| Quel est votre plat préféré? | |
|
Auteur | Message |
---|
Flocon d'avoine Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : ... Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation. Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 13/08/2010
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Quel est votre plat préféré? Sam 14 Aoû - 4:05 | |
| Moi...la pizza aux fruits de mer. Et vous? |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? Sam 14 Aoû - 9:52 | |
| Moi, j'adore la poutine. Et les pâtes, je pourrais en manger tous les jours °_° Si seulement mes parents m'empêchaient pas d'en manger (faut dire que s'il me laissait faire j'en mangerai tous les jours xD).
|
|
| |
Magalosh Nombre de messages : 10 Localisation : In My Secret World Emploi/loisirs : Equitation, Lecture, Ecriture, Graphisme... Humeur : Energique Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? Sam 14 Aoû - 10:00 | |
| La raclette. Malheureusement pour moi, je n'en mange qu'a mon aniv' (le 6/12). Je n'en dirais pas plus, sinon je risque de baver devant l'ordi. |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? Sam 14 Aoû - 10:07 | |
| Aaahh la raclette ! J'adore moi aussi ! J'en mange seulement à ma fête moi aussi (ou alors rarement, pour des occasions spéciales, mais comme ce n'est pas le met préféré de mes parents, ils préfèrent faire autre chose :/). Mais cette année, à ma fête on a plutôt mangé de la pizza (sous prétexte que la raclette c'est trop long :/).
|
|
| |
Magalosh Nombre de messages : 10 Localisation : In My Secret World Emploi/loisirs : Equitation, Lecture, Ecriture, Graphisme... Humeur : Energique Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? Sam 14 Aoû - 11:41 | |
| C'est l'excuse la plus simple "c'est trop long". Mais c'est vrai, préssée comme je suis de dévorer mon fromage sur ma pomme de terre, je trouve ça hyper long. Mais bon, il faut souffrir pour manger ! |
|
| |
Flocon d'avoine Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : ... Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation. Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 13/08/2010
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? Sam 14 Aoû - 15:02 | |
| Hum...j'adore la raclette aussi miam! |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? Dim 15 Aoû - 17:39 | |
| Ah wéé, des patates gratinées, c'est trop bon °-° Moi aussi je suis trop pressée de la manger, quelques fois j'attends même pas que mon fromage soit suffisamment fondu xD
|
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? Sam 4 Sep - 16:38 | |
| Un plat écossais que l'on appelle "men's and tatties"
C'est de la viande hachée mélangée à des carottes et une sauce spéciale(men's) (ça forme quelque chose qui ressemble à du ragoût), servie avec des pommes de terres (tatties) et des dobbles. Qu'est-ce q'un dobble ? C'est pâte de beurre et de farine, avec un peu d'eau, de sel et de l'oeuf, dont on a fait des boulettes cuites à l'eau comme des patates. On verse dessus la sauce de la viande pour que se soit meilleur.
J'aime aussi beaucoup la pollenta. c'est une semoule italienne que l'on cuit avec plus ou moins d'eau. La consistance va de la purée-soupe au pain, suivant la quantité d'eau.
Et les tomates, aussi. je suis une vraie fan de tomates. En sauce, en salade, farcies, avec de l'omelette (j'aime beaucoup les oeufs, aussi) etc...
Mais le mieux, c'est encore le porrige. Je kiffe ça, le porrige, surtout le matin, tu mange ça, tu pourrais sauter le repas après.
Et mes stylos, mais ça, c'est autre chose... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre plat préféré? | |
|