Aaliah
 Animatrice & Chef des Plumes Colorées  Nombre de messages: 322 Age: 24 Localisation: Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister) Emploi/loisirs: Future secrétaire/ l'écriture Humeur: Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD) Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: National Novel Writing Month Mer 14 Déc - 4:23 | |
| | Père Castor a écrit: | | [center]Ah oui, c'est tout de suite plus clair comme ça ! N'empêche, les titres sont assez longs à écrire °_° |
Ah! Et bien contente de voir que c'est clair^^ Pour les titres, oui, c'est vrai qu'ils sont longs pour certains Mais bon, en même temps, ils ne s'appellent pas tous, ni tout le temps, par leur titre^^ Cette nuit, j'ai essayé de penser à symbole pour les différencier, un truc qui permet de savoir à quel genre de sorcier ou autre on à affaire sans qu'il le dise^^ J'pensais à un bijou, une broche, voire des tatouages... mais niveau dessin, je trouve pas à quoi ça pourrais ressembler XD Il me faut quand même 8 symboles différents Enfin, j'finirai bien par trouver...
| Père Castor a écrit: | | Un plat de pâtes ? XD Je suis sûre que c'est toujours mieux que les dessins que je fais °_° |
ça je ne sais pas, je trouve que sur mon plan, les remparts de ma ville ont l'air un peu flasque... En fait, ils n'ont pas l'air, il LE sont XD En fait, soit c'est un plat de pâtes, soit un plat de vers de terre... Mes remparts ont l'air d'onduler XD
|
|
 Père Castor
 Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants !  Nombre de messages: 5527 Age: 17 Localisation: J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription: 18/03/2008
Avertissements Avertissements:
   (0/0) Explication:  | Sujet: Re: National Novel Writing Month Mer 14 Déc - 11:56 | |
| Oh, je vois xD Bah, tes remparts sont vivants ? Des remparts magiques qui peuvent se déplacer pour bloquer les ennemies ? XD
Ouais, un truc pour les différencier serait bien. Surtout qu'ils ne se connaissent pas tous, donc ils ne savent pas tous de quel rang sont les autres Sorciers... Un bijou, ça serait bien °O° Enfin, j'espère que tu trouveras ! *Va faire plus simple : un uniforme spécial pour les chevaliers, un pour les écuyers et un autre pour les gardiens xD* Bon, l'uniforme va quand même changer selon le royaume auquel tu appartiens. Bon sang, j'avais jamais pensé à tous ces petits détails quand j'ai eu cette idée de roman °_°
_________________ La douleur infinie de celui qui reste, Comme un pâle reflet de l'infini voyage Qui attend celui qui part.
Ellana l'Envol, Pierre Bottero Limites sans cesse repoussées Plaisir infini Écriture. Ellana, Pierre Botterro
Plume céleste, c’est nous les cheffes. On va les tenir en laisse !  |
|