P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Premier cours de Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclipse
Eclipse
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Sous ta plume ou dans tes rêves...
Emploi/loisirs : Décrire ta mort *niak niak*
Humeur : A l'ordinateur, à écrire et parler
Date d'inscription : 22/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Premier cours de Saga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier cours de Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Premier cours de Saga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de Saga   Premier cours de Saga - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:51

Ca, ça dépend de toi! Wink Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/

Saga
Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Avertissements
Avertissements:
Premier cours de Saga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier cours de Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Premier cours de Saga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de Saga   Premier cours de Saga - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:32

=)

Je ferais petit à petit alors...
D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Sous ta plume ou dans tes rêves...
Emploi/loisirs : Décrire ta mort *niak niak*
Humeur : A l'ordinateur, à écrire et parler
Date d'inscription : 22/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Premier cours de Saga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier cours de Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Premier cours de Saga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de Saga   Premier cours de Saga - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:25

Prend ton temps, on est pas pressées! Wink Mieux vaut un travail bien fait et lentement que vite fait mal fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/

Saga
Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Avertissements
Avertissements:
Premier cours de Saga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier cours de Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Premier cours de Saga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de Saga   Premier cours de Saga - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:54

Ok je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Sous ta plume ou dans tes rêves...
Emploi/loisirs : Décrire ta mort *niak niak*
Humeur : A l'ordinateur, à écrire et parler
Date d'inscription : 22/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Premier cours de Saga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier cours de Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Premier cours de Saga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de Saga   Premier cours de Saga - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:47

Good luck! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/

Saga
Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Avertissements
Avertissements:
Premier cours de Saga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier cours de Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Premier cours de Saga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de Saga   Premier cours de Saga - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:20

Pourrais-je changé de texte ?
Par exemple, je ne sais pas si tu as lu la Saga Twilight
Mais un moment Rosalie raconte comment elle est devenue vampire et j'ai fait le même genre mais assez différent, pourrais-je poster cela à la place de mon premier écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse
Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Sous ta plume ou dans tes rêves...
Emploi/loisirs : Décrire ta mort *niak niak*
Humeur : A l'ordinateur, à écrire et parler
Date d'inscription : 22/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Premier cours de Saga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier cours de Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Premier cours de Saga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de Saga   Premier cours de Saga - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 7:58

Perso je connais pas Twilight... sit u veux changer, arrange-toi pour que, même si je ne connais pas, je ne soit pas trop perdue SVP Wink Allez courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/

Saga
Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Avertissements
Avertissements:
Premier cours de Saga - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier cours de Saga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Premier cours de Saga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de Saga   Premier cours de Saga - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:51

Ok =)

Voici :

J'écoutais du Mozart lorsqu'elle arriva avec énergie dans la chambre de Romain.
-Bonjour Lucie !
-Coucou Bea. Me répondit-elle avec un grand sourire.
Sur le moment,je fus étonnée,Lucie ne m'appréciait pas et nos échanges était d'une rareté.

Elle marcha jusqu'au divan et s'assit.
Elle me regarda longuement...
Je me demandais ce qu'elle attendait,lorsque la musique changea et que je retirai le CD du lecteur,elle bomba le torse.
Respirant un bon coup et commença à me parler,je l'écoutai attentivement.

-Écoute Béa,tu ne dois pas aller là-bas .
Comment était-elle au courant,Romain de lui avait quand même par raconter ?!
J'étais sur les nerfs avant même qu'elle ne commence son récit.

-Béa,c'est important et je vais t'expliquer pourquoi tu ne dois pas y allait.
Je détournai la tête et elle continua à me fixer,j'étais à bout,à bout de nerfs.
Je la regardai et elle me raconta SON histoire ;

Je marchais dans la rue sombre et fraîche du mois de Novembre.
Je venais de quitter Mélanie et je devais rejoindre Edouard.
J'avais 20 ans,l'âge idéal pour me marier,mon mariage allait avoir lieu dans 2 jours.
Mon plus grand rêve se réalisait,j'allais me marier avec un Aristocrates de la plus noble famille.Faudrait-il préciser que à l'époque j'étais une grande blonde,mince avec des yeux couleur émeraude...
Lorsque j'aperçus mon futur mari accompagné de ses amis,je m'inquiétai,il avait surement encore bu et allait vanter ses mérites d'avoir une femme aussi radieuse que moi.

Elle reprit son souffle quelques instants,sa voix était éteinte,elle n'était pas bien du tout
Elle continua malgré son état.

Cela me flattait mais à la longue,je m'en barbais.Je portais cette nuit là un joli cache-cœur turquoise accompagné d'un jupe noir et des bas en coton blanc.
J'étais légèrement maquillée et mes longs cheveux étaient en tresses.Edouard s'approcha lentement de moi,il allait m'embrasser.Normalement,il fallait attendre que l'on soit uni l'un à l'autre,mais il faisait toujours tout à l'avance.J'étais prête à ce qu'il m'embrasse lorsqu'il attrapa mes cuisses et les tenait fermement.Impossible de le faire lâcher.Il regarda ses copains et un sourire machiavélique se forma sur ses beaux traits.
Lorsque je compris,il était trop tard.
-Alors les gars,elle est pas mignonne ma petite femme ?Je vous l'avais promis,je le ferais,vous allez donc la découvrir sous toute sa splendeur.Allez mon chou montre-nous !
C'était un ordre,mon pouls s'accéléra.
-Allez !
J'étais pétrifiée,que pouvais-je faire ?
J'étais coincée....
La patience d'Edouard s'estompa et il m'arracha mon cache-cœur , j'étais désormais en petit t-shirt.
Ensuite il prit ma partit intime,la toucha et retoucha,j'étais écœurée par son geste.
J'en étais malade à un points inimaginable.Puis il invita ses copains qui en firent de même.
Ils remontèrent sur ma poitrine et arrachèrent mon soutien-gorge ainsi que mon t-shirt.J'étais honteuse d'être dénudée à ce point.
Ils arrachèrent mes bas et descendirent ma jupe.
Ils jouèrent ainsi avec mon corps pendant des heures et des heures.Je souffrais énormément,j'avais perdue toute notion du temps,j'étais comme morte.

J'étais choquée par son récit,elle me regarda et fini son récit par ses quelques phrases :

Le pire,c'est que l'endroit où j'étais,était devant cette maison et que celui qui m'y recueillit , était ton père.
Il avait assisté à toute la scène.Il se prosterna devant ses infâmes personnes et m'emporta chez lui.

Fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Premier cours de Saga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de Saga   Premier cours de Saga - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier cours de Printemps.
» Premier cours de T'tite Ange
» Cours de Toffee
» Cours de #_Epy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: Écrire :: Cours & Tutoriels :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser