Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Les Princes de Santerre Ven 18 Sep - 8:13 | |
| Titre du livre : Les Princes de Santerre Auteur : Luc Saint-Hilaire Collection ou exemplaire unique : Collection (seulement 2 de sortis j'crois) Résumé Deux frères que tout unit, car ils sont jumeaux et Marqués-du-destin par Vorgrar, le plus puissant des six membres de la Race Ancestrale. Deux frères que tout oppose, car l'un est élevé par son père, le Grand Seigneur Alisan, et l'autre par sa mère, originaire du Pays de Santerre. C'est en eux que se précisent les deux Pensées, celles qu'on nomme le Bien et le Mal. Ils deviendront des adversaires, qui s'aiment autant qu'ils se haïssent. De l'issu de leur affrontement dépendra l'avenir de tous les peuples du Monde d'Ici.
Résumé du premier tome - Premier Mal Tandis que Vorgrar tourne le dos a ses froeurs, les évènements se précipitent a Saur-Almeth, la flamboyante cité Alisane. Le Grand Mirthris Sauragon découvre que son épouse s'est enfuie en emmenant un de ses fils en Pays de Santerre. Une poursuite sans pitié s'engage tandis que le second fils reste auprès de son père, convoitant son pouvoir, première étape qu'il doit franchir afin de dominer le Monde d'Ici. Inexorablement, les Races Anciennes, les Races Premieres et le Moyen Peuple seront entraînés dans le Premier Mal. Où se le procurer : En librairie ou à la bibliothèque. Je sais qu'à la biblio de mon école il n'y a que le premier tome --' Autre : Je suis en train de lire le premier tome, et c'est génial ! Je vous le conseille franchement, car c'est un super livre ^^
|
|