P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est célibataire ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Célibataire... ou pas ?
Oui
Qui est célibataire ici ? I_vote_lcap80%Qui est célibataire ici ? I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Qui est célibataire ici ? I_vote_lcap20%Qui est célibataire ici ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 9:34

Non rassurez-vous, j'ai pas l'intention de transformer le forum en un meetic xd !


Mais la curiosité est une de mes superbes qualités... ou un de mes vilains défauts, au choix ^^

Alors ?

Vous avez un mois ! Very Happy


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Sam 20 Mar - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Qui est célibataire ici ? Left_bar_bleue0/0Qui est célibataire ici ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 9:40

Tu devrais cocher l'option "Annulation de vote" car la situation des gens peut changer.
Sinon, moi c'est célib, et vue les gars de mon école, ça risque de rester comme ça un bon moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 9:46

Sympa pour les gars de ton école ... Les gars, je crois que vous venez de vous prendre un râteau devant plus de 200 personnes... par la fondatrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Qui est célibataire ici ? Left_bar_bleue0/0Qui est célibataire ici ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 9:52

Huhu... On s'en balance, ils viennent pas ici. Et ils ont qu'a pas être aussi immature xD
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 9:54

Et euh... en quoi ils sont immatures ?

Je croyais que tu parlais du physique moi Smile

De toute façon, PC et moi , c'est une belle histoire d'amour Smile


Si, si je sors avec elle !
























































































Enfin, dans une vie parallèle !


















































































































Et encore c'est pas sûr

























































































Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Qui est célibataire ici ? Left_bar_bleue0/0Qui est célibataire ici ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:06

Bah physique aussi xD Y'a mon ex, qui est beau. Roh, pourquoi il est aussi beau -_- xD
Et il y a un gars dans mon d'éducation physique qui est pas mal aussi, côté physique. *Étale sa vie... xD* Mais bon, je sortirai pas avec.

Qu'est-ce qu'ils font ? Hum... Laisse-moi réfléchir... Ils ne savent que faire des blagues idiotes, en classe ils sont du genre à lancer des avions en papier (La Maternelle est par là -> ...), ils s'amusent à écoeurer les gens, ils trouvent ça drôle... Ça me rappelle, pendant l'heure du dîner, quand je suis avec mes amies, il y en a toujours qui viennent nous voir pour nous dire, en rigolant "Tu veux sortir avec mon ami ?" ou "Mon ami te trouve belle. Tu le trouve beau toi ? Non ? Et mon autre ami ?" Et bien sûr, ils ne le pensent pas, d'après c'est drôle de faire ça O_o
Bref, des idiots xD
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:13

Bah nous aussi, enfin y'en a juste un qui a lancé une fois des avions en papier ! Il s'est fait virer par la prof de math parce qu'il avait pas bien su le faire(on est en seconde je rappelle Laughing )

Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ne le pensent pas ? Si ça se trouve c'est juste pour se moquer de leur ami...

Mais nous aussi il y en a parfois qui sont assez immatures... Ils te demandent... euh...bon tu supprimeras si tu veux hein :

ils te demandent si t'es toujours vierge, etc...

Moi aussi parfois je peux l'être, immature, mais nous le sommes tous parfois il me semble.

Ben oui, simple :

1) j'embête la fille que j'apprécie ... Pourquoi je fais ça ? Ah désolé ça c'est perso ^^
2) avec un ami on arrête pas de lancer des allusions salaces. Pourquoi je fais ça? Parce que c'est son propre humour, et qu'il me plait par quelques côtés.Ce n'est jamais méchant, mais ça le fait rire, et c'est contagieux... et comme j'aime bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Qui est célibataire ici ? Left_bar_bleue0/0Qui est célibataire ici ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:16

Ce n'est pas pour se moquer de leur ami quand leur ami rigole aussi xD

L'an passé, c'était le pire. Non mais, à 15 ans, tu t'amuse à lancer des avions en papier et des élastiques... On est en train de travailler, et les gars demandent aux gens de se déplacer parce que leur bureau est sur la trajectoire de l'élastique ! xD Et le prof qui remarque rien...
Y'avait même une type qui amenait toujours de la soupe en classe. On a pas le droit de manger pendant les cours. Et il est assit juste à côté du prof. Bah le prof renversait toujours sa soupe mais ne s'apercevait jamais que le type avait de la soupe xD Me demander pas comment il fait O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:21

Ah ok... ben cherche une réponse cinglante ^^

Dans notre classe, on a une prof : si tu oublies tes affaires = plus de deux heures de colle.

et le portable est interdit à l'intérieur de l'établissement.

