|
|
Auteur | Message |
---|
Nefertis Nombre de messages : 164 Age : 30 Localisation : Si loin du ciel ! Emploi/loisirs : L'écriture, la lecture... le piano... et... c'est tout je crois (quelques trucs anexes mais sans importances) Humeur : Selon les nuages. Date d'inscription : 14/01/2010
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Dim 21 Fév - 19:25 | |
| Seulement à mes heures perdues ! Cela veut dire trop peu souvent !
Pas non plus de l ! Tu joues la malchance aujourd'hui !
3/10 |
|
| |
Kranberry Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Sur mon petit nuage personnel, très, très, très loin de la Terre... Humeur : Grinçante... Date d'inscription : 20/02/2010
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Dim 21 Fév - 19:30 | |
| Si seulement ce n'était qu'aujourd'hui ! *soupire* xD
Bon, j'aimerais bien tenter autre chose mais si les autres veulent trouver avant que ce bonhomme ne soit pendu, mieux vaut que je m'abstienne ! |
|
| |
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Dim 21 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
Nefertis Nombre de messages : 164 Age : 30 Localisation : Si loin du ciel ! Emploi/loisirs : L'écriture, la lecture... le piano... et... c'est tout je crois (quelques trucs anexes mais sans importances) Humeur : Selon les nuages. Date d'inscription : 14/01/2010
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Lun 22 Fév - 5:29 | |
| Ni de A !! R E - E - - - - - - E 4/10 |
|
| |
Eusebio Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : on va pas faire de petites phrases grandiloquentes : En France !! Emploi/loisirs : collégien (pff...) / en ce moment ? dormir, lire, surfer et re-dormir Humeur : fainéant Date d'inscription : 29/07/2009
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Lun 22 Fév - 7:42 | |
| |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Lun 22 Fév - 9:34 | |
| |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Lun 22 Fév - 17:04 | |
| Il y a un I !!
R E - E - - - - I - E
Mais pas de F...
1/2 |
|
| |
Kranberry Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Sur mon petit nuage personnel, très, très, très loin de la Terre... Humeur : Grinçante... Date d'inscription : 20/02/2010
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Lun 22 Fév - 17:57 | |
| Mouais... Donc s'il n'y a pas de F, ça fait 5/10... Ce pauvre bonhomme est mal parti ! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Lun 22 Fév - 18:11 | |
| En effet je sens que je vais en pendre un ! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Lun 22 Fév - 18:16 | |
| Bon, ben j'essaye quand même on ne sait jamais : R ? |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Lun 22 Fév - 18:19 | |
| Oui il y a un R !
R E - E - - - R I - E |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Lun 22 Fév - 18:25 | |
| Ah ! Enfin ! Ma bonne étoile serait-elle de retour ? Ahem, ne rêvons pas trop ! Je réfléchis et je proposerai peut-être une autre idée... |
|
| |
L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Mar 23 Fév - 8:18 | |
| |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Mar 23 Fév - 9:52 | |
| Un V ? Noooon....
R E - E - - - R I - E
6/10 |
|
| |
Kiwoo Nombre de messages : 30 Age : 31 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le Pendu Mar 23 Fév - 19:38 | |
| |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Mer 24 Fév - 4:13 | |
| good try ! R E - E M - - R I - E 6/10 J'avais envie de pendre quelqu'un... Quelqu'un à une corde ? |
|
| |
Eusebio Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : on va pas faire de petites phrases grandiloquentes : En France !! Emploi/loisirs : collégien (pff...) / en ce moment ? dormir, lire, surfer et re-dormir Humeur : fainéant Date d'inscription : 29/07/2009
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Mer 24 Fév - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu Mer 24 Fév - 15:02 | |
| Je crois avoir le mot, mais je continue un peu avant, au cas où... Un P ? |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Jeu 25 Fév - 7:10 | |
| Pas de B par contre pour le P... R E - E M P - R I - E Si personne ne trouve là ! Arcana je pense que tu peux le dire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu Jeu 25 Fév - 7:33 | |
| Mais j'suis pas sure o__o...
Hum, surtout que si je me trompe là...
Rédemptrice ?
*se prépare à se pendre toute seule si jamais c'est pas ça* |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Jeu 25 Fév - 8:16 | |
| Mais bien sûr !!! Faut pas hésiter ! |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Jeu 25 Fév - 8:54 | |
| Bravo !!
(une peu de flood, ça fait pas de mal !)
T'as choisi ton mot ? Un A ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu Jeu 25 Fév - 10:12 | |
| E _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E
Et pas de A. Mais on va pas le compter, parce que j'ai peut-être inconsciemment été influencer. Breef.
Faut vraiment que j'arrête les maths XD (mot pourri, mais bon...) |
|
| |
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Le Pendu Jeu 25 Fév - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pendu Jeu 25 Fév - 11:11 | |
| Nop ! 1 point.
E _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E toujours ^^
J'avoue qu'il est pas très simple. Serais-je celle qui arrivera à pendre quelqu'un ? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pendu | |
| |
|
| |
|