P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pouet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pouet
Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 16/08/2009

Avertissements
Avertissements:
Pouet ! Left_bar_bleue0/0Pouet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Pouet ! Vide
MessageSujet: Pouet !   Pouet ! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:04

Puf (surnom) : Pouet
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Passion/Loisir : La musique (je joue du piano), l'écriture (que ce soit en RP ou librement), les ballades, et beaucoup trop de choses, en fait, donc je vais, je pense, m'arrêter là (on va pas faire toute la nourriture, mais il faut juste savoir que j'adore les lasagnes, les crêpes et les tartares de boeuf).
Écrivain/Livre préféré : Un écrivain préféré... Je ne peux pas dire que j'en ai un. Pas plus que je n'ai de livre préféré. Récemment, j'ai adoré un livre de Fantasy, l'Empire Ultime, de Brandon Sanderson... Sinon, j'aime à peu près tous les genres, de toutes les époques !
Localisation : Paris (France)

Comment avez-vous connu P'tite Plume? : J'étais déjà inscrit, et à l'époque... Je ne sais plus du tout comment je l'avais connu, en fait.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Afin de partager des moments de lecture, d'écriture, avec d'autres passionnés !
Exemple de texte : J'ai longuement hésité, mais finalement, voilà un texte relativement récent, que j'avais écrit pour un duel... Le thème était : "Les chatouilles".

Spoiler:

Sinon, voilà, j'ai été inactif lors de la fin de l'ancienne version de P'tite Plume, car j'essayais de me concentrer sur mes études... mais maintenant, le bac en poche, en plein dans les études supérieures littéraires, je suis de retour, et pour longtemps j'espère, cette fois, puisque je n'avais finalement jamais pu réellement me lancer... :/

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister)
Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture
Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD)
Date d'inscription : 23/05/2010
Pouet ! Vide
MessageSujet: Re: Pouet !   Pouet ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 4:00

    Hello Pouet et bienvenue sur P'tite Plume, ou plutôt re bienvenue alien

    C'est sympa de revenir parmi parmi nous cat

    J'ai lu ton texte et j'ai adoré Very Happy C'était sympa et drôle à la fois (quoi? Comment ça sadique?). Franchement, les chatouilles comme torture, c'est vraiment sadique et méchant, mais c'est très plaisant à lire.

    Amuse-toi bien sur P'tite Plume, n'oublie pas de poster partout... Oh et si tu veux, tu peux parler du lire qui t'a plut dans la section œuvre Smile J'aime beaucoup la Fantasy, donc j'aimerais bien savoir de quoi parle cette histoire (quoi? oui je sais, il existe Internet pour se renseigner. Mais comme cela, on partage sur P'tite Plume^^)

    N'oublie pas de rejoindre un clan de P'tite Plume Wink (Et en plus, maintenant chaque clan à sa p'tite devise et un p'tit gif I love you )


    Sinon félicitation pour ton bac et bon courage pour la suite albino


Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Pouet ! Left_bar_bleue0/0Pouet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Pouet ! Vide
MessageSujet: Re: Pouet !   Pouet ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:48

Petit passage éclair avant de retourner en classe ^^

Re-bienvenue sur P'tite Plume, Pouet ! Comme l'a dit Aaliah, n'hésite pas à poster partout What a Face Et à nous faire partager tes lectures, aussi ^^
Je lirai ton texte plus tard, désolée, je dois être en cours dans 10 minutes, alors pas trop le temps pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net

Pouet
Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 16/08/2009

Avertissements
Avertissements:
Pouet ! Left_bar_bleue0/0Pouet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Pouet ! Vide
MessageSujet: Re: Pouet !   Pouet ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 5:03

Merci pour vos messages !

Je n'hésiterai pas, en effet, à poster partout partout, jusqu'à ce que bannissement pour spamming s'en suive. Enfin, peut-être pas jusque-là, quand même.
En ce qui concerne le livre, c'est souvent mieux d'avoir l'avis de personnes que de lire un résumé sur internet, donc oui, j'irai sans doute poster pour le présenter (après tout, c'est comme ça que je l'ai découvert, alors...). Et si tu aimes la Fantasy, alors, on va pouvoir s'entendre Very Happy

Et puis attention Père Castor, les cours c'est important, faut se concentrer et tout ! Non mais oh. Et le premier qui me dit que je suis censé être en cours à l'instant où j'écris ces lignes... Mad

Bref, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister)
Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture
Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD)
Date d'inscription : 23/05/2010
Pouet ! Vide
MessageSujet: Re: Pouet !   Pouet ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:20

    Oui c'est vrai que avoir l'avis de lecteur, c'est toujours mieux qu'un simple résumé qui parfois, ne permet pas de cibler la beauté d'une histoire. Bien que, curieuse, j'ai été faire un tour pour en connaitre les critiques et apparemment, on en dit que du bien, mais j’attends de voir tes commentaires avant de me décidé^^ En plus, j'ai déjà mon prochain livre sur la liste de mes courses, je crois que je risque de la rallonger Rolling Eyes C'est mon portefeuille qui sera content...

    Et oui, j'adore la fantasy, d'ailleurs le livre que j'écris c'est de la fantasy^^


    Ahlalala les cours, les écoles.... je pense à recommencer, j'vais peut être reprendre des cours^^ (ben oui, j'ennuie la journée, personne ne veux m'embaucher T_T, donc du coup, on va essayer de compenser le manque d'expérience, par des connaissance XD)

Revenir en haut Aller en bas

Pouet
Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 16/08/2009

Avertissements
Avertissements:
Pouet ! Left_bar_bleue0/0Pouet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Pouet ! Vide
MessageSujet: Re: Pouet !   Pouet ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:51

Ah, tu vas être d'autant plus contente que le livre n'existe pas en poche, et coûte donc 25 euros... Enfin je détaillerai tout de toute façon, si je raconte ma vie ici, je pourrai plus le faire sur la fiche du livre, donc je me garde pour après, aha !

Je vais donc pouvoir le lire avec grand plaisir, ton livre ! *-*

Quant aux cours... Bah, si tu es motivée, hein... Enfin je sais que s'y remettre après avoir cru qu'on en avait définitivement fini, c'est dur, ma mère étant passée par là. Mais si t'en as le courage... (Les études littéraires c'est le bien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister)
Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture
Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD)
Date d'inscription : 23/05/2010
Pouet ! Vide
MessageSujet: Re: Pouet !   Pouet ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:12

    Arf... la lecture comme passion, c'est cher à la longue XD
    Oui oui, va tout détailler dans la section adaptée, je me ferais un plaisir d'aller lire Smile

    Citation :
    Je vais donc pouvoir le lire avec grand plaisir, ton livre ! *-*
    Oui, enfin, faut déjà que je l'écris et puis qu'il plaise Rolling Eyes Surtout que beaucoup de fantasy sont basés sur les mêmes clichées, alors à la longue, ça risque de devenir lassant^^

    En même temps, je n'ai pas fini les cours depuis si longtemps, donc ça va encore^^ Ce ne sera pas trop dur de s'y remettre. Et puis, en même temps, c'est pas vraiment des cours, ce serait plutôt une formation, et plus pour apprendre à créer une page web ou pour connaitre mieux les ordinateurs (genre le réparer soit-même lorsqu'il y a un p'tit soucis^^) pour une secrétaire non bilingue dans un pays bilingue, ce serait p'têt' un plus^^

    Enfin, bref, je m'en vais d'ici moi^^ il y a d'autre endroit pour flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Pouet ! Left_bar_bleue0/0Pouet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Pouet ! Vide
MessageSujet: Re: Pouet !   Pouet ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:03

Citation :
Et puis, en même temps, c'est pas vraiment des
cours, ce serait plutôt une formation, et plus pour apprendre à créer
une page web ou pour connaitre mieux les ordinateurs (genre le réparer
soit-même lorsqu'il y a un p'tit soucis^^) pour une secrétaire non
bilingue dans un pays bilingue, ce serait p'têt' un plus^^

Ohh, créer des pages web ! C'est super génial à faire °-°
Moi j'étudie en Multimédia et, même si on apprend pas à réparer nos ordis nous-mêmes, on en apprend quand même beaucoup sur leur fonctionnement et leurs composants.
Aaaarggg, être bilingue, c'est duuur x_x Dis-toi qu'au Québec, entourée d'anglais tout partie, c'est plus que primordial de parler cette langue. Si seulement je la parlais xD D'autant plus que je me dirige vers le domaine des jeux vidéo °_°

Bref. *L'admin qui donne le mauvais exemple en floodant XD* Encore une fois, re-bienvenue Pouet ! *Juste pour pas flooder XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Flocon d'avoine
Flocon d'avoine
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation.
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 13/08/2010

Avertissements
Avertissements:
Pouet ! Left_bar_bleue0/0Pouet ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Pouet ! Vide
MessageSujet: Re: Pouet !   Pouet ! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:37

Avec un peu de retard, bienvenue Pouet!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-passion-ecriture.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
Pouet ! Vide
MessageSujet: Re: Pouet !   Pouet ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pouet Journaliste ?! \o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: P'tite Plume :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser