu catéchèse VDM On à foutu le bordel VDR |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 11 Juin - 14:50 | |
| Je sais pas si je vais passer en 1ere, j'aurais perdu deux ans... VDM
Clash avec ma prof principale VDM
Bientôt ses exams VDM
Bientôt un mois et demi avec mon chéri VDR ^^.
Mal aux dents VDM
Plus que 2 jours VDR ^^. |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 11 Juin - 15:16 | |
| IL A DIT OUIII !! Yeaaahh, le type m'aime aussi !! xD VDR
|
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Jeu 11 Juin - 16:06 | |
| On a mangé des navets et des carottes à la poêle VDR On a acheté du Nutella VDR Et du chocolat à l'orange VDRRRR !!!! J'ai finit Minuit de LGDC VDR J'ai trouvé la chanson estonienne et norvégienne de l'Eurovision Alexander Rybak est trop bô ! *bave* VDR |
|
| |
| Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 12 Juin - 11:45 | |
| t'en as de la chance, PC ... c'est pas comme moi j'ai l'impression d'être maudit ... j'explique : ça fait trois ans que je suis avec un ami, mais cette année, on a eu plusieurs clashs. Et là, je pense que c'était le dernier : A chaque clash, il me dit excuse-moi (et ça fait plus de 4 fois) et à chaque fois je lui pardonnais. Qu'est-ce qu'on a fait pour en arriver là ? Dans le collège, j'ai très peu d'amis, et en général ils sont dans des groupes, dont les autres me rejettent. Du coup je passe la plupart de mon temps seul, et je demandais à cet ami de venir avec moi, mais il préférait rester avec d'autres.J'en ai déduit que ce n'était pas mon ami. VDM |
|
| |
Zesty Senshi Nombre de messages : 174 Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 12 Juin - 11:58 | |
| Hier j'ai fait 13h-17h
VDR |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 12 Juin - 12:10 | |
| Je vais avoir maths au lieu de physique VDM J'ai pas d'amis dans ma classe VDM Ma prof de maths du début de l'année est revenue VDR On fait enfin un chapitre qui va nous servir dans la vie en maths VDR Je comprends pas grand-chose VDM |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 12 Juin - 12:53 | |
| Arf, pas cool pour toi Reader :/
Plus que deux jours d'exam et les vacances !! VDR
Je suis certaine d'avoir coulé mon exam' de math FVDM -_-
|
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 12 Juin - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 12 Juin - 13:33 | |
| Mon père est dans l'autre hémisphère(sud) et je sais pas si je pourrais aller le rejoindre cet été.
VDM |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Ven 12 Juin - 16:35 | |
| Un mot que je ne répèterai pas sur le forum, mais qui ressemble à Phoque... XD
|
|
| |
| Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 13 Juin - 3:35 | |
| Je vois ...
J'ai rien à dire VDM |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 13 Juin - 7:44 | |
| J'ai fumé le shit ce matin
VDR
Prise de tête avec mon chéri pendant 25 minutes
VDM... |
|
| |
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 13 Juin - 11:14 | |
| plus que deux jours de cours mais on rend nos livres lundi VDR j'ai une bande d'amies qui s'engueulent VDM 3 grosses fetes de prévues cette été (cuites en perspective^^non j'exagère) VDR |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 13 Juin - 13:24 | |
| Plus que deux jours d'exam puis les vacaaaanncees !! VDR
|
|
| |
| Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 13 Juin - 14:00 | |
| Plus que quatre jours d'école, et peut-être qu'après je peux sééééééécher !!
VDR
Mais VDM aussi parce que justement, eh ben, c'est pas fini ... |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: VDM ou VDR Sam 13 Juin - 14:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM ou VDR | |
| |
|
| |
|