P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliah
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister)
Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture
Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD)
Date d'inscription : 23/05/2010
Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] Vide
MessageSujet: Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier]   Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 5:42

Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] 58343054

    Titre du livre :
    Jésus m'aime

    Auteur :
    David Safier

    Collection ou exemplaire unique :
    Exemplaire unique

    Résumé :
    Marie est abonnée aux échec sentimentaux. Alors qu'elle vient de saboter son premier mariage, elle rencontre un charpentier plein de qualités. Doux, sensible et généreux, Joshua a tout de l'homme idéal. A un détail près: il lui déclare être Jésus. Marie pense tout d'abord avoir une fois de plus affaire à un tordu. Mais il n'est pas donné à tout le monde de marcher sur l'eau...

    Où se le procurer :
    Dans une librairie

    Autre :
    J'ai beaucoup aimé ce livre, très bien écrit. Cela se lit vite, sans se prendre là tête et en plus, c'est assez drôle^^
    De plus, on apprend quelques passages de la bible bien sympathique par moment.
    Et puis, j'aime beaucoup l’héroïne qui est assez amusante XD

    Et je vous conseil au passage, un autre livre du même auteur, que j'ai beaucoup apprécié également:


Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] 63013798

    Titre du livre :
    Maudit karma

    Auteur :
    David Safier

    Collection ou exemplaire unique :
    Exemplaire unique

    Résumé :
    Kim Lange, animatrice d'un célèbre talk-show, ne se laisse pas facilement déstabiliser. Elle a certes mauvaise conscience de ne pas être à la maison le jour de l'anniversaire de sa fille Lilly ; mais il s'agit tout de même de recevoir le prix de la Meilleure présentatrice télé, le couronnement de sa carrière ! Demain, c'est promis, elle passera un très long moment avec Lilly. Cependant le sort en décide autrement : le soir de son triomphe, Kim est tuée par l'arrivée brutale sur terre du lavabo d'une station spatiale russe en perdition. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à tous ceux qui l'approchaient. Pour sa punition, Kim doit se réincarner en fourmi. Dur, dur. Mais c'est bien pire lorsque, de ses minuscules yeux de fourmi, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa petite famille. Cela, Kim ne peut le tolérer. Il faut qu'elle remonte au plus vite l'échelle des réincarnations. Mais, quand on est un insecte, le chemin est long avant de retrouver la condition de bipède. Kim devra surmonter bien des obstacles... et, au passage, revoir la plupart de ses conceptions sur l'existence !

    Où se le procurer :
    Dans une librairie

    Autre :
    Tout simplement amusant à lire. A chaque bonne action, elle se réincarne en un animal supérieur, à chaque mauvaise action, elle redescend d'un rang. Et Bouddha en fourmi, est assez sympa XD


    Franchement, les deux livres se lissent assez facilement et rapidement. Moi, je les ait dévoré en quelques jours^^ J'ai même, devant certains passage, rigolé toute seule derrière mes pages Laughing Je les avaient également conseillé à mon frère. Pour le moment, il a lu "maudit karma" et il a également rigolé en le lissant. Quand je lui ai parlé de "Jésus m'aime", il n'était pas vraiment pour (il n'est pas très jésus^^), mais que je lui ait raconté certains passages, il a décidé de le lire dés son retour en Belgique. Car si Jésus m'aime, semble très biblique, franchement, cela reste hilarant et très léger. Pas de quoi se reconvertir^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] Left_bar_bleue0/0Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] Vide
MessageSujet: Re: Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier]   Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:52

Maudit Karma... Ce livre semble très étrange °_° Je me dois de le lire XD
Pour Jésus m'aime, je verrai bien. Si je le trouve à la biblio de ma ville, je le lirai peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Aaliah
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister)
Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture
Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD)
Date d'inscription : 23/05/2010
Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] Vide
MessageSujet: Re: Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier]   Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:44

    Maudit Karma est vraiment fun à lire alien

    Si le style de "maudit karma" te plait et si tu as aimé l'histoire, je pense que tu devrais aussi aimer "Jésus m'aime"
    Ce sont des histoires qui redonnent vraiment le sourire par le côté drôle de certaines situation.

    A noter que c'est l'héroïne qui raconte, donc c'est parfois un peu cocasse^^

    Voici quelques extraits de phrases:


    Citation :
    Laisse-moi partir, sinon je pète dans ta bouche!
    (Morte de rire à se passage là, mais heureusement, j'étais seule chez moi XD)

    Citation :
    Ne pouvant supporter ce spectacle, je fis ce que la plupart des gens auraient fait en pareil cas : je regardais ailleurs. Je me couvris même les yeux de mes pattes, ce qui est un exploit quand on a six yeux et six pattes.

    Citation :
    - Renvoie-moi sur la terre dans la peau d'un chien !
    - Ce n'est pas possible, tu as amassé trop de bon karma.
    - Et si je te mords la main ? J'en perdrai sûrement un peu !
    Et j'essayai de mordre la main de Bouddha.

    Citation :
    En un éclair, je compris que j'avais gâché ma vie. Et ça fit un grand "crac".
    Bon, ça ne fit pas réellement "crac" - mais comment décrire le bruit que fait un coeur en se brisant ? La meilleure description serait peut-être celle-ci : c'est le bruit le plus effrayant qui puisse exister. Et de loin la douleur la plus violente. Une douleur mortelle.

    Edit: j'ai trouvé l'extrait du premier chapitre de "Jésus m'aime" si tu veux avoir une idée
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] Left_bar_bleue0/0Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] Vide
MessageSujet: Re: Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier]   Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:42

Mordre la main de Bouddha, je crois que personne n'a jamais essayé ça xD
Je crois que je vais essayer de le trouver à la biblio de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net

Contenu sponsorisé
Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] Vide
MessageSujet: Re: Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier]   Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus m'aime & Maudit karma [de David Safier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: Lire :: Des oeuvres :: Roman/nouvelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser