hermione Nombre de messages : 21 Age : 32 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: STROM Jeu 17 Juin - 5:42 | |
| Titre du livre : STROM - tome 1 le colelctionneur Collection ou exemplaire unique :3 tomes prévus je crois Résumé : Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels. Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers. Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là. Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit. Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…Avis : simplement génial ce livre! mon préféré depuis très très longtemps peut-être mon préféré tout court. je l'ai mis dans la rubrique fantastique mais en fait c'est aussi aventure, fantasy... s'il y a d'autres accro dites-moi j'aimerai bien en discuter avec d'autres. c'est un pur régal! |
|
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: STROM Jeu 17 Juin - 15:55 | |
| Ça a l'air vraiment bien ce livre ^^ J'irais voir à librairie si je le trouve =)
|
|
| Sujet: Re: STROM Ven 18 Juin - 5:56 | |
| c'est extra tu verras. tu me diras si tu as aimé comme moi? |
|
plumette Nombre de messages : 7 Age : 29 Emploi/loisirs : lectuuuuure (surtout des fantastiques) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: STROM Jeu 12 Aoû - 9:47 | |
| j'en ai beaucoup entendu parler. Je vais le lire |
|
| Sujet: Re: STROM Lun 7 Mar - 12:26 | |
| Je viens de lire le tome 2 : encore meilleur que le 1! C'est vraiment ma saga ado et + coup de coeur vivement la suite! Présentation de l'éditeur Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir... |
|