P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Recrutement Left_bar_bleue0/0Recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Recrutement Vide
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:22

Bonjour chers membres !

Je sais, le forum rouvre à peine, mais j'ai besoin d'un staff. Voici les postes qui sont demandés :

. MEMBRE DU JURY .
Le rôle des membres du jury n'est pas si différent d'avant : ils doivent corriger les examens des membres. Bien sûr, le système a quelque peu changé, à partir de maintenant, c'est un membre du jury qui donne les exercices au membre souhaitant passer un test. J'ai besoin de quelqu'un de présent, de motivé et d'un bon correcteur (je ne parle pas que des fautes d'orthographe ici. Et il faut aussi savoir donner des conseils).

. PROFESSEUR .
Avec la section Cours par groupe, nous aurons bien besoin de professeurs ! Il s'agit tout simplement de poster des tutoriels afin d'aider les membres à s'améliorer en écriture, en français, et aussi de poster des exercices pour qu'ils puissent s'entraîner. Les exigences sont les mêmes que pour les membres du jury : quelqu'un d'actif, de motivé et qui sache donner de bons conseils. Aimer apprendre aux autres est aussi bien ^^

. ANIMATEUR .
Je crois qu'après la réouverture de P'tite Plume, un animateur sera bien utile pour motiver les troupes à poster ! Alors, son travail consiste à poster (attention, je ne parle pas ici de flooder ! Ça peut être aussi bien dans les discussions que nous présenter un nouvel auteur/livre, commenter un texte dans une galerie, etc.). Il s'occupera aussi d'organiser certains concours. J'ai besoin pour ce poste de quelqu'un d'actif et de motiver.

. MODÉRATEUR .
Je sais que le forum rouvre à peine et qu'un modérateur n'est peut-être pas nécessaire pour le moment, mais je préfère en prendre un. L ne faisant plus partie du staff, je n'ai personne pour m'aider à gérer le forum et avec l'école, je manque cruellement de temps pour passer ici. Alors, si vous êtes intéressés, il faudra évidemment être présent, motivé et connaître un minimum le forum ^^

Alors voilà. Si vous êtes intéressés par un poste, il suffit de poster dans la section Recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: P'tite Plume :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser