Kiwoo Nombre de messages : 30 Age : 31 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Kiwoo Mar 1 Nov - 18:02 | |
| Je ne suis absolument pas inspirée pour la présentation donc... Je passe par le formulaire ^^' (Ah, et mon compte est vieux, mais je me représente vu que je reviens)
Puf (surnom) : Kiwoo Âge : 18 ans Sexe : Féminin Passion/Loisir : Ecrire, lire, glander sur internet, ne pas glander sur internet, faire de la musique... Les trucs habituels en fait. ^^" Écrivain/Livre préféré : ... Waaw. Trop. Bottero, déjà, et puis Angie Sage. Et puis non, y en a vraiment trop. Pour les bouquins... Pareil, beaucoup trop. Mais coup de coeur du moment : Antoine Dole, "Laisse brûler" Localisation : Alsace !
Comment avez-vous connu P'tite Plume? : ... Aucune idée. ça remonte à y a très longtemps. XD Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Une envie d'écrire à nouveau, de progresser encore... Exemple de texte :
- Spoiler:
Mon nom est poussière. Mon âme est perdue. Mon cœur, brisé. Depuis longtemps, pour sans doute toute ma vie. Mais je suis là, et j’avance encore. Le froid glace mes os, la nuit écrase mes épaules de son châle inquiétant, j’avance. Malgré tout, parce que je ne parviens définitivement pas à renoncer. Il me faudrait une simple étincelle, un minuscule espoir pour me sortir de tout ça, je ne suis pas difficile, n’importe quoi me suffirait. Seulement je m’enfonce chaque jour un peu plus, la malchance collant à mes chaussures comme un chewing-gum encombrant. Sauf que je n’ai jamais rien demandé à personne. Bref. J’en suis là, à marcher dans cette rue sombre, les yeux défoncés par le shit et la vue brouillée par l’alcool. Débauchée. Déchirée, saoule, défoncée, appelez moi décadence. Je suis parfaitement consciente de ma connerie, mais il n’y a que ça pour me permettre un instant d’échapper au reste. M’enfuir. Que ce soit pathétique ou non, je ne suis plus à ça près. Moi, je veux juste oublier. Avancer, même si mes pas sont guidés par les substances que j’avale, inhale, sniffe, m’injecte, même si en me réveillant le lendemain, je m’aperçois que j’ai reculé. « Case beuh, avancez de trois cases ». « Case coke, retournez au départ ». Mes nuits sont des délires psychédéliques, mes journées sont déchirées de partout, ma vie est un jeu que je perds peu à peu. C’est sans doute ma faute, ça l’a forcément été à un moment ou à un autre.
Dernière édition par Kiwoo le Mar 1 Nov - 19:45, édité 2 fois |
|
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Kiwoo Mar 1 Nov - 18:50 | |
| KIIWWWWOOOOOOOOOO <3 Bon, tu t'en doute déjà, mais je suis contente de te revoir ici Bottero °_° JE T'AIME XD Moi, complètement fan de cet auteur ? Non, pas du tout Pour l'exemple de texte, un simple extrait suffit tu sais. Et puis, si tu ne veux pas couper, tu le poste au complet dans ta galerie ^^ |
|
| Sujet: Re: Kiwoo Mar 1 Nov - 19:45 | |
| Finalement, j'en ai trouvé un autre, mais un peu moins bon... XD Mais ouii, je sais que t'es heureuse de me voir 8D |
|
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister) Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD) Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Kiwoo Dim 13 Nov - 15:51 | |
| Bienvenue sur le forum Avec un peu de retard XD (j'étais fort occupée^^)
J'aime bien ton texte, je le trouve sympathique à lire.
|
|
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Kiwoo Dim 13 Nov - 17:27 | |
| Oh, je viens de réaliser que je n'ai pas commenté ton texte ! J'ai vraiment aimé °_° C'est très bien écrit, j'aime comment tu présentes les choses. Y'a une suite ? Ou c'est juste un paragraphe écrit comme ça ?
|
|
| Sujet: Re: Kiwoo Dim 13 Nov - 20:15 | |
| C'est un paragraphe écrit comme ça, je fais plus que ça maintenant, ou presque ^^'
Merci pour les compliments en tout cas ^^ |
|
Flocon d'avoine Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : ... Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation. Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 13/08/2010
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Kiwoo Mar 20 Déc - 7:21 | |
| - Citation :
- glander sur internet, ne pas glander sur internet
T'es bizarre toi Bienvenue sur le forum Kiwoo. |
|