Alors y'a pas longtemps, quand une nouvelle se pointe, sort son portable, téléphone en cours avec cette prof, et ne se fait pas attraper, alors que la prof est dans la classe et à son bureau moi j'dis :

-Chapeau !

Ah oui nous aussi ils mangent du chewing-gum, des BN... mais à chaque fois c'est moi qui a dû les faire passer ...

Bouh pas bien !

Autre confession : j'ai séché pas mal les "ateliers" cette année. Ce ne sont pas comme des cours, mais presque...
Revenir en haut Aller en bas
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Qui est célibataire ici ? Left_bar_bleue0/0Qui est célibataire ici ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 9:50

J'ai un petit ami 8D
(d'un autre côté, avec les 25 sur 35 gars de la classe, il y avait le choix...
Mais bon, la proportion de c*nneries accomplies fazit pas mal monter les sondage de l'école...)
Revenir en haut Aller en bas
Champifeuille
Champifeuille
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Montpellier, Hérault, France.
Emploi/loisirs : 1ère année de sociologie.
Humeur : J'ai les crocs.
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Qui est célibataire ici ? Left_bar_bleue0/0Qui est célibataire ici ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:26

    Si on parle niveau harem, je ne suis pas célibataire.
    Mais si on parle de "sortir avec quelqu'un" alors oui, je le suis, et je suis bien plus heureuse comme ça. L'amour c'est plat et chant.

    "Oooooh je t'aime mon coeur. I love you

    Deux mois plus tard.
    "Ooooh mon coeur je t'aimais tant, pourquoi tu m'as quitté, la vie n'a plus de sens sans toi. Crying or Very sad "

    Deux mois plus tard.
    " Lui ? Oh, c'était en gros enfoiré de toute manière. "

    Deux mois plus tard.
    "Ooooh je t'aime mon coeur. I love you "

    To be continued ... XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com/
Kiwoo
Kiwoo
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:52

    Je plussoie mon champignon <3

    Et je suis célibataire aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
Bloom
Féminin
Nombre de messages : 354
Localisation : Là où on mon esprit décide d'être.
Emploi/loisirs : Vagabonder sur des plages de mots.
Humeur : Pas particulièrement, seule l'odeur de la cannelle m'émoustille.
Date d'inscription : 11/04/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:38

Champifeuille a écrit:
    Si on parle niveau harem, je ne suis pas célibataire.
    Mais si on parle de "sortir avec quelqu'un" alors oui, je le suis, et je suis bien plus heureuse comme ça. L'amour c'est plat et chant.

    "Oooooh je t'aime mon coeur. I love you

    Deux mois plus tard.
    "Ooooh mon coeur je t'aimais tant, pourquoi tu m'as quitté, la vie n'a plus de sens sans toi. Crying or Very sad "

    Deux mois plus tard.
    " Lui ? Oh, c'était en gros enfoiré de toute manière. "

    Deux mois plus tard.
    "Ooooh je t'aime mon coeur. I love you "

    To be continued ... XD.

Je suis d'accord avec toi dans un certain sens... de l'autre côté, je n'ai eu que deux histoires : l'une a duré un an et ne s'est usé que parce qu'il était à sens unique, et l'autre dure encore à l'heure actuelle, sans être réellement ce que les gens considèrent comme "sortir avec quelqu'un." C'est seulement une passion partagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.wordpress.com/
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Qui est célibataire ici ? Left_bar_bleue0/0Qui est célibataire ici ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:12

Champifeuille a écrit:
    Si on parle niveau harem, je ne suis pas célibataire.
    Mais si on parle de "sortir avec quelqu'un" alors oui, je le suis, et je suis bien plus heureuse comme ça. L'amour c'est plat et chant.

