L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Marie-Aude Murail Lun 4 Mai - 15:25 | |
| Je viens de lire un tas de ses livres pendant les vac's et j'en ai découvert un (énième) autre :
Mytho.
C'est un père dont le fils est mythomane et qui au début ne crois pas une histoire de son fils, sauf que cette fois c'est vrai. Il débute donc des aventures super en Wiétlanie, un pays oublié des Balkans.
Ce bouquin est... indescriptible tellement il se passe de trucs. C'est incroyable l'imagination qu'elle a cette auteur ^^
Mais lisez-le, vous ne serez pas déçus ! |
|
Slomett' Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 11/03/2009
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Marie-Aude Murail Sam 16 Mai - 6:36 | |
| Ce mois çi, je ne fais que lire du Murail ! j'ai lu ( et relu certains) : - Simple - Oh boy ! - Maïté coiffure ( super !) - Je sais plus -_- Erik j'essayerais de voir à la Biblio si il y est |
|
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Marie-Aude Murail Sam 16 Mai - 8:11 | |
| Elle vient d'en sortir un nouveau : "Papa et Maman sont dans un bateau"...désolée cherchez le résumé sur internet parce que la je fais ue visite express ^^ |
|
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Marie-Aude Murail Dim 17 Mai - 7:21 | |
| AAAAHHHH BBOOOOOOONN ????
*Cours à la Fnac*
Euh... je tâcherais dy penser (et de débloquer les fonds nécessaires...) |
|
Logicielle Nombre de messages : 906 Age : 30 Localisation : ...on my world... Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Marie-Aude Murail Dim 17 Mai - 11:58 | |
| oui débloquer des fonds....ça va être dur XDD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Aude Murail | |
| |
|