P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:55

    Ben moi, c'est très con aussi comme histoire. Ca vient du moment ou je jouais à Equideo. Plus moyen de me rapeller de mon pseudo de mon premier compte. J'ai alors pris Kelza. 6 mois plus tard, alors que mon compte était "normalement" supprimé, je ne pouvais plus non plus choisir Kelza. Alors j'ai changé le "K" en "S", et j'ai gardé ce pseudo jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:02

Moi c'es tout C** c'est un prènom que j'aime bien.... Y'a pas elfe sous rocher ^^

Mais généralement je prends Bartimeus
J'ai lu le livre est en suis tombé crac dingue (six relectures de la trilogie (de presque deux milles pages) en une semaine... C'est de la cocaine ce bookin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Antigone
Féminin
Nombre de messages : 419
Humeur : Spectre. A définitivement quité le forum. Désolée Belette/Castor !
Date d'inscription : 28/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 7:25

Alors c'est pas ton vrai prénom Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:21

j'ai choisi fanbook , parce que j'aime les livres,que j'en suis fan, mais fanlivres ça aurait pas collé, alors j'ai pris fanbook !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 8:54

Hey Fanbook, t'aurait pas déjà dit ça??
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 11:49

C'est ce que je crois aussi... Enfin, ça ne fait rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 3:38

si pink myrh j'avais oublié désolé .....
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Zeus
Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:08

Vu que je suis la dernière inscrite, je vais faire "Upper" le topic

Si si Twisted Evil

Mon pseudo vient d'un forum RPG Equin, de il y a 3 an, lorsque j'ai commencé les forums. Et un an après, c'est avec ce même forum que j'ai commencé les créations, donc j'écrivais : "By Zeus" et j'ai gardé ça. Zeus est aussi le dieu de la mythologie grecque que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Antigone
Féminin
Nombre de messages : 419
Humeur : Spectre. A définitivement quité le forum. Désolée Belette/Castor !
Date d'inscription : 28/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:35

Lol. d'aord, Zeus est un dieu masculin, et ensuite il est toujours à courir après les femmes, mortelles ou non, dans la mythologie grecque. Il est aussi colérique et jette souvent la foudre sans raison, à ce qu'il me semble... Bref. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyomaru
Kyomaru
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Derriere toi ...
Date d'inscription : 13/07/2008
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 18:45

Et bien il fut une epoque ou j'adorais les mangas mais vraiment a fond.
Et un jour j'ai voulu avoir mon nom : Kyomaru.
C'est venu tout seul ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
» Mr. 2
» Mr. 2
Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Wonderland, troisième à droite après Satourne x)
Emploi/loisirs : Se faire bouffer par LeafuuChiwiie [ c'est bien payé, vous en faites pas ... 83 ]
Humeur : Omae wo korosu !! Sanzo-sama a parlé x3
Date d'inscription : 19/03/2008
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 6:01

... J'viens de m'apercevoir que j'étais pas v'nue squatter ici moi ... Laughing

Donc NightFeather, c'est la contraction des noms de deux de mes persos de manga préférés, ou tout du moins de mots pouvant se rapporter à leur nom.
Après ... Je vous laisse chercher lesquels c'est, bonne chance xD
Le premier peut-être assez facile, mais vous avez très très peu de chance de trouver le second. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://raibowquest.forumpro.fr
Sterna paradisaea
Sterna paradisaea
Membre du Jury Féminin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 24/06/2008
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 5:55

Sterna paradisaea est la sterne arctique ^^
Outre que j'aime bien les oiseaux en général, je m'étais déjà servi brièvement du pseudo "Sterne arctique".

Mon "vrai" pseudo est Helenwen, et accessoirement Laufey depuis peu. xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:32

Ben moi c'est tout bête aussi

Ma grand-mère à des chats. Elle en a cinq. Et pendant six mois, elle nous à prêté parce qu'elle avait une maladie une petite frimousse du nom de... Toffee

Elle est partie mantenant, retournée chez elle dans la maison de ma grand mère, mais le nom m'est resté et c'est ma préférée donc voilà

La deuxième explication et que j'adore les caramels et que Toffee=caramel en anglais
Revenir en haut Aller en bas
ryan evans
ryan evans
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:55

Très simple :

Je suis fan d'un skatteur (voir image) américain du nom de Ryan Sheckler, d'où le prenoom de Ryan.
Et ensuite, j'aime egalement le style emo (vetement etc...) et sur google image quand on tape "emo", C'est un certain "alexandre evans" qui apparait le plus souvent.
Donc un mix des deux et ça donne Ryan Evans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Skeleton Joke!!
Skeleton Joke!!
Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Champiland, le Royaume des Champis Narcissiques, 5ème à gauche-est sens positif après Délirium City
Emploi/loisirs : One Piece!!
Humeur : Patapate!! =D
Date d'inscription : 01/09/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:17

Diiiiiiiiiiiteeuh, je sais que tout le monde s'en fout, mais j'ai bien envie de m'expliquer aussi....

Alors voilà. Je sais pas si vous connaissez le dessin animé "La Famille Pirate", mais j'étais fan quand j'étais gosse!! Et le petit frère (super malin, d'ailleurs!!) s'appelait.... Bigorneau. J'ai toujours voulu prendre ce pseudo, sauf que j'en avait d'autre en réserve avant.

Ensuite, je mets toujours des noms en rapport avec la bouffe. J'ai été Lemonjuice, Paprika, et Raviole. Avec ce premier morceau, j'associe quelque chose que j'aime ou un nom que j'trouve morriont. (ici Bigorneau). Genre Jack (que j'utilise très souvent en mémoire de mon idole (je parle bien sûr d'un pirate excentrique et simiesque)), Robyn (from One Piece), saru (=singe en japonais), bakasaru (haheeem...), Purplume, ect.

Voili voilooo!! =D >.<
Revenir en haut Aller en bas
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:29

Hey je viens de trouver ce que me rapellait le Pseudonyme de P'tite Belette !!!

En fait c'est dans un livre, il y avait deux enfants qui voulait jouer au indien, et la fille s'apelait serpent rusé. le gars cherchait un nom stylé pour un Indien, et Il veut Pattes d'ours. Elle lui propose Petite Belette mais il trouve ça nul. Il font alors un mix des deux : Petit Ours.

La fille dit également que petite Belette était un grand chef Indien.
Ce qui explique sans dout pourquoi petite Belette est une si bonne administratrice.

A quand les pow-wows où on se passe le calumet avec une couverture sur les épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle
Logicielle
Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : ...on my world...
Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses
Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi...
Date d'inscription : 01/09/2008
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 3:12

bon ben moi je vais mettre mon grain de sel : en fait c'est dans Virus LIV 3 ou la mort des livres de Christian Grenier : Le mec s'appelle Monday et rajoute un e devant pour faire féminin. Voila ! ah et puis aussi j'adore l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Night
Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2008
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 6:48

Night viens de mon autre pseudo sur un autre site, qui est Nightmare. Sinon, j'aime la nuit. J'aime presque la nuit que le jour. La froideur, la nuit, tout ça ne me fait pas peur. C'est pourquoi que Night tire de Nightmare qui veux dire cauchemar. Je dois avoué que, peut-être, Nightmare viens du fait que je n'ai jamais fait de rêves, que des cauchemars ..
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Sisyphe
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : quelque part au sud de la france
Emploi/loisirs : ben pour l'instant j'ai pas d'emploi vu que je suis au lycée ^^
Humeur : toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 28/09/2008
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:08

Salut ! Moi j'ai choisi ce pseudo parce que j'adore la mythologie grecque et ce personnage tout particulièrement.
Pour ce qui connaisse pas, Sisyphe était roi de Corinthe. Un jour il énerva Zeus et celui-ci décida qu'il devait mourir. Il lui envoya la mort mais Sisyphe avait prévu le coup et l'enchaina. Zeus se rendant compte que plus personne ne mourraient sur terre envoya Ares pour délivrer la mort. Mais Sisyphe avait encore un temps d'avance sur les dieux. Avant d'entrer dans le royaume d'Hades, il avait demandé à sa femme de ne pas lui faire de funéraille. Une fois mort, il rencontra Hades et le convint de le laissr remonter sur terre pour punir cette épouse qui ne lui avait pas fait de funéraille à lui, grand roi de Corinthe. Bien entendu, il ne redescendit pas en enfer et resta sur terre pour fêter sa victoire sur les Dieux. Mais Zeus réalisant que ce mortel se moquait de lui, il lui fit subir un chatiment bien plus dur que la mort. Il fut condanné à rouler un rocher énorme jusqu'au sommet d'une coline. Mais cette tache était imossible et dès qu'il approchait du sommet, le rocher tombait tout en bas et il devait recommencer.

En fait, ce qui m'attire chez ce personnage c'est qu'il ait réussit à se monter plus malin que les Dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Zeus
Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:40

Ah, je ne connaissait pas ce dieu. On est ennemis donc ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Sisyphe
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : quelque part au sud de la france
Emploi/loisirs : ben pour l'instant j'ai pas d'emploi vu que je suis au lycée ^^
Humeur : toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 28/09/2008
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 5:46

C'est pas un dieux, mais vu que c'est Zeus qui lui a fait subir le chatiment de la pierre qui roule, on est ennemis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 8:06

Pffff, à côté de vos pseudos grandioses, j'ai l'air de rien avec mon caramel... Je change tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle
Logicielle
Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : ...on my world...
Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses
Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi...
Date d'inscription : 01/09/2008
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 9:09

noooooooooooooon change pas, j'adooore les caramels !! c'est une super idée. et puis tu trouves que le mien est grandiose ?

au fait : j'ai changé de pseudo. Logicielle, c'est une héroïne de Christian Grenier (encore lui) que j'adore et, à qui, selon mes proches, je ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:54

merci merci !

Mais je crois que American Girl fera mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 2:13

    American Girl ça fait classe ! Razz

    Beuh moi j'ai choisis Kaboum parce que..
    Ca me fait penser à une explosion nucléaire What a Face
    Et que c'est un mot que dit un certain chanteur dans une..chanson xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Vos pseudos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: P'tite Plume :: Blabla Divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser