|
| Premier cours de T'tite Ange | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tiite-Ange Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Dans ton ... Rêve :P Emploi/loisirs : Emmerdeuse? Humeur : Sadique. Mouwahahah! x) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Sam 2 Mai - 14:26 | |
| Oui je préfère stp XD |
| | | Eclipse Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Sous ta plume ou dans tes rêves... Emploi/loisirs : Décrire ta mort *niak niak* Humeur : A l'ordinateur, à écrire et parler Date d'inscription : 22/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Dim 3 Mai - 14:27 | |
| ... Ok... Bon alors, un sujet, un sujet... Je saiis pas!!!^^ Sujet : supers pouvoirs!^^ Après, à toi de voir, il fau avoir de l'imagination, c'est important pour écrire!^^ |
| | | Tiite-Ange Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Dans ton ... Rêve :P Emploi/loisirs : Emmerdeuse? Humeur : Sadique. Mouwahahah! x) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Mer 3 Juin - 12:23 | |
| Hum... Un sujet genre Harry Potter école des sorcier çava?
Mais en changeant les personnages bien sur =) |
| | | Eclipse Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Sous ta plume ou dans tes rêves... Emploi/loisirs : Décrire ta mort *niak niak* Humeur : A l'ordinateur, à écrire et parler Date d'inscription : 22/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Ven 5 Juin - 17:12 | |
| Bah oui écoute, ça va!^^ A toi de jouer pour commencer!^^ |
| | | Tiite-Ange Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Dans ton ... Rêve :P Emploi/loisirs : Emmerdeuse? Humeur : Sadique. Mouwahahah! x) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Jeu 11 Juin - 16:42 | |
| Enfait j'ai pris un autre sujet =DUne nuit, une autre histoire La vie n’a pas était simple… Elle n’est jamais très évidente aussi, mais elle a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Et je pense qu’elle le regrette sincèrement. Sans que tout le monde le sache je suis devenue un des plus grands cauchemars de l’histoire. Spécialement, le noir, l’ombre, je me régale de votre peur. De vos cries et larmes… De votre sang. Je n’ai jamais voulu être se que je suis devenue, mais dans un monde ou on ne contrôle plus rien, on ne peut rien faire contre la fatalité. Mais finalement, même si je me dégoute un peu, je me sens forte. Je sens votre panique, votre cœur battre à tout rompre. Et je m’en réjouie, je me dégoute à des instants perdu. Des instants où le petit ange remplace le démon. Je pourrai utiliser ma force pour aider d’autres personnes. Mais je n’en vois pas l’utilité, peut être quand on m’expliquera cela clairement j’y réfléchirai et arrêterai de tuer des personnes pour mon plaisir. Peut être était-ce la raison pour laquelle on m’avait transformé, voulait-on me tuer? Et prendre fuite à la vue de quelqu’un d’autre arrivé? Je n’en saurais jamais rien de toute manière alors pourquoi m’embêter là? Je suis trop jeune encore pour me soucier de cela. Je veux m’amuser et profiter. Le seul problème c’est que pour un monstre comme moi, m’amuser c’est… Tuer. Oui pas très enthousiasment hein? J’étais sur le toit d’un immeuble, de la haut on peut tout voire de la ville. Et les endroits les plus fréquenter pour m’amuser un peu. Cependant aujourd’hui je sentais la présence d’une autre personne « spéciale » comme moi. Je sentais qu’un autre vampire était apparut dans la ville. Malgré l’obscurité je couru droit vers le toi d’un autres immeubles et sautai le creux qui les séparait avec tant de facilité que je me régalais à cette vitesse et ses mouvements de souplesses. J’atterris en douceur et regarda autour de moi. Mes cheveux noir me cachaient la vue et virevoltaient en tout sens. Il n’était pas loin. L’autre monstre de mon espèce. Un autre Vampire… J’essayai de sonder les esprits de certains passants pour voir ou il se situait. Mais rien, aucun signe de lui sauf mon pressentiment atroce qui me tenaillait le ventre. |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Ven 12 Juin - 10:27 | |
| Oui, un autre Vampire, tout près...
Sur le toit d'un immeuble, le regard fixé sur la rue situé juste en dessous, une jeune fille se tenait debout, derrière la rambarde de sécurité. Elle avait la peau mate, ce qui cachait le vrai coeur de son être : un Vampire. Ses crocs pointus faisaient penser à un fauve, et elle était vêtue de cuir noir. Son nom était Saïma Endel. Elle ne portait pas ces longues capes qu'on voyait souvent dans ces ridiculs films d'horreur ou pour enfants, non. Si seulement les humains savaient que les Vampires existaient réellement! Ils seraient sans doute surpris, et aussi... ...effrayés. La plupart des Vampires sont des assassins en puissance qui ont soif de sang. Comme Saïma, ils possède tous une force et une agilité bien supérieure à la norme, ainsi que d'autres capacité que les humains normaux qualifieraient ainsément de "super pouvoirs". Des choses qui était normales aux yeux de Saïma. Ces capacités, elle les avait depuis sa naissance, et les lui enlevé aurait été comme coupé son âme en deux, lui enlever une partie de son être. Elle était un Vampire, oui, c'était comme ça, mais elle ne tuait pas pour le plaisir, seulement pour se nourrir. Et comme pour se faire pardonner ses pêches, elle aidait les humains dès qu'elle le pouvait. Et surtout sans jamais se faire remarquée. Quand à ce Vampire qu'elle sentait non loin d'elle, elle s'en fichait un peu, surtout si il était un Vampire Assassin au sens propre du therme. ELle n'aimait pas rencontrer ses semblables, et ne voiyait pas ce qu'elle aurait à faire avec... |
| Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Mer 17 Juin - 9:25 | |
| Je la sentait, la tout près...
L’air élevait mes cheveux noires de jais et les rabattaient sur mon pale visage. Je sentais qu’une autre vampire était là. Et Je sentais qu’elle était beaucoup plus puissante car elle maitrisait ses forces. Ca n’était pas comme moi qui au bout de quelques mois, ne savait pas maitriser la force qu’il y avait en moi. Je ne savait pas les limites de mes forces et je n’avais encore jamais vu d’autre vampire que moi. A part celui qui m’avait transformée mais se jour la je n’étais vraiment pas en bon état. Je rabattis mes cheveux en arrière pour mieux voire les environs. Là-bas, tout près à peine à quelques immeubles sur la droite, une silhouette sombre se dessinait. J’hésitais, au risque de me faire tuer aller voire se qu’elle faisait là? Ou bien ne pas y aller et rester dans l’ignorance toute ma vie. Je finis par me décider et progressai en sautant avec légèreté l’écart qui séparait les immeubles pour accédé enfin à celui ou Elle était. J ‘atterrie à croupie et Je posa mon regard sur elle, première fois que je voyais un autre vampire d’aussi près. Je me releva et dévisagea celle-ci. Tout en elle, sa posture, son visage, son allure, respirait la force. Je regrettai de ne pas être rester loin d’elle. Mais je devait savoir… Je me postai à quelques mètres d’elle, attendant une réaction de sa part. |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Mer 17 Juin - 11:21 | |
| L'autre Vampire se rapprochait. Saïma ferma les yeux un instant et sourit en se rendant compte qu'elle pouvait savoir où il se trouvait sans même le voir. Non, elle. C'était une fille apparement. Elle atterit non loin d'elle. La jeune fille rouvrit les yeux et se tourna vers la nouvelle arrivante. Je l'observait. Elle n'avait pas l'air de faire parti des rares Vampires à se maîtrisés. Et, comme la plupart de ses pairs, elle avait la beau blanche pâle, un des élèments qui rendaient leur race plus belle que les humains "normaux". Sauf elle, Saïma, qui avait conservé, elle ne savait pas pourquoi ni comment, sa peau hâlée. Elle dégageait une impression de force, mais aussi de souplesse pour qui savait observé. Finalement, elle brisa le silence :
Ca ne sert à rien de venir me voir si tu n'as rien à dire!
La voix n'était pas moqueuse, plutôt joyeuse et espiègle de façon à détendre l'autre Vampire, qui semblait guetter sa réaction. Elle devait avoir un peu peur, sans doute. Saïma attacha sa longue chevelure noire avec des mèches marron plus clair faire de tresses, pris un élastique noir et les noua ensemble. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle faisait souvent ça quand elle rencontrait d'autres Vampires. Un réflexe, peu-être en cas de combat, alors qu'il n'avait jamais aucune raison pour qu'il en éclate un. Oui, pourquoi deux Vampire s'affronteraient-ils? Saïma ne savait pas, mais elle était comme ça. Malgré cette précausion instinctive, elle était détendue et calme et n'était nullement menaçante ou apeurée. Bref, elle était normale quoi... |
| Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Mer 17 Juin - 15:30 | |
|
Je regardais cette vampire, elle n’étais pas pale mais avait une peau halé, ce qui était plutôt rare. Elle avait quelque chose comme de l’amusement dans sa voix, une pointe d’espièglerie qui ne me mettais pas vraiment à l’aise. Mes cheveux tels des fouets, étaient secoués par le vent. Je croisai les bras pour masquer ma nervosité et regardai plus attentivement l’autre vampire. Elle avait comme moi, de long cheveux noirs, qu’elle attachait en une sorte de queue de cheval faite de tresses. Contrairement à moi, je préférai les laissé détacher pour avoir une impression de liberté et je détester me les attacher, même si quelque fois il fallait bien se rendre à l’évidence que attachés il ne me gênaient plus. Mes yeux vert, chercher à savoir si cette vampire, était plutôt amicale ou pas. Bien sur, même si je n’ose pas l’avouer, je détestais que l’on blesse ma fierté et j’étais prête à n’importe quoi pour gardé le moindre grain de dignité, ce qui, un jour causerai surement ma perte auprès d’un vampire.
« Je ne viens pas te voir pour ne rien dire, évidemment… »
J’avais répondu de ma voix naturellement cassante, cette fille avait frôlée ma dignité et cela ne me plaisais pas. Un jour il faudra bien que l’on m’habitue à l’humour… Je regardai la rue du bas de l’immeuble et reposa mon regard sur la vampire.
« Je suis venu pour savoir qui tu es… Je ne connais personne de notre... Espèce. »
|
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Ven 19 Juin - 11:40 | |
| Saïma leva les yeux au ciel l'espace de quelques secondes, avant de les reposé sur la Vampire. Elle connaissait bien se style là : des gens qui ne se maîtrisent pas, et ces derniers sont souvent peu aimables. Elle répondit d'une voit quelque peu railleuse :
Eh bien, tu sais ce que je suis, un Vampire.
Dit de cette façon et sur ce ton, on pouvait presque penser qu'elle la cherchait, mais ce n'était pas le cas. Elle lui répondait juste comme elle le sentait, car comme tous les êtres vivants de ce monde, Saïma avait son caractère bien à elle, et à elle seule. Elle profita du temps que mettait l'autre à répondre pour défaire sa couette. De toute façon, lorsque ses cheveux étaient tressés, ils étaient plus courts, et donc la gênaient moins, mais c'était une habitude de lorsqu'elle ne savait pas encore faire les tresses correctement. Puis elle attendit tranquillement la réaction de l'inconnue, dont elle ne connaissait d'ailleurs même pas le nom. Peu importe. Ce n'est jamais le plus important lors d'une rencontre, c'est juste une clef lorsque l'on veut se revoir, ce qui se serait pas forcément le cas pour elles deux... |
| Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Dim 21 Juin - 11:54 | |
|
Je la regardai d’un air sombre, elle commençais vraiment à me chercher où était-ce sont habitude d’énerver les gens? Je ne savais pas mais dans les deux cas, elle commençais sérieusement à se moquer de moi. Je décroisai mes bras et les mis dans mes poches pour masquer mes point qui se serai. Enervée? Moi? Nan, agacée surtout. Mes yeux lançais des éclairs et ma bouche ne formait plus qu’une ligne mince. Quand j’était énervé, je pinçais ma bouche, s’était une habitude qui traduisait chez moi mon profond agacement. Je serrai mes dents pour ne pas lâcher de paroles en l’air. Non je devais me contrôler, ce n’étais pas parce que elle buvait du sang humain, qu’elle ne se maitrisait pas dans ses paroles. Seulement elle ne savait pas encore jusqu’où allait ça force. J’échappais un rire.
« Alors comme ça tu me prend vraiment pour une débile non? »
Je laissais un petit temps avant de rajouter en expliquant bien d’un ton ironique. J’articulais les mots exagérément.
« Qui est tu? ^Pas qu’Est-ce que tu es! »
Je la regardai avec un brin d’arrogance. Cette vampire me considérai comme une enfant de 6ans et cela ne me plaisait vraiment pas.
|
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Lun 22 Juin - 15:00 | |
| [Attention, relis-toi!^^]
Saïma fixa l'inconnue. Elle, la prendre pour une gamine? Naaan, elle essayait juste de lui faire comprendre qu'elle trouvait son comportement et ses questions un peu ridicules, c'est tout. Elle remarqua l'agacement de l'autre Vampire, mais n'eu aucune réaction. Cette dernière enchaîna plusieurs phrases. La jeune fille fixa les yeux de son interlocutrice. Etrangement, elle détestait qu'on lui demande qui elle était quand on ne c'était pas soit-même présenté, elle trouvait ça... impoli? Non, ce n'était pas tout à fai tle mot, mais ce qui se rapprochait le plus de ce que ressentait Saïma. Et c'était aussi bizarre dans le sens ou elle ne faisait elle-même régulièrement. Elle répondit donc d'une voix plutôt tranchante :
Et si tu te présentait toi avant de le demander aux autres?
Bon, le ton était un peu méchant, d'accord, mais pas provocateur. Saïma était comme elle était, elle avait un caractère, des habitudes, et aussi ses petites règles à elle. Après, ces dernières affectaient rarement les autres, puisqu'elle savait bien que tous le monde était différent, mais bon, la politesse, elle espérait ne pas avoir à l'apprendre aux autres à coups de crocs quand même, c'était la base de la vie en communauté après tout, et Vampire ou pas, on se devait d eles connaître, surtout si on ne voulait pas se caché des humains. Après tout, ils pouvaient passer inaperçut, surtout Saïma avec sa peau sombre... |
| Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange Mer 4 Aoû - 17:03 | |
| [Est-ce encore d'actualité?] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours de T'tite Ange | |
| |
| | | | Premier cours de T'tite Ange | |
|