P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikado
Mikado
Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 12:29

Je sens que vous aller rigoler.

Manque d'inspiration mais joli quand même, Mikado est le nom que j'ai attribué à mon cochon d'Inde.

Cela fait pâle copie devant vous Razz

J'aurais du mieux choisir mais en fait j'ai pas trop envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:02

Mikado c'est aussi un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Logicielle
Logicielle
Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : ...on my world...
Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses
Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi...
Date d'inscription : 01/09/2008
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:41

Mikado, j'aime bien ce mot et puis a propos de cochon d'inde, ma soeur avait appelé le sien Trazibulette, j'adooore ce nom !!
Revenir en haut Aller en bas
x Zaza
x Zaza
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : Music
Humeur : Don't worry be happy :)
Date d'inscription : 25/04/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 5:26

Logicielle a écrit:
bon ben moi je vais mettre mon grain de sel : en fait c'est dans Virus LIV 3 ou la mort des livres de Christian Grenier : Le mec s'appelle Monday et rajoute un e devant pour faire féminin. Voila ! ah et puis aussi j'adore l'anglais !

Moi aussi j'ai lu ce livre ! Il est bien !!!

Alors moi mon pseudo Zaza, c'est tout simple. C'est que avant mon déménagement, mes meilleures amies m'appelaient Zaza. Alors pour les forums, je voulais rajouter un petit signe pour faire plus beau, donc un 'x'. x Zaza.
Revenir en haut Aller en bas
http://australiazaza.skyrock.com
Logicielle
Logicielle
Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : ...on my world...
Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses
Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi...
Date d'inscription : 01/09/2008
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:33

pourquooooi ils ou elles t'appelaient zaza ??
Revenir en haut Aller en bas
Printemps
Printemps
Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2008
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 12:35

biin Moi Printemps, C'est Juste Parce Que J'Aiiiiiiiiiiiiiiiime Le Printemps.
& Aussi Parce Que J'aime Le Printemps. & Que J'adore Le Printemps.
& Que Le Printemps C'est Super Trop Bien. & Parce Que Le Printemps... Bon J'arrête.

[Et Jviens De Remarque Quelque Chose = Dans La Signa' de Certains Membre, Ya Mon Pseudo ^^. Comment Vous Faites Pour Que Chaque Membre Voie Son Pseudo ? C'est Magique HiHi ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 8:18

C'est un truc avec Userbarre, mais je sais plus la formule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 14:42

Hum, je dois avouer que ça m'a fait un peu peur quand j'ai vu dans la sign' d'une admin d'un autre forum où je venais de m'inscrire : Sunny, je vais te bouffer ! J'ai failli faire une crise cardiaque -_-' [Ou même ici, sur P'tite Plume, quand P'tite Belette avit dans sa signe : Buée, fait un gros bisou à P'tite Belette... Hm hm xD]

Alors ben mon pseudo, Buée...
Euuh, je vais faire simple, j'avais vu Printemps qui venait de s'inscrire, juste avant moi, et puis P'tite Belette, etc... Alors je me suis dit que j'allais me trouver un p'tit nom un peu poétique, et puis, en me creusant un chouïa la tête, j'ai trouvé : Buée, l'état à moitié liquide et gazeux de l'eau, la condensation, la vapeur, le plaisir d'écrire des p'tits trucs sur les vitres ou de souffler sur une fenêtre jusqu'à ce qu'un petit nuage tout blanc se forme... La buée, tout simplement ^^
Et puis j'aime bien la consonnance, donc...

Au fait, Virus L.I.V 3 de C.Grenier, on devait le lire en classe l'année dernière... A la première lecture, j'ai bien aimé, mais en y réfléchissant un peu... Les personnages me sont soudain apparus faibles, bourrés de stéréotypes et... finalement, je trouve pas ça très original... Mais bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:00

Buée a écrit:

[i]Buée, l'état à moitié liquide et gazeux


Mon livre de physique a écrit:
Non, la buée, c'est de la vapeur d'eau qui s'est condensée au contact froid de la vitre, opérant la transformation du gazeux au liquide, le contraire de la vaporisation (quand l'eau devient gazeuse).

La Buée, c'est donc liquide, pas gazeux !

c'était Toffee, qui aime bien embêter tout le monde (d'un autre côté, je suis bonne qu'en ça, j'ai bien l'droit de l'montrer un p'tit peu, non ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:03

xD, si ton livre de Physique le dit, je te crois sur parole !
(De toute façon, j'ai jamais été très bonne dans cette matière... What a Face )(N'empêche que c'est une transition, na ! rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:11

Non, c'est l'état après une transition, mais c'est quand même liquide !

Un truc (faute de meilleur mot) le peut être à la fois gazeux et liquide, il est soit l'un soit l'autre.

Exeption : Le dernier des cinq états (Solide, liquide, gazeux, plasma et Condensation de Bose-einstien) est à la fois solide et gazeux. En effet, ses atomes sont aussi libre que le gazeux (c'est à dire pas joints du tout) mais aussi disipliné que s'ils étaient solides (c'est à dire joints de manière régulière et absolument pas souple).


Dernière édition par Toffee le Lun 24 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:14

Je rêve où tu me fais un cours de physique, là ? xD Toffee comme prof particulier, je dis pas non, surtout en physique, MDR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:31

Je serais nulle, j'en sais plus que le niveau de gens de ma classe dans cette matière (et dans celle-là seulement), ce qui fait que le pose des questions un peu élevées pour mon niveau.

Je risquerais de t'apprendre des trucs que tu comprendrais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:52

Wahou, t'en connais vachement sur le sujet Toffee, bien plus que moi, alors que t'es plus jeune que moi d'un an et que moi je suis dans une classe de Science avancé xD

M'enfin, n'oubliez pas que le sujet c'est de dire comment vous avez trouvé votre pseudo, et non un cours de science (y'a déjà assez avec l'école xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 10:38

Ouki

au fait, je vais demander à ma prof de me donner des cours avancés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:54

Cendres...
Déjà, j'ai toujours beaucoup aimé ce prénom ( j'aimerais nommer ma fille Cendres si jamais j'en ai une! Mon frère jumeau est consterné ^^ Il déteste! Rolling Eyes )
Et puis j'ai toujours été obnubilée par la cendres. J'habite dans une maison avec trois cheminée et quand j'étais petite j'étais fascinée de voir des gros morceaux de bois se consumer ainsi et finir en cendres. Je passais des heures devant un de cheminée à observer tout ça! Suspect Bref, une vraie obsession. scratch Et puis je n'avais pas vraiment compris ce qu'était la cendres à l'époque ( je ne pensais pas que c'était le bois.) Alors un jour j'en ai pris une grosse poignée et j'ai couru jusqu'à la chambre de ma mère pour lui demander ce que c'était. Et depuis ce jour, je sais ce qu'est la cendres!!! ^^ Et je ne passe plus des heures devant la cheminée! XD

* Se rendant compte qu'elle a raconté sa vie...* Shocked

HoUpS !!! I'm sorry ! ^^
Bref, voilà pourquoi j'utilise toujours Cendres comme pseudo! king
THE END! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:51

    J'aime bien vos histoires ^^ Elles sont toutes très diverses : )

    Pour ma part, ça ne va pas très loin. Mon prénom commence par Mile. Et allez savoir pourquoi, moi qui sourit tout le temps etc ... Je me suis rendu compte qu'en anglais SMILE, si l'on déplaçait une seule lettre ( en l'occurrence le S ) ça donnait Miles. Je suis tombé tout de suite sous le charme xD Ça parait idiot et pourtant j'ai eu une sorte de coup de foudre pour se nom Arrow Bref. Et Mademoiselle, je vous laisse deviner que ça a rapport avec mon sexe x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 6:24

Woua ! Moi je n'ai pas d'histoire aussi évoluée sur mon pseudo.
Alors voilà : Pourquoi Symphonie ?
Parce que j'aime bien ! Hahaha ! Et puis la symphonie du silence est ma fidèle amie pour écrire.
Voilà voilà. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe_Apolyon
Hyacinthe_Apolyon
Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2010
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:19

Bon... je vais faire un gros "Up"... ^^

Alors... prêts pour l'explication de mon pseudo? Et bien... c'est partit!

Il faut savoir qu'au départ, mon pseudo sur internet était Apolyon, ce qui correspondait à deux choses:

La première: Il s'agit du vrai nom d'Abaddon, démon biblique apparaissant dans l'Apocalypse de Saint Jean, responsable de la nuée de sauterelles et seigneur de l'abîme. Apolyon est donc l'equivalent grecque d'Abaddon.

Ensuite, seconde correspondance: Vous avez certainement remarqué que la plupart des démons chrétiens sont d'anciens dieux païens, ou du moins en dérivent. Et bien, c'est le cas du nom ApolYon, qui vient d'Apollon, Dieu des arts et de la poésie (symbolisée par sa lyre). De là, j'ai décidé de prendre ApolYon et non Apollon puisque ApolYon est pour ainsi dire, un "Paradieu" (dans le sens "presque, mais pas tout à fait" du préfixe "Para") des arts. En gros, une forme d'entité qui préside aux arts impures/obscurs, qui n'étaient d'ailleurs pas considérés comme des arts poètiques avant Charles Baudelaire. Ainsi, cette description correspond totalement aux thèmes que j'explore en écrivant.

Enfin, il reste une partie à éclaircir: Le "Hyacinthe". Bon, alors pour le coup, c'est plus simple. Hyacinthe était un très beau jeune homme que se disputaient Apollon et Zéphyr (qui est aussi le nom de mon chat), le vent de l'Ouest. Malheureusement, dans sa jalousie d'Apollon, Zéphyr lanca (ou dévia) un disque qui décapité Hyacinthe... Bref, le mythe de Hyacinthe me plaisant beaucoup (presque autant que celui de Narcisse), j'ai donc rajouté son nom avant le "Apolyon", Narcisse n'allant pas vraiment avec le "Apolyon"...

Voila, c'était l'histoire de mon pseudonyme! J'espère qu'elle vous a plut Razz

Revenir en haut Aller en bas
Flocon d'avoine
Flocon d'avoine
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation.
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 13/08/2010

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:50

Je me lance aussi.
Premièrement: je m'appelle Laurine, donc, logiiiique^^!
Deuxièmement:... pourquoi Bibiche? Tout simplement parce qu'un jour, j'ai vu sur un blog qui parlait de Daniel Balavoine que c'était un de ses nombreux surnoms. Et j'ai fait l'erreur de le rapporter à mes moqueuses de copines!! Et comme beaucoup de monde trouve que je suis d'une ressemblance frappante(aussi bien physiquement mentalement et physiquement), certaines disent même que je pourrais être sa reincarnation(faut pas relever, elles sont folles^^)avec Daniel(mon idole). Donc depuis, on m'appelle Bibiche. Et tout ça, ça donne LaurineBibiche!!!
Ps: J'espère que je vous ai pas soûlé à vous raconter ma vie! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-passion-ecriture.skyrock.com/
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 16:48

Je suis L.

Parce que cette lettre a plus d'impact que n'importe quelle autre.
Parce que j'aime lire.
Parce que mon nom contient cette lettre à une place centrale.
Parce que le le fait penser à de l'eau qui coule.

Parce que je suis tout simplement une fan inconditionnelle de dath note, et tout particulièrement du meilleur détécive du monde, qui a donner sa vie pour trouver Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 31/08/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:33

(Après un long moment sans nouvelles, me revoilà!)
Alors, pourquoi Shadow? Parce qu'il s'agit d'un des plus célèbres persos de la série Sonic The Hedgehog ^^ Et je le trouve tellement claaaaaaasse...
Sinon, y'a aussi Méphisto Finiasi, que j'utilise pour les forums RP, et un pseudo trèèèèèèèèès long sur Msn: Méphisto Chuck Cloud Norris Finiasi Solis Oragrak!
Le premier pseudo que j'ai eu, était Linkdu74.
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Vos pseudos - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos pseudos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:29

Shadow, n'oublie pas d'aller refaire ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net

Contenu sponsorisé
Vos pseudos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: P'tite Plume :: Blabla Divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser