L Nombre de messages : 2845 Age : 29 Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths Date d'inscription : 16/07/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Bon site pour trouver des livres ! Jeu 4 Juin - 12:03 | |
| voilà, ce n'est pas une fiche de livre, mais j'ai trouvé un site très sympa qui présente pas mal de livres ! Il a été crée par une classe de 3ème de l'Institut Sacré-Coeur de Barveaux en Belgique. Mais tout le monde peut créer des fiches, commenter des livres... c'est vraiment bien fichu et très complet : beaucoup de livres (jeunesse principalement) y sont présentés Lien du site : http://www.livres-a-gogo.be |
|
Père Castor
Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants ! Nombre de messages : 5527 Age : 30 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements: (0/0) Explication: | Sujet: Re: Bon site pour trouver des livres ! Jeu 4 Juin - 15:24 | |
| Merci pour ce site Erik !
|
|