    "Oooooh je t'aime mon coeur. I love you

    Deux mois plus tard.
    "Ooooh mon coeur je t'aimais tant, pourquoi tu m'as quitté, la vie n'a plus de sens sans toi. Crying or Very sad "

    Deux mois plus tard.
    " Lui ? Oh, c'était en gros enfoiré de toute manière. "

    Deux mois plus tard.
    "Ooooh je t'aime mon coeur. I love you "

    To be continued ... XD.

Oh yeaaah, je t'appuie Champi
Ouais, j'ai eu un copain (même si c'était pas le genre de relation que décrit champi), mais je trouve chiant ces histoires hyper compliqué ou une journée les deux s'aiment et le lendemain ils s'aiment plus et le jour suivant ils s'aiment encore -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Bloom
Bloom
Féminin
Nombre de messages : 354
Localisation : Là où on mon esprit décide d'être.
Emploi/loisirs : Vagabonder sur des plages de mots.
Humeur : Pas particulièrement, seule l'odeur de la cannelle m'émoustille.
Date d'inscription : 11/04/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 4:20

Dans un sens, aimer n'est qu'une amitié plus poussée avec une personne qui nous attire. Selon moi, ce n'est que parce que l'on connait plus la signification des mots "Je t'aime." que l'on dénie l'amour. D'autant que, selon moi, une relation sans hauts et bas, sans disputes et réconciliations, ce n'est rien. Donc, s'aimer et ne plus s'aimer du jour au lendemain ne veut rien dire dans le sens où il faut des hauts et des bas, et dans le sens où je doute que beaucoup de gens ne connaissent encore la signification de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.wordpress.com/
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:05

Tu oublies que l'amour ne s'explique pas...

Mais le pire c'est lorsqu'il n'y a pas réciprocité... enfin ça encore c'est rien... lorsque c'est une super amie, et que tu la cotoies tous les jours c'est une épreuve difficile(oui je vis ça en ce moment).

Une amitié plus poussée ? Je ne pense pas car lorsque l'on est "avec", on n'est pas vraiment ami... Même s'il ya quelques discussions, on partage beaucoup plus de choses ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
Bloom
Féminin
Nombre de messages : 354
Localisation : Là où on mon esprit décide d'être.
Emploi/loisirs : Vagabonder sur des plages de mots.
Humeur : Pas particulièrement, seule l'odeur de la cannelle m'émoustille.
Date d'inscription : 11/04/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:03

Ichigo Kurosaki a écrit:
Tu oublies que l'amour ne s'explique pas...
Si un petit-ami n'est pas un ami, alors il n'est rien qu'un compagnon de lit, tu ne crois pas ?
Je serais capable de définir l'amour, mais j'ai un train à prendre dans dix minutes, et je dois décamper. Je te fais ça la semaine prochaine, si tu veux, tu verras que ce n'est pas si inexplicable. (Et encore moins si magique que l'on pense. L'amour n'est pas un secret bien gardé, c'est quelque chose que l'on côtoie chaque jour. Selon moi, ce n'est même pas plus qu'une réaction biologique.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.wordpress.com/
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:09

Tu m'expliqueras tout ça plus précisément plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
Bloom
Féminin
Nombre de messages : 354
Localisation : Là où on mon esprit décide d'être.
Emploi/loisirs : Vagabonder sur des plages de mots.
Humeur : Pas particulièrement, seule l'odeur de la cannelle m'émoustille.
Date d'inscription : 11/04/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeVen 2 Avr - 12:44

Alors, alors.

*S'éclaircit la gorge.*

L'amour... qu'est-ce que l'amour ?

Au cours des millénaires qui constituent la vie humaine, cette question n'a cessé d'assaillir l'être humain.

Qu'est-ce que l'amour ?

Ma réponse n'est pas universelle, mais elle est celle qui s'approche le mieux de mon expérience en la matière, et celle qui, je crois, s'approche le mieux de ce que les gens considèrent comme étant l'amour.

L'amour, selon moi, est une amitié plus poussée. On aime quelqu'un avec qui l'on aime vivre. Pour l'instant, je ne parle que du sens premier d'aimer. Aimer, comme on aime sa famille ou ses amis. S'ajoute à cet forte amitié, une attirance physique, phénomène biologique et psychologique qui touche tous les individus et contre lequel on ne peut rien. De plus, cette personne, si elle ressent la même attirance et la même "amitié" aura tendance à vous complimenter, et vice-versa. Les compliments et mots doux touchent toujours.

En somme, quelqu'un qui vous plait, avec qui vous aimez passer du temps et qui est capable de vous toucher par de simples mots... vous allez vous attacher à lui bien plus facilement qu'à n'importe qui.

Voila ce qui, selon moi, définit l'amour.

Bien sûr, il y a plus. Comment vivre autant de temps avec la même personne dans le cas contraire ?

Je dirais que la définition universelle de l'amour qui dit que c'est magique, éternel, etc aide beaucoup.

Je m'explique. Convainquez vous d'être malade, par peur d'un examen, et forcez vous le mieux possible à y croire. J'ai déjà essayé, et voila le résultat : le jour de l'examen, j'avais tellement mal au ventre que je ne pouvais même plus marcher.

Ce n'est pas que moi, tout humain en est capable. Donc, convaincus que l'amour est ce que les contes de fées disent, les gens arrivent à faire durer ce sentiment. La famille, les enfants, le travail... tout ça, ça renforce ce sentiment.

Au final, selon moi, toutes ces choses réunies constituent ce que l'on appelle l'amour.

Bien sûr, personne n'est obligé d'adhérer à ce que je dis. D'autant plus que je trouve ça un tantinet pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.wordpress.com/
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:43

Je crois que j'adhère à ta vision...

Simplement, je me demande, si quelqu'un se répète " je suis amoureux(se) de X" plusieurs fois, tu crois que ça peut marcher, que cette personne va le devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
Bloom
Féminin
Nombre de messages : 354
Localisation : Là où on mon esprit décide d'être.
Emploi/loisirs : Vagabonder sur des plages de mots.
Humeur : Pas particulièrement, seule l'odeur de la cannelle m'émoustille.
Date d'inscription : 11/04/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 3:36

On va devenir obsédé par cette personne, et finir par sentir les petits malêtres liés à l' "amour." J'en ai fait les frais il y a quelques années. Comment passer un an avec quelqu'un qui ne vous regarde même pas, qui ne vous attire pas, et qui vous énerve une fois par semaine ? Convainquez vous de l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.wordpress.com/
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:42

C'est moi qui suis obsédé par une personne, j'avoue ^^
Et oui je l'énerve, au moins une fois par semaine, si ce n'est plus... En revanche je ne l'attire pas... Bref, nous dérivons, mais tant pis, vu que le sujet initial de ce topic avait déjà été posté...

Raconte moi tout ça par mp bloom ^^ je ferais idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Lacrima
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/05/2009
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeMar 6 Avr - 10:30

Moi jusque là, je me suis toujours convaincue que j'étais ou devais être amoureuse. Même si le premier était un béguin à qui je n'ai jamais adresser la parole, et que le second fut mon premier amour (platonique).

Après tout le monde vit et voit l'amour différemment, ça se joue sur l'éducation, la famille, le vécu, la religion...

XD j'ai jamais réellement été en couple, mais j'attends le lycée pour "chasser" comme dirait une amie. Puis... dans le lycée où je vais y'a souvent des guitaristes qui s'assoient dans l'immense parc et qui jouent chantent... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Nefertis
Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Si loin du ciel !
Emploi/loisirs : L'écriture, la lecture... le piano... et... c'est tout je crois (quelques trucs anexes mais sans importances)
Humeur : Selon les nuages.
Date d'inscription : 14/01/2010

Avertissements
Avertissements:
Qui est célibataire ici ? Left_bar_bleue0/0Qui est célibataire ici ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:55

Tout ça est bien trop compliqué.

[Vote puis s'en va lâchement]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-etoile.superforum.fr
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Qui est célibataire ici ? Left_bar_bleue0/0Qui est célibataire ici ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 9:54

Ca ne sert à rien de thésoriser sur l'amour. Si quelqu'un vou plaît, que vous lui plaisez, que vous sentez quelque chose pour cette personne, alors foncez ! Si ça marche, tant mieux ! Et continuez à vivre votre histoire tant que vous vous sentez bien avec cette personne et que vous avez envie de l'aimer !

Pour vivre a fond une histoire, il faut se persuader que ça va durer toute la vie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Qui est célibataire ici ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est célibataire ici ?   Qui est célibataire ici ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est célibataire ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: P'tite Plume :: Blabla Divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser