P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight - Fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Twilight - Fascination Vide
MessageSujet: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination I_icon_minitimeVen 6 Mar - 8:55

Titre du livre : Fascination
Auteur : Stephenie Meyer
Collection ou exemplaire unique : Collection Black Moon (4 livres pour le moment, bientôt un 5e)
Résumé : Premier tome d'une saga.
Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. (Tiré de l'arrière du livre)
Où se le procurer : En librairie, c'est sorti pratiquement partout sur la terre xD
Autre : J'en suis au deuxième, avec les livres obligatoires à l'école, j'avance lentement. Dès que je finit les prochains, je fais une autre fiche de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Slomett'
Slomett'
Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

Avertissements
Avertissements:
Twilight - Fascination Left_bar_bleue0/0Twilight - Fascination Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Twilight - Fascination Vide
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination I_icon_minitimeSam 21 Mar - 7:10

Super livre, je ne l'ai pas entièrement fini mais presque ^^
J'ai vu le film et je dois dire qu'il est super fidèle au livre !
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Twilight - Fascination Left_bar_bleue0/0Twilight - Fascination Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Twilight - Fascination Vide
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:57

Pour ceux qui voudraient lire la suite de la collection, le dernier livre de Stephenie Meyer "Midnight Sun", est disponible sur Internet. Enfin, les 12 premiers chapitres xD
Ça raconte l'histoire du premier livre mais de l'avis d'Edward au lieu que se soit celle de Bella.
C'est Stephenie Meyer qui a publié les chapitres sur son blog après qu'un des acteurs/membres du tournage du 1er film (elle avait passé les 1er chapitres à certaines personnes du tournages ou acteurs pour qu'ils comprennent mieux le caractère d'Edward) l'ait posté sur Internet. Quelqu'un l'a gentiment traduit ici >> http://midnightsun.over-blog.com/article-28198981.html
Pour ceux qui veulent le lire en anglais >> http://www.stepheniemeyer.com/midnightsun.html
Mauvaise nouvelle par contre : pour le moment, elle ne veut plus entendre parler de son livre... Mais bon, elle pourrait s'y remettre un jour, qui sait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Twilight - Fascination Left_bar_bleue0/0Twilight - Fascination Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Twilight - Fascination Vide
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:00

Père Castor a écrit:

Mauvaise nouvelle par contre : pour le moment, elle ne veut plus entendre parler de son livre... Mais bon, elle pourrait s'y remettre un jour, qui sait xD

c'est normal, elle est sur une autre suite
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Twilight - Fascination Left_bar_bleue0/0Twilight - Fascination Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Twilight - Fascination Vide
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:05

Ah ouais ? Savais pas ! J'avais entendu dire qu'elle voulait pas continuer Midnight Sun parce qu'elle était dégoûtée que quelqu'un ait abusé de sa confiance en postant le début de son roman se le Net... Cette "source d'information" se trompait alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
hermione
hermione
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Twilight - Fascination Vide
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:38

j'ai beaucoup aimé cette série. J'ai lu les 4 tomes en un mois cet été!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Twilight - Fascination Vide
MessageSujet: Re: Twilight - Fascination   Twilight - Fascination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: Lire :: Des oeuvres :: Roman/nouvelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser