Printemps Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Stravaganza, La Cité des Etoiles. Jeu 27 Nov - 9:47 | |
| Titre du livre : Stravaganza, La Cité des Etoiles Auteur : Mary Hoffman Collection ou exemplaire unique : C'est le Tome 2 d'une Trilogie. Je n'ai que lu Celui-ci et je n'ai Pas eu de Problèmes de Compréhension des Personnages etc... Donc Pas La Peine De D'abord Lire Les Le Premier. M'enfin C'est A Vous De Voir. Résumé : [ Pris Sur Un Site , www.decitre.fr ] Georgia ne rêve que d'une chose : monter à cheval dès que possible. Mais chez elle, elle doit surtout penser à éviter son demi-frère Russell, qui ne cherche qu'à la faire souffrir. Elle va devoir aussi l'empêcher de mettre la main sur la petite statue représentant un cheval ailé qu'elle a trouvée chez un antiquaire, et qui la faisait rêver depuis longtemps. Ce qu'elle ignore, en revanche, c'est que cette statue va lui permettre de s'échapper vers un autre univers, à la fois fascinant et déroutant : celui de Remora. Une cité du XVIe siècle où le cheval ailé sera au cœur d'un sombre complot. Où se le procurer : Librairie, Cdi, Bibliothèque, Grandes Surfaces... Autre : Enfait Ca Fait Pas Mal De Temps Que Je L'ai lu, Mais Je Le Trouve Génial... |
|
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stravaganza, La Cité des Etoiles. Jeu 27 Nov - 16:30 | |
| Ouais pas mal, ça a l'air bien^^ Et hop! Un livre de plus dans ma longue liste xD
|
|
Skeleton Joke!! Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Champiland, le Royaume des Champis Narcissiques, 5ème à gauche-est sens positif après Délirium City Emploi/loisirs : One Piece!! Humeur : Patapate!! =D Date d'inscription : 01/09/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stravaganza, La Cité des Etoiles. Ven 28 Nov - 13:10 | |
| C'est marrant, j'au le premier, mais il a rien avoir avec le résumé du deuxième... 0.0 C'est pas mal, mais j'aime l'originalité ( !!), et là j'ai pas spécialemenet trouvé ce que je cherchais. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Stravaganza, La Cité des Etoiles. Sam 7 Fév - 10:02 | |
| Ces livres sont extras !!!! - Spoiler:
Parcontre j'étais vraiment triste pour les parents de Lucien dans le Tome 1 qui l'ont vu mourir de son cancer alors qu'en réalité il vit heureux maintenant...
Mais bon... J'ai adoré. |
|
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Stravaganza, La Cité des Etoiles. Sam 7 Fév - 10:09 | |
| Hum... Bon par contre, si tu veux dire des bouts du livre à tout le monde, met-les sous spoiler, certains n'ont pas lu les livres.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stravaganza, La Cité des Etoiles. | |
| |
|