Père Castor
 Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants !  Nombre de messages : 5527 Age : 23 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Avertissements Avertissements:
   (0/0) Explication:  | Sujet: Nouveau Design Sam 3 Sep - 19:12 | |
| Salut à tous !
Alors voilà, avec les nouveautés vient aussi un nouveau design ! Dans les tons de bruns, le premier si je ne me trompe pas ^^ Alors, qu'en pensez-vous ?
_________________ La douleur infinie de celui qui reste, Comme un pâle reflet de l'infini voyage Qui attend celui qui part.
Ellana l'Envol, Pierre Bottero Limites sans cesse repoussées Plaisir infini Écriture. Ellana, Pierre Botterro
Plume céleste, c’est nous les cheffes. On va les tenir en laisse !  |
|
Keysen  Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 02/10/2011
 | Sujet: Re: Nouveau Design Dim 2 Oct - 13:35 | |
| J'en dis que c'est pas mal alors oui, pourquoi pas  |
|
 Flocon d'avoine  Nombre de messages : 114 Age : 21 Localisation : ... