P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Princes de Santerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Les Princes de Santerre Left_bar_bleue0/0Les Princes de Santerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Les Princes de Santerre Vide
MessageSujet: Les Princes de Santerre   Les Princes de Santerre I_icon_minitimeVen 18 Sep - 8:13

Titre du livre : Les Princes de Santerre
Auteur : Luc Saint-Hilaire
Collection ou exemplaire unique : Collection (seulement 2 de sortis j'crois)
Résumé
Deux frères que tout unit, car ils sont jumeaux et Marqués-du-destin par Vorgrar, le plus puissant des six membres de la Race Ancestrale. Deux frères que tout oppose, car l'un est élevé par son père, le Grand Seigneur Alisan, et l'autre par sa mère, originaire du Pays de Santerre. C'est en eux que se précisent les deux Pensées, celles qu'on nomme le Bien et le Mal. Ils deviendront des adversaires, qui s'aiment autant qu'ils se haïssent. De l'issu de leur affrontement dépendra l'avenir de tous les peuples du Monde d'Ici.

Résumé du premier tome - Premier Mal
Tandis que Vorgrar tourne le dos a ses froeurs, les évènements se précipitent a Saur-Almeth, la flamboyante cité Alisane. Le Grand Mirthris Sauragon découvre que son épouse s'est enfuie en emmenant un de ses fils en Pays de Santerre. Une poursuite sans pitié s'engage tandis que le second fils reste auprès de son père, convoitant son pouvoir, première étape qu'il doit franchir afin de dominer le Monde d'Ici. Inexorablement, les Races Anciennes, les Races Premieres et le Moyen Peuple seront entraînés dans le Premier Mal.
Où se le procurer : En librairie ou à la bibliothèque. Je sais qu'à la biblio de mon école il n'y a que le premier tome --'
Autre : Je suis en train de lire le premier tome, et c'est génial ! Je vous le conseille franchement, car c'est un super livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
 

Les Princes de Santerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: Lire :: Des oeuvres :: Roman/nouvelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser