P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marc Lévy : Et si c'était vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Marc Lévy : Et si c'était vrai...   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:15

    Titre du livre : Et si c'était vrai...
    Collection ou exemplaire unique : Exemplaire unique, même si il y a une suite
    Résumé : 4ème de couverture :
    Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées? Qui s'étaonne que vous puissiez la voir? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville? Faut-il lui faire consulter un psychiatre? En consulter un soi-même? Ou tout au contraire , se laisser emporter par une extravagante aventure?
    Et si c'était vrai?
    S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend?

    Mon résumé : Lauren est interne dans un hôpital. Au matin de son week-end de congé, elle est victime d'un accident de la route. Après avoir été déclarée cliniquement morte, son coeur se remet à battre, mais elle est plongée dans un coma profond. Sa mère décide de louer son appartement. Arthur s'y installe. Et un soir, il fait la rencontre de Lauren.. S'ensuit une aventure mêlant drame, humour et romantisme, un cocktail qui m'a beaucoup plus.

    Où se le procurer : Dans toutes les librairies, du moins en Belgique

    Autre : Ce livre est de l'un de mes auteurs préférés : Marc Lévy. Son histoire est hallucinante, mais superbe.
    Après le succès de " Et si c'était vrai...", Marc Lévy a voulu redonner une chance à Lauren et Arthur et à écrit : "Vous revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Wonka
Wonka
Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: Marc Lévy : Et si c'était vrai...   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:51

Ce livre est très bien, meme si je ne suis pas fan de Marc Lévy.

C'est le genre d'histoire que l'on lit en une après-midi, pendant des vacances ensoleillées. Un petit bonheur quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Left_bar_bleue0/0Marc Lévy : Et si c'était vrai... Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: Marc Lévy : Et si c'était vrai...   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitimeVen 25 Juil - 7:01

ma mère l'a lu, j'ai voulu commencer mais j'ai pas eu le temps, parce qu'après elle est arrivée, et elle ne l'avait as fini.

Mais c'est vrai que j'en ai lu trois pages, et de ce que j'i lu m'est resté une bonne impression
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Marc Lévy   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitimeVen 26 Sep - 13:32

Vous appelez ça un livre?

(hum dsl, je fais partie des anti-Marc Lévy)

Very Happy

Menindra.
Revenir en haut Aller en bas
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Left_bar_bleue0/0Marc Lévy : Et si c'était vrai... Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: Marc Lévy : Et si c'était vrai...   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitimeVen 26 Sep - 13:36

Tu as lu au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Talim
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans mon bain de mousse *.*
Emploi/loisirs : Ecrivaine à ses heures perdues... Lycéenne de temps en temps x)
Humeur : Ca dépend de beauuuuuuucoup d'choses x)
Date d'inscription : 21/07/2008
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: Marc Lévy : Et si c'était vrai...   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitimeLun 27 Oct - 5:59

Je ne l'ai aps encore lu et c'est pas l'envie qui manque xDD

Par contre j'ai lu d'autres Lévy comme La Prochaine fois que je vous conseille grandement, 7 jours pour une éternité (<3), Mes amis mes amours, Où es-tu?, Les enfants de la Liberté (<3).. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Logicielle
Logicielle
Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : ...on my world...
Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses
Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi...
Date d'inscription : 01/09/2008
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: Marc Lévy : Et si c'était vrai...   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitimeLun 27 Oct - 7:34

ouah ça a l'air trop bizarre...donc très cool ! lol je crois que je vais le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke!!
Skeleton Joke!!
Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Champiland, le Royaume des Champis Narcissiques, 5ème à gauche-est sens positif après Délirium City
Emploi/loisirs : One Piece!!
Humeur : Patapate!! =D
Date d'inscription : 01/09/2008

Avertissements
Avertissements:
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Left_bar_bleue0/0Marc Lévy : Et si c'était vrai... Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: Marc Lévy : Et si c'était vrai...   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitimeLun 27 Oct - 8:24

Ben moi je l'ai conseillé à mes parents (qui lisent JAMAIS!! ==""""""), et depuis, ma mère elle adore. Moi, je l'ai pas encore lu, je pense que... Haheeeem, pour faire court, les romans d'amour, c'est... pas trop mon truc. Mais bon, un jour par hasard, je suis tombée sur une mini nouvelle de Marc Lévy dans le programme télé. Et honnêtement, ça m'a déçu... Le style était pas trop recherché, pour un bouquin aussi connu, je pensais que l'auteur aurait fait preuve de plus d'originalité... En gros ça cassait pas les barres, c'était sympathique, mais sans plus. Donc si un jour je suis obligée de lire Et si C'était Vrai, je le ferais, mais je pense pas m'y mettre par ma propre volonté...

Viaoeulaaa!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Zeus
Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Left_bar_bleue0/0Marc Lévy : Et si c'était vrai... Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: Marc Lévy : Et si c'était vrai...   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitimeLun 27 Oct - 8:48

Ah merde c'est con !!!

La 4° de couverture m'a donné envie de le lire !!!

POURQUOI SUIS-JE FRANCAISE ?!

*s'en va en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle
Logicielle
Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 29
Localisation : ...on my world...
Emploi/loisirs : musique, lecture, écriture, surf (sur internet) et bcp de choses
Humeur : ohoh j'ai n bac à la fin de l'année moi...
Date d'inscription : 01/09/2008
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: Marc Lévy : Et si c'était vrai...   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:17

ça y est je l'ai lu !! et j'ai lu la suite aussi
mon avis : j'ai bien aimé, c'est assez sympa comme histoire. par contre je crois que quand on a lu un Marc Levy, on les a tous lu ! en gros sa recette je crois que c'est ça : un événement un peu bizarre+une groose histoire d'amour par dessus le marché !!

donc voilaa j'ai bien aimé mais je suis pas fan pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Narsha
Narsha
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Partie visiter le frigo pour lutter contre la famine
Emploi/loisirs : Théâtre d'improvisation, chant choral
Humeur : Chocolaaaaaaat!
Date d'inscription : 02/06/2009

Avertissements
Avertissements:
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Left_bar_bleue0/0Marc Lévy : Et si c'était vrai... Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: Marc Lévy : Et si c'était vrai...   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitimeMar 16 Juin - 6:52

Moi j'ai lu le début mais ma mère me l'a piqué et l'a rendu à la bibliothèque de son travail. Ouin! Sinon, j'ai vu le film, i est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-fanfics.skyrock.com
Elenwë
Elenwë
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 14/04/2009
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: Marc Lévy : Et si c'était vrai...   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitimeMar 16 Juin - 7:17

Zeus> Hum... Il existe en livre de poche^^" (je suis française aussi^^")

Sinon, je l'ai lu ainsi que la suite, et j'ai vraiment adoré, tout comme ma mère^^". D'ailleurs elle a acheté le dernier de Levy qui est apparu aux éditions poches ainsi que le dernier Musso dans la même collection^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Marc Lévy : Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: Marc Lévy : Et si c'était vrai...   Marc Lévy : Et si c'était vrai... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marc Lévy : Et si c'était vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: Lire :: Des oeuvres :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser