Père Castor
 Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants !  Nombre de messages: 5527 Age: 17 Localisation: J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription: 18/03/2008
Avertissements Avertissements:
   (0/0) Explication:  | Sujet: Joyeux Noël à tous ! Sam 24 Déc - 22:51 | |
| B'jouuuur à tous les P'tite Plumiens et à toutes les P'tite Plumiennes ! Bon, je sais qu'on est toujours le 24 Décembre (du moins, chez moi xD) mais je le poste aujourd'hui sinon demain je vais oublier '^^ Alooooors, UN TRÈS JOYEUX NOËL À TOUUUUS ! Et bons cadeaux  Alleeey, Noël, c'est pas que les cadeaux, c'est la famille aussi ^^ Alors, je vous souhaite du bon temps avec votre famille ! Et, avant de vous laisser, un petit cadeau pour vous !  Bon, je sais qu'il fait tout plat (moi et la 3D ça fait 2 --'), mais imaginez que c'est une vraie boule de Noël xD _________________ La douleur infinie de celui qui reste, Comme un pâle reflet de l'infini voyage Qui attend celui qui part.
Ellana l'Envol, Pierre Bottero Limites sans cesse repoussées Plaisir infini Écriture. Ellana, Pierre Botterro
Plume céleste, c’est nous les cheffes. On va les tenir en laisse !  |
|
 Flocon d'avoine  Nombre de messages: 114 Age: 15 Localisation: ... Emploi/loisirs: Lycéenne, future journaliste d'investigation. Humeur: Nostalgique Date d'inscription: 13/08/2010
   (0/0) Explication:  | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Dim 25 Déc - 15:37 | |
| Oh non, elle est trop belle ta boule de Noël je l'adore. Joyeux Noël à vous aussi  |
|
 Père Castor
 Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants !  Nombre de messages: 5527 Age: 17 Localisation: J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription: 18/03/2008
   (0/0) Explication:  | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Lun 26 Déc - 19:30 | |
| Haha, merci ^^ Contente que ça te plaise. J'espère que vous avez passé un beau Noël en famille ^^ Et reçus de beaux cadeaux  (Le nouveau Zelda sur la Wii  ) Pour ma part, c'était sympa ^^ Mais la grande fête reste à venir  Ma famille arrive mercredi et vendredi, j'ai hâte ! Ce qui explique un peu mon inactivité ces jours-ci, on est pas mal dans les préparatifs du jour de l'An '^^ _________________ La douleur infinie de celui qui reste, Comme un pâle reflet de l'infini voyage Qui attend celui qui part.
Ellana l'Envol, Pierre Bottero Limites sans cesse repoussées Plaisir infini Écriture. Ellana, Pierre Botterro
|
 Père Castor
   (0/0) Explication:  | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Lun 2 Jan - 16:38 | |
| I'M BACK !  C'était génial, les fêtes en famille ! Vivement l'an prochain ^^ Bref. Vous avez passé de joyeuses fêtes ? ^^ Ah, et sans oublier : BONNE ANNÉE 2012 À TOUS LES P'TITES PLUMIENS ET P'TITES PLUMIENNES !  _________________ La douleur infinie de celui qui reste, Comme un pâle reflet de l'infini voyage Qui attend celui qui part.
|
 Flocon d'avoine  Nombre de messages: 114 Age: 15 Localisation: ... Emploi/loisirs: Lycéenne, future journaliste d'investigation. Humeur: Nostalgique Date d'inscription: 13/08/2010
   (0/0) Explication:  | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Ven 6 Jan - 15:24 | |
| Bonne année 2012 à vous tous également, même si j'arrive un peu tard! Remarque, on peut souhaiter la bonne année jusqu'au 31 janvier |
|
 jij'
 Plume Colorée  Nombre de messages: 19 Age: 14 Localisation: mes pensés doivent se trouver a mille lieu de moi Humeur: loup solitair Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Sam 7 Jan - 14:10 | |
| bonne année a tous, en retard, mais mieux vaut tard que jamais  . |
|