P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rozen Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouh-chan
Bouh-chan
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Viêt Vô Dao, BD, Clarinette, Guitare, Orchestre et Solfège... Ca en fait des choses !
Humeur : Assez fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2009
Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Rozen Maiden   Rozen Maiden I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:53


Rozen Maiden 1255355151088529300 Rozen Maiden 1255355230008193100 Rozen Maiden 1255355263018131500
Titre du manga : Rozen Maiden
Auteur : Peach-Pit
Manga ou animé : Les deux, et je les conseille tout les deux fortement parce que le dessin original est génial mais dans l'animé aussi et surtout j'adore les musiques... ♥
Résumé : Jun Sakurada est un garçon très renfermé qui vit avec sa soeur. Il ne va pas en cours [pour une raison que l'on saura en avançant dans l'histoire] et passe son temps à commander des choses étranges sur Internet puis les renvoie avant la date limite de renvoi.
Jusqu'au jour où il trouve une valise par terre. Il ne se souviens pas d'avoir commandé quelque chose de ce genre. Dans la valise se trouve une magnifique poupée blonde, de très bonne qualité. Jun tourne la clé et... La poupée prend vit !
Shinku [Eclat de Rubis] est en fait une poupée créée par Rozen, qui désirait fabriquer Alice, la fille parfaite... Au lieu de cela, Rozen conçu les Rozen Maiden, des poupées soeurs dont le destin est bien cruel : elles ont pour but de récupérer les Roza Mystica de leurs soeurs, et donc de s'entre-tuer, afin de devenir l'Alice. Pour cela, elles ont besoin de médium.
Jun devient donc le médium de Shinku, et pour eux l'Alice Game commence alors...
Où se le procurer : Les animés sont sur Internet, ça c'est sûr... Cependant, le manga ne se trouve pas partout, allez dans des Fnac de grands centres commerciaux pour être sûrs d'en trouver... Mais une amie en a commandé sur Internet et elle les a eu pas très cher!
Autre : C'est VRAIMENT génial. Shinku est très dédaigneuse et aime beaucoup le thé. La grande soeur de Jun est marrante aussi. Les dessins sont magnifiques, les opening sont tous d'Ali Project je crois, et ils sont fabuleux ! Les poupées ont toutes des vêtements très gothic-lolita, et l'animé est bien parce qu'on peut voir les couleurs, ça accentue le thème, et les combats sont très bien faits.
Par contre c'est un peu compliqué l'animé car il y a plusieurs partie : Rozen Maiden, Rozen Maiden Ouverture, Rozen Maiden Traumend... Enfin c'est assez compliqué !

Rozen Maiden Opening
Rozen Maiden Ouverture Opening
Rozen Maiden Traumend Opening


Rozen Maiden 1255355360013872000

Rozen Maiden 1255355431096848000

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Rozen Maiden Left_bar_bleue0/0Rozen Maiden Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:59

Ce manga a l'air génial ! Je le rajoute tout de suite à ma liste de lecture (qui se compose de 15 manga comportant tous plus d'une centaine d'épisodes xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Bouh-chan
Bouh-chan
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Viêt Vô Dao, BD, Clarinette, Guitare, Orchestre et Solfège... Ca en fait des choses !
Humeur : Assez fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2009
Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:02

Humm... Actuellement, il y a huit tomes sortis, et je ne sais pas trop pour le nombre d'animés...
Ah et juste comme ça, l'image en Spoiler ce sont toutes les Rozen Maiden ^^
Eh ben, ça va t'en faire des choses à lire 8D
Moi qui n'ai plus rien à lire... (et plus d'argent !)
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Rozen Maiden Left_bar_bleue0/0Rozen Maiden Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:13

Beuuhhh, non pas à lire, à écouter. Je hais lire les manga xD Je préfère les animés (le seul manga que j'ai commencé à lire, c'est Death Note).

Moi j'ai de l'argent, mais mes parents me laissent pas le dépenser comme je veux -_- Moi j'ai trop de choses à lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Bouh-chan
Bouh-chan
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Viêt Vô Dao, BD, Clarinette, Guitare, Orchestre et Solfège... Ca en fait des choses !
Humeur : Assez fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2009
Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:15

Ahhhhh tu préfères les animés ! Moi ça dépend, parce que si je lis le manga d'abord, je trouve la plupart du temps l'animé pourri. (Rozen Maiden j'ai commencé par l'animé)

Moi j'ai le droit d'en faire ce que je veux ! (sauf pour acheter de l'alcool, des cigarettes ou autres mais j'vais pas le faire hein xD) Mais là j'en ai plus... Et plus rien à lire, j'ai fini tout ce que j'ai acheté samedi ! (un roman, une BD et un manga)
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Rozen Maiden Left_bar_bleue0/0Rozen Maiden Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:19

Ouais, je trouve que le manga papier est moins... vivant. C'est drôle, c'est exactement le contraire pour les romans et les films xD

Pas moi. Si je veux acheter quelque chose et que mes parents trouvent ça trop cher, ils me disent non et me disent de le demander à ma fête ou à Noël.

Moi j'ai trop de choses que je veux lire, mais il me reste que 2 livres chez moi... Heureusement, il y a la bibliothèque de l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Bouh-chan
Bouh-chan
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Viêt Vô Dao, BD, Clarinette, Guitare, Orchestre et Solfège... Ca en fait des choses !
Humeur : Assez fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2009
Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:24

Moi j'aime bien le papier, surtout quand il est tout lisse... ♥
Je suis bizarre je sais xD

Moi c'est que les trucs genre DS, Wii, PS3 ou autres qu'ils veulent que je dmande pour Noël. (cette année, je laisse tomber la Wii que je veux depuis l'année dernière, je demande de l'argent *w*)

J'ai plus aucun livre et le CDI, quand j'ai voulu y alelr aujourd'hui, n'acceptait que 10 élèves résultat j'ai pas pu y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Rozen Maiden Left_bar_bleue0/0Rozen Maiden Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:11

J'ai enfin terminé Rozen Maiden !
Que dire ? C'est super ! L'histoire est originale, les personnages sont attachants (enfin, certains -_-), et ça peut être dramatique par moment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net

Contenu sponsorisé
Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rozen Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: Lire :: Des oeuvres :: BD/Manga-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser