P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Huuuu, occupée :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:34

Salut les gens !

Bon, vous l'aurez déjà remarqué, j'ai pas été très présente ces derniers jours. Raison : l'école x_x
On est en plein milieu de session, et je vois la date de remise de mes travaux arriver à grand pas... Encore heureuse que cet oral ait été repoussé d'une semaine, parce que j'aurai jamais été prête pour demain xD
Bref. Je sais que le forum vient tout juste de rouvrir, mais bon, comme on dit, l'école passe avant tout °O° Alors je serai sûrement beaucoup moins présente cette semaine, et sûrement la semaine prochaine aussi étant donné que j'ai des travaux à terminer d'ici là :S Après, espérons que mon activité reprendra comme avant xD Mais bon, autant prévenir tout de suite, puisque me voilà déjà débordée par les devoirs, j'ose même pas imaginer comment se sera à la fin de la session, en Novembre/Décembre, alors autant dire que durant cette période, je risque aussi d'être moins présente xD
RAAAHHH ! Vivement les vacances de Noël x_x

Brefouille, Alleeey, je vous laisse là-dessus, Aaliah je compte sur toi pour motiver les troupes ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Aaliah
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister)
Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture
Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD)
Date d'inscription : 23/05/2010
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeMer 12 Oct - 5:07

    Tu as bien raison, l'école passe avant tout. Et l'on ne t'en voudra pas de passer du temps sur tes travaux plutôt que sur le forum cat

    En tout cas, bon courage pour tes devoirs et pour ton NaNo de novembre (parce qu'à mon avis, tu vas être fort occupée XD). Et ne t’inquiète pas, pour le moment, je suis libre toute la journée (personne ne veut m'engager T_T - pas assez d'expérience - n’empêche, j'me demande où j'vais en trouver, ça n'a pas l'air de ce vendre en magasin c'truc là...)

    Je passerai tous les jours, comme je le fais pour le moment^^, afin de motiver les troupes et d’accueillir les p'tits nouveaux (s'il y en a qui arrive durant ton absence)
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:35

Merci Aaliah ! Ouais, pour le Nano, ça va être dur °_° Au moins, en Novembre, j'ai 5 jours de congé xD

Bonne chance dans ta recherche d'emploi, tu finiras bien par trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Aaliah
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister)
Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture
Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD)
Date d'inscription : 23/05/2010
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeVen 14 Oct - 5:38

    Merci Père Castor cat

    Ici, j'ai peut être une opportunité. Entretien cet après-midi avec une avocate - pas en tant que cliente, hein! Pour devenir sa secrétaire le temps de remplacer la sienne qui va bientôt partir en congé de maternité - On verra ce que cela donne. Se serait une chance, c'est à dix minutes en voiture de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocon d'avoine
Flocon d'avoine
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation.
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 13/08/2010

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:03

Ma pauvre, je te comprends. Cette année, je viens de passer en seconde et le rythme m'épuise... Heureusement qu'un génie a inventé les vacances! Laughing En tout cas, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-passion-ecriture.skyrock.com/
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:55

Merci !

Allez, j'ai terminé ce projet que je devais remettre demain, alors maintenant ça va. Les projets qui me restent se travailleront surtout en classe alors pour cette semaine, JE SUIS LIBREUUUH ! Enfin, presque, mais disons moins occupée xD
Je vais pouvoir me remettre à mon plan pour le Nano °_° Et je vais aussi en profiter pour m'occuper de P'tite Plume, surtout que ces "vacances" ne dureront pas longtemps, dès la semaine prochaine on commence nos travaux de fin de session °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:30

Bon, je n'ouvre pas un nouveau sujet, je poste tout simplement dans celui-ci.

Alors, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours, avec l'école et le Nano. Désolée pour ça :S
Bref. Je suis en vacance jusqu'à lundi, malgré quelques travaux à faire, alors je compte bien me rattraper ! Surtout qu'après, je n'aurai plus beaucoup le temps de passer, jusqu'à la 2ème semaine de Décembre au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net

Pouet
Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 16/08/2009

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:26

Quand je dis que l'école, c'est mal...

Bon courage à toi, et n'en fais pas trop non plus, c'est mauvais pour les nerfs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:35

Haha, t'en fais pas, je trouve toujours des moments pour me détendre (jouer aux jeux vidéo lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:31

Huhu, j'ai l'impression de passer beaucoup trop de temps dans ce sujet, moi xD
Bref. Eh oui, encore une absence ! La faute de l'école, encore une fois. Bah voilà, on est en plein dans nos travaux finaux, ce qui veut dire travail, travail, travail x_x Le temps alloué en classe n'est évidemment pas suffisant (surtout que, pour me compliquer la tâche, j'ai décidé pour mon projet en fonction de travail de faire plus que ce que le prof demande XD), alors je dois bosser chez moi aussi. Donc voilà, je ne serai plus disponible jusqu'à début Décembre ( 6-7 environ) °O°

Voilà voilà, faites pas trop de bêtises pendant mon absence Razz Et après, je m'occupe de P'tite Plume, promis °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:55

VACAANNCEEE ! VACAAANNCEEEEEE !!!!!! Raaah, ça doit faire depuis Octobre que j'arrête pas de penser à ces vacances de Noël XD
Eh oui, je suis finalement en vacance °_° La session s'est terminée, pas facile. Je m'attendais pas à travailler autant °_° Pendant le secondaire, même en pleine période d'examen, j'avais toujours du temps pour les amis, le forum, les jeux vidéos, etc. Alors que là, ces dernières semaines, travail, travail, travail °_° Même durant les pauses à l'école °_° MAIS JE SUIS EN VACAAANNNNCEEEEE ! Un mois et demi de vacance où je pourrai me reposer et... m'occuper de P'tite Plume ! Je ne vous aie pas oublié et je compte bien remonter ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Aaliah
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister)
Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture
Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD)
Date d'inscription : 23/05/2010
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeMer 14 Déc - 5:10

    Citation :
    Je ne vous aie pas oublié et je compte bien remonter ce forum ^^

    Ouiiiii cheers cheers cheers

    Ravi de voir que tu es enfin en vacances (tu vas pouvoir souffler un peu^^)
    En même temps, dès que j'ai vu du bleu par-ci par-là, j'ai su que tu étais de retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Flocon d'avoine
Flocon d'avoine
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation.
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 13/08/2010

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeMar 20 Déc - 7:26

Nous y voilà aux vacances de Noël Smile Alors comme ça, tu vas pouvoir revenir hanter P'tite Plume! Le retour de Père Castor!!
Un mois et demi de vacances, quand même... Tu n'as pas un petit peu honte par rapport à ceux qui n'ont que 15 jours de vacances de Noël (comme moi Sad )? Non, je plaisante. Tu l'as merité ton mois et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-passion-ecriture.skyrock.com/
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:18

'Hanter' P'tite Plume. J'aime bien l'expression Razz

Un peu honte ? Laisse-moi réfléchir... Nan What a Face Venez au Québec, et vous l'aurez vous aussi, votre mois et demi de vacance Razz Jusqu'à l'année dernière, j'avais moi aussi seulement 2 semaines de vacance à Noël °O°
Bon, un mois et demi, mais quand même des trucs à faire, comme le ménage de ma chambre... Oui, ma mère a décidé qu'on faisait un ménage complet de ma chambre, c'est-à-dire, trouver un endroit pour ranger tous ces livres qui traînent sur le sol (fait ! j'ai une nouvelle bibliothèque à côté de mon lit ^^), vider complètement le garde-robe (ça devait bien faire 1 an que j'avais pas vu le sol de mon garde-robe, huhu xD), même chose pour le bureau, etc. Bref, nettoyage complet. On a commencé dimanche, et il en reste toujours à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Flocon d'avoine
Flocon d'avoine
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation.
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 13/08/2010

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:59

Père Castor a écrit:
'Hanter' P'tite Plume. J'aime bien l'expression Razz

Bon, un mois et demi, mais quand même des trucs à faire, comme le ménage de ma chambre...

Ah, ma pauvre, je comprends ton désarroi, moi aussi j'ai décidé de donner un bon coup de plumeau à ma chambre pendant les vacances (et n'ai toujours pas trouvé le courage pour le faire Razz ).
Tu as bien de la chance d'être au Quebec. J'ai toujours rêvé d'aller là-bas. Pourquoi? Parce que non seulement je pourrais habiter un autre pays que le mien dont la mentalité des gens me blase complètement tout en parlant ma langue maternelle. Et en plus, le "un mois et demi de vacances" me conforte dans mon envie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-passion-ecriture.skyrock.com/
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:58

Citation :
Tu as bien de la chance d'être au Quebec. J'ai
toujours rêvé d'aller là-bas. Pourquoi? Parce que non seulement je
pourrais habiter un autre pays que le mien dont la mentalité des gens me
blase complètement tout en parlant ma langue maternelle.
Huhu, parler ta langue maternelle ? C'est vrai que le Québec est francophone, mais on est quand même dans un pays anglophone. Tout autour de nous, y'a que des anglophones partout. Le français, on va finir par le perdre. Surtout avec tous les immigrés qui débarquent et qui sont pas foutu d'apprendre le français.

Citation :
Et en plus, le
"un mois et demi de vacances" me conforte dans mon envie Very Happy
Haha, mais ça, c'est parce que je suis au Cégep et que dans mon programme, nous n'avons pas d'examen à faire mais des projets synthèses, donc pendant les 2 semaines d'examens, je suis déjà en vacance ! Mais tu as 15 ans, donc si tu viens au Québec, tu serais en secondaire 4, donc tu aurais seulement 2 semaines de vacance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Flocon d'avoine
Flocon d'avoine
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation.
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 13/08/2010

Avertissements
Avertissements:
Huuuu, occupée :S Left_bar_bleue0/0Huuuu, occupée :S Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:01

Père Castor a écrit:
Citation :
Tu as bien de la chance d'être au Quebec. J'ai
toujours rêvé d'aller là-bas. Pourquoi? Parce que non seulement je
pourrais habiter un autre pays que le mien dont la mentalité des gens me
blase complètement tout en parlant ma langue maternelle.
Huhu, parler ta langue maternelle ? C'est vrai que le Québec est francophone, mais on est quand même dans un pays anglophone. Tout autour de nous, y'a que des anglophones partout. Le français, on va finir par le perdre. Surtout avec tous les immigrés qui débarquent et qui sont pas foutu d'apprendre le français.

Citation :
Et en plus, le
"un mois et demi de vacances" me conforte dans mon envie Very Happy
Haha, mais ça, c'est parce que je suis au Cégep et que dans mon programme, nous n'avons pas d'examen à faire mais des projets synthèses, donc pendant les 2 semaines d'examens, je suis déjà en vacance ! Mais tu as 15 ans, donc si tu viens au Québec, tu serais en secondaire 4, donc tu aurais seulement 2 semaines de vacance Razz

* Oh, dommage. C'est pourtant une si belle langue le français...

*Et ... flûte! (pas de gros mots sur le forum Razz ). Ca sera pas pour maintenant alors le mois et demi de vacances... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-passion-ecriture.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
Huuuu, occupée :S Vide
MessageSujet: Re: Huuuu, occupée :S   Huuuu, occupée :S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huuuu, occupée :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: P'tite Plume :: Coin des membres :: Absence-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser