Champifeuille Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Montpellier, Hérault, France. Emploi/loisirs : 1ère année de sociologie. Humeur : J'ai les crocs. Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Allay, Champ', let's gooow. Jeu 17 Juil - 12:03 | |
| Salut Champi.
Merci de ta candidature, on va regarder tout ça et te donner des nouvelles prochainement.
|
|
Celyphale Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : Dans le premier tome de MAGYK qui ne me plais pas tellement mais bon. Emploi/loisirs : Collégienne si vous appellez ça un emplois. J'aime faire de l'équitation, lire, aller sur l'ordi... Humeur : Hum . . . à masacrer à la tronçonneuse ! (Ce qui veut dire chez moi de bonne humeur ! XD) Date d'inscription : 23/04/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Allay, Champ', let's gooow. Ven 18 Juil - 5:30 | |
| Bonne chance Champi ! |
|
Champifeuille Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Montpellier, Hérault, France. Emploi/loisirs : 1ère année de sociologie. Humeur : J'ai les crocs. Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Allay, Champ', let's gooow. Ven 18 Juil - 6:35 | |
| |
|
» Mr. 2 Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Wonderland, troisième à droite après Satourne x) Emploi/loisirs : Se faire bouffer par LeafuuChiwiie [ c'est bien payé, vous en faites pas ... 83 ] Humeur : Omae wo korosu !! Sanzo-sama a parlé x3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Allay, Champ', let's gooow. Ven 18 Juil - 14:55 | |
| Hellow, cher Champignon x3
J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es prise. Félicitations =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allay, Champ', let's gooow. | |
| |
|