Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!

Partagez | 

La trilogie du gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: La trilogie du gardien   Lun 21 Avr - 8:45

Titre de la série :

La triologie du gardien

Titre du livre :

Mu, le feu sacré de la terre

Collection ou exemplaire unique :

C'est une trilogie, dont l'exemplaire 2 est prévu pour novembre 2008, et l'exemplaire 3 pour novembre 2009, en France.
Pour les 15 ans et , 440 pages, INTERVISTA.

Résumé :

"Jack est un garçon ordinaire. Il a dix-huit ans et ses principaux centres d'intérêt sont les filles, les belles voitures et le football. Un soir qu'il célèbre une éclatante victoire, un inconnu le dévisage et le flashe. Une traque sauvage commence. Ce soir-là, Jack apprend qu'il est l'étincelle d'espoir, le Sauveur envoyé par le futur pour éviter à la Terre d'être anéantie. Sa mission : trouver «Mu », une boule de feu égarée dans l'océan, qui représente le pouvoir de la nature, afin de sauver la biodiversité... "

Où se le procurer :

En librairie, par commande sur internet, et sûrement dans les bibliothèques assez grandes : ce livre a été recommandé par le directeur de Green Peace.

Autre :

"Cette fable écologique devrait, comme le précise le Directeur de Greenpeace en préambule, figurer au programme de tout enseignant soucieux d’environnement, tant son discours est juste, sensé. Voilà le roman qui peut ouvrir les yeux à la jeune génération sur les désastres que nous causons, et, sur ce qu’il faut faire pour enrayer la machine." Séverine de Niva (Khimaira magazine)

Ce livre m'a à tel point passionnée que je l'ai lu en deux jours ! Il y avait longtemps, même très longtemps, qu'un livre ne m'avait pas autant plu ...! La dernière fois, c'était avec les derniers livres de "La quête d'Ewilan" et des "Mondes d'Ewilan".
C'est un livre magnifique qui lie vie courante et extraordinaire ! David Klass a vraiment exécuté un travail extraordinaire !
Je vous souhaite une très bonne lecture !

Dernière édition par - Kiang - le Lun 21 Avr - 8:49, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une image.)
Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut