P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Keysen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keysen
Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2011
Présentation Keysen Vide
MessageSujet: Présentation Keysen   Présentation Keysen I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:29

Bonjour à tous, je me réinscris car j'ai reçu une invit' sur mon adresse mail me disant que le forum était réouvert. Seul hic, je ne me souviens plus de mon identifiant et mot de passe, du coup je me réinscris et je me (re)présente. Je suis Keysen, j'ai 30 ans et je suis un passionné d'écriture depuis que je suis enfant, cela peut aller du simple poème à la fan-fiction et à la création de personnages plus divers les uns que les autres. Bon je dois reconnaître deux choses, la première c'est que je suis en manque d'inspiration en ce moment. Les mots me manquent. La seconde c'est que j'ai peut être besoin d'une thème précis, de participer à des jeux d'écriture, me lancer des défis pour retrouver cette joie qui m'inspirait tant auparavant.

Il y a de nombreux auteurs que j'apprécie, Baudelaire, Rimbaud, Shakespeare, Musso et pleins d'autres mais voilà les principaux. C'est déjà ca, vous ne croyez-pas ? J'ai toute une collection de bouquins, pour la plupart ce sont des Pockets et j'ai quelques Folio aussi. J'aime voyager en train, parcourir les villes de France et d'ailleurs. Toujours avoir un bon bouquin sous la main ou alors en acheter dans les relais des gares. C'est comme ça que je me suis crée ma petite bibliothèque au fur et à mesure du temps. Concernant l'écriture des fan-fictions, je suis un fan inconditionnel des séries Stargate SG1, Atlantis et Universes mais aussi des séries Supernatural, Fringes et Cold Case. Et non, je ne suis pas un fan des experts quoiqu'en ce moment, je me tente à écrire une nouvelle policière.

J'ai aussi un forum d'écriture que je me suis crée rien que pour moi. Cela peut paraître égoïste ou même prétentieux mais j'ai envie de garder une trace de mes écrits autre que sur serveur ou mon simple ordinateur...i

Bon, et bien, je ne vois pas ce que je peux dire d'autres alors à bientôt...
Keysen
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister)
Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture
Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD)
Date d'inscription : 23/05/2010
Présentation Keysen Vide
MessageSujet: Re: Présentation Keysen   Présentation Keysen I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:26

    Bonjour Keysen alien

    Et re-bienvenue sur le forum alors cat
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Présentation Keysen Left_bar_bleue0/0Présentation Keysen Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Présentation Keysen Vide
MessageSujet: Re: Présentation Keysen   Présentation Keysen I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:54

Re-bienvenue sur P'tite Plume, Keysen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Zeus
Zeus
Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Présentation Keysen Left_bar_bleue0/0Présentation Keysen Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Présentation Keysen Vide
MessageSujet: Re: Présentation Keysen   Présentation Keysen I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:14

Re-bienvenue alors.

Nous aimerions bien voir ce forum que nous puissions consulter vos écrits, si cela ne vous dérange pas. En tout cas, moi ça m'interesse.
J'aime beaucoup Stargate SG-1 moi aussi, mais pas les autres. En ce qui concerne les autres séries, ce n'est pas non plus ma tasse de thé, mais j'avoue qu'elles peuvent quand même beaucoup plaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Keysen
Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2011
Présentation Keysen Vide
MessageSujet: Re: Présentation Keysen   Présentation Keysen I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:52

Merci à tous, par contre Zeus, il n'y a encore rien sur le forum pour le moment, il n'y a que deux catégories. Celle avec ma présentation et une autre avec mes mots qui seront diffusés au fur et à mesure ou je créerai des catégories en fonction de ce que je ferais.

En une seule année, j'avais écrit 72 pages de poèmes plus différents les uns que les autres au format word et avec une police Times NR 12. Ça en fait des pages. Seulement, j'ai fais la bêtise d'en mettre plusieurs sur des sites de poèmes. Je ne sais pas pourquoi, peut être que j'avais besoin de sollicitude, qu'on me dise que ce que j'écrivais était chouette... Pis, je les ai supprimés de ces sites. Un jour, en essayant d'en retrouver quelques uns sur le net. J'ai tapé des mots-clés sur un moteur de recherche et je me suis aperçu qu'un type m'en avait repris plusieurs en prenant le soin de changer quelques mots. Les tournures de phrases étaient exactement les mêmes. Je suis devenu complètement fou, au bout de deux heures de crises de folie. J'ai tout mis à la corbeille. Aujourd'hui, je me rends compte qu'écrire c'est une passion avant tout, on doit le faire pour soit et non pas pour gratter un peu de gratitude auprès des autres...

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Zeus
Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Présentation Keysen Left_bar_bleue0/0Présentation Keysen Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Présentation Keysen Vide
MessageSujet: Re: Présentation Keysen   Présentation Keysen I_icon_minitimeLun 3 Oct - 2:40

Je comprends ce que c'est ! On m'avait aussi volé quelques écrits qui, pourtant, sont loin d'être supers.

Eh bien j'attendrais que vous y ayez rajouté quelques textes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Présentation Keysen Vide
MessageSujet: Re: Présentation Keysen   Présentation Keysen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Keysen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: P'tite Plume :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser