|
|
Auteur | Message |
---|
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Votre dernier achat ? Mar 20 Juil - 12:38 | |
| Bon bah encore une fois c'est tout bête, quel est le dernier achat que vous avez fait ?
Pour ma part, ça va vous étonner, mais se sont des livres ! Si, si, des livres ! Pour être exacte, Percy Jackson le voleur de foudre, La morte qui aimait et le 1er Resident Evil. J'aurais voulu acheter le 1er de Millénium, mais dans les deux magasins où je suis allée, il y avait seulement le deuxième et le troisième, trop déçue -_-
|
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 26 Juil - 7:20 | |
| D.Gray-Man, le tome 4. Et un paquet de tic-tac |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 26 Juil - 16:40 | |
| Ohhh, tu lis D.Gray-Man toi aussi ! Contente de trouver une autre fan de ce super manga ^^
Brefouille, mes derniers achats : Un billet pour le rodéo samedi, et là-bas j'ai acheté une Slush et une Orangeade ! Voilà voilà, rien de bien intéressant (sauf le rodéo, c'était super ! Vraiment drôle de voir les types se planter en essayant de sauter sur le dos d'un cheval au galop xD).
|
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 31 Juil - 7:11 | |
| J'ai acheté des tickets de métro dernièrement |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 31 Juil - 12:06 | |
| Moi j'ai acheté une Slush et une barre de chocolat, encore une fois, rien de bien intéressant.
|
|
| |
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister) Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD) Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 27 Sep - 12:02 | |
| Arf, 65 euros, c'est drôlement cher :/ Moi, mon dernier achat, c'est un manga (le tome 1 de God Child, que je cherchais depuis longtemps ) mais je l'ai commandé puisqu'il n'était pas en magasin, alors je l'attends toujours. |
|
| |
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister) Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD) Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 27 Sep - 12:29 | |
| - Père Castor a écrit:
Arf, 65 euros, c'est drôlement cher :/
Et encore... C'était la moins chère... J'ai vu une paire à 160 €
|
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 27 Sep - 18:27 | |
| Eh bah dites donc, c'est presque du vol ça :O Y'a vraiment des gens qui achètent des chaussures aussi chères ?
|
|
| |
Aaliah
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 28 Sep - 4:23 | |
| Je suppose oui, mais en tout cas, pas moi... J'veux bien dépenser de temps en temps pour avoir une bonne paire de chaussure, mais pas à ce point
|
|
| |
Zeus Nombre de messages : 748 Age : 32 Date d'inscription : 11/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 28 Sep - 10:05 | |
| Mon dernier achat, c'est deux hamacs (un pour mes chinchillas et un pour un de mes rats), un jeu de logique pour ma lapine et un arbre à fruits pour mon rat.
Également des Orchidée en pot pour l'anniversaire de ma mère. |
|
| |
Aaliah
| |
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 28 Sep - 10:40 | |
| Moi aussi je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble. Mais dites donc, t'en as des animaux toi :O Pour ma part, mes parents n'ont jamais voulu que j'ai un lapin :/
|
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 29 Sep - 0:42 | |
| Oui j'ai pas mal d'animaux, c'est vrai :3 et encore, tu ne sais pas tout xD.
Un jeu de logique pour la lapine, c'est simplement pour l'occuper, histoire qu'elle ne s'ennuie pas.
En fait, c'est un plateau en bois avec des encoches, on y met des petits morceaux de nourriture et on pose un petit socle en bois dessus. Le lapin doit enlever ces petits socles pour avoir la nourriture qui se trouve en dessous ^^. |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 29 Sep - 15:53 | |
| Oh c'est sympa. Ça se fait aussi pour chat ? xD Dernier achat : Des cours d'escalades Bon, c'est l'argent de mes parents, mais c'est moi qui aie été payer xD |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 29 Sep - 16:27 | |
| Bien sûr ! Ce jouet est conçu pour petit chien à l'origine, mais faut pas le dire à ma lapine xD. Elle adore jouer avec, c'est l'essentiel ^^ |
|
| |
Aaliah
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 29 Sep - 16:30 | |
| J'aimerai bien être à la place de ta lapine Tu as l'air de bien t'occuper d'elle |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 30 Sep - 14:18 | |
| Je l'aime <33
Mdr. Ben je m'en occupe au mieux que je peux, je ne pense pas que tout soit parfait mais bon :/. |
|
| |
Aaliah
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 6 Oct - 10:48 | |
| C'est bien de s'occuper de ses animaux, je suis pas parfaite non plus, mais j'espère avoir fait de mon mieux pour mon p'tit lapin nain à moi (qu'il repose en paix)
Sinon, récemment, je me suis acheté une paire de chaussette angora... pour avoir bien chaud aux pieds
|
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Jeu 6 Oct - 11:45 | |
| Mon dernier achat : Des pantalons et un manteau, pour un futur cosplay =)
Mes prochains achats : Des bottes pour mon cosplay + un nouveau collier pour mon chat, il a perdu l'ancien :/ D'ailleurs, il faudrait penser à lui mettre une médaille si jamais il se perd °O°
|
|
| |
Aaliah
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Sam 8 Oct - 16:56 | |
| J'ai acheté... des timbres postes! Mais attention, pas à la poste, mais au magasin (parce que j'avais d'autre course à faire: sucre, farine et autres trucs inintéressants^^)
Et j'ai appris un truc! Les timbres postes, cela ne se demande plus à la caisse. Maintenant, c'est informatisé! Mais attention, voici LA technique pour avoir des timbres postes (en Belgique du moins et dans un certain magasin que je ne citerais pas, pas de pub!)
1e: On va sur le petit écran devant la caisse, le même où l'on prend les cigarettes. On clique sur le bouton "timbres" (lorsqu'on à réussi à le localiser, pas facile la première fois dans toute cette liste). La machine à ticket nous donne un ticket (j'avais besoin de 20 timbres et comme ils sont vendu par 10, j'ai donc fait l'opération 2 fois (la 2 fois j'ai été plus rapide^^)
2e: Une fois les tickets en main, on les donne à la madame qui tient la caisse. Elle les scanne et on paye le tout (si on a acheté autre choses avec^^)
3e: On va à l'entrée avec ses tickets et on se dirige vers trois grosses machines (après avoir demandé à la madame de la caisse, ce que l'on faisait des tickets, parce moi, j'avais jamais fait cela avant) Bref. Je regarde les trois grosses machines. Au milieu, la machine qui scanne les tickets. A gauche, une machine avec des autocollants "cigarettes" et "lames" à droite une machine avec un autocollant "cigarettes".... Mais heureusement, une caissière arrive (parce que la cliente d'avant avait des problèmes avec la machine^^). Il suffit de faire scanner son ticket et sur l'écran la flèche nous indique dans quelle machine les timbres font tomber... Premier ticket: "ploof" une boite de timbre dans la machine de droite Deuxième ticket: "..." A ben.... ça marche déjà plus XD La caissière a dû ouvrir la machine pour récupérer la deuxième boite de timbre.
Alalalala c'est beau la technologie... C'est sur, c'est plus facile et plus rapide que de demander à la caisse "Je peux avoir des timbres s'il vous plait?" N'empêche, maintenant, j'ai pu expliquer à mon papy pourquoi il ne trouvait plus de lame pour son rasoir dans les rayons du magasin... Même opération que pour les timbres XD
|
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 11 Oct - 20:24 | |
| Eh bah, c'est devenu compliquer pour acheter un simple timbre de nos jours °_° Dernier achat : Des bottes pour mon futur cosplay ! Je suis contente, j'étais pas certaine de trouver les bottes que je voulais à ce magasin et ailleurs, ça aurait été trop cher. Prochain achat : Encore d'autres trucs pour mon cosplay xD Un pistolet en plastique, des bandages. La convention est en Janvier, j'ai tellement hâte d'y être |
|
| |
Flocon d'avoine Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : ... Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation. Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 13/08/2010
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 25 Oct - 8:18 | |
| Mon dernier achat : Le tartuffe de Molière, que je dois lire pendant les vacances. Mon prochain achat : Sûrement d'autres livres, mais que je choisirai MOI-MEME cette fois |
|
| |
Père Castor
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 25 Oct - 14:02 | |
| Oh, Le Tartuffe, il a l'air bien ce bouquin. Mais je n'aime pas trop les pièces de théâtre :/
Dernier achat : Des bonbooons ~ lol Et avant ça, quelques babioles pour mon cosplay (pistolet en plastique, peinture, bandage, etc.) Prochain achat : D'autres trucs pour mon cosplay, j'en ai oublié la dernière fois que je suis allée au magasin xD De la corde et (encore !) des bandages. Après, j'économise, parce qu'il y a des trucs que je veux m'acheter à la convention ^^
|
|
| |
Aaliah
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? | |
| |
|
| |
|