L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Le garçon au pyjama rayé Jeu 9 Oct - 15:09 | |
| Titre du livre : Le garçon au pyjama rayé Collection ou exemplaire unique : exemplaire unique Résumé : Je suis désolée mais il est impossible pour moi de vous donner le résumé de cette histoire, car il est important de le découvrir sans savoir de quoi il parle. Je vous dirait juste que c'est l'histoire de Bruno que sa curiosité va mener de l'autre côté d'une étrange barrière, de se barrières qui ne devraient pas exister. J'aurais peut-être l'air de recopier ce qu'il y a écrit sur la quatrième de couverture du livre, mais c'est très important de découvrir ce livre très bien écrit, qui nous fait découvrir les choses pas à pas, pour finalement se terminer de la manière la plus inattendue... Où se le procurer : A la fnac, où sur Internet (c'est un livre assez récent, aussi je ne sais si vous le trouverez à la bibliothèque) dans certaines éditions, moi j'ai folio junior, gallimard jeunesse. Autre : Je vous conseille de le lire, vraiment, vraiment, vraiment, parce qu'on en ressort ramoné de l'intérieur et que ça fait de l'effet. On se rend compte de certaines choses qui ont pu arriver, et de ce que les gens qui les ont fait arriver ont été capable, et de ce qu'il peuvent comprendre une fois que des choses qui ne devraient pas arriver arrivent... |
|
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le garçon au pyjama rayé Mar 14 Oct - 11:59 | |
| personne n'a envie de le lire ? |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Le garçon au pyjama rayé Mar 14 Oct - 12:02 | |
| |
|
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le garçon au pyjama rayé Mar 14 Oct - 12:04 | |
| Mais il n'y avait pas marqué dans le formulaire, du coup j'ai oublié L'auteur est John Boyne |
|
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le garçon au pyjama rayé Mar 14 Oct - 12:51 | |
| si moi j'ai envie de le lire parce que ça fait plusieurs fois qu'on me le conseille (encore un qu'on me conseille!) et que je l'ai vu à la médiathèque près de chez moi. donc j'essaierais de donner mon avis, t'inquiète toffee !! |
|
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le garçon au pyjama rayé Mar 14 Oct - 14:41 | |
| Tu verras c'est TROP bien et tu découvre le machin au fur et à mesure, c'est super ! |
|
Skeleton Joke!! Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Champiland, le Royaume des Champis Narcissiques, 5ème à gauche-est sens positif après Délirium City Emploi/loisirs : One Piece!! Humeur : Patapate!! =D Date d'inscription : 01/09/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le garçon au pyjama rayé Ven 24 Oct - 9:25 | |
| Waaaaaaaaaah, ce bouquin a l'air fait pour moi .... J'aime les trucs bizarres!!.... |
|
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le garçon au pyjama rayé Dim 26 Oct - 4:09 | |
| ça y est je l'ai lu ! il est vraiment magnifique, y a rien a dire.....j'ai adoré !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le garçon au pyjama rayé | |
| |
|