P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyssa Brugman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x Zaza
x Zaza
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams
Emploi/loisirs : Music
Humeur : Don't worry be happy :)
Date d'inscription : 25/04/2008

Avertissements
Avertissements:
Alyssa Brugman Left_bar_bleue0/0Alyssa Brugman Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Alyssa Brugman Vide
MessageSujet: Alyssa Brugman   Alyssa Brugman I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:52

    Je voulais vous faire partager quelques livres de la même auteure. Une auteure (ça prend un e, non ?) australienne que j'ai découvert l'année dernière et que j'aime bien. Mais je ne sais pas si il y a la traduction française xD.

    Titre du livre : Walking naked <333, Finding grace (bof), Solo et une collection cheval
    Collection ou exemplaire unique : Walking Naked est un livre unique, tout comme Finding Grace et Solo.
    Les livres de la collection cheval (il n'y a pas de titre lol) sont - For sale or swap, Beginner's Luck, Hot Potato, et je crois que le dernier est Greener Pasture
    Résumé : Les livres uniques sont souvent sur les relations et les sentiments des gens. Par exemple, Walking Naked est l'amitié entre deux jeunes adolescentes. Les livres de la collection cheval sont pour les plus jeunes, mais ils sont simples et faciles à lire, et aussi assez drôle.
    Où se le procurer : En Angleterre, en Australie lol. Peut être à votre école, ou à votre bibliothèque.
    Autre : Ce que j'aime bien avec ses livres, c'est qu'ils sont écrit dans un langage familier, avec peut être deux, trois gros mots quoi. On s'y retrouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://australiazaza.skyrock.com
 

Alyssa Brugman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: Lire :: Des oeuvres :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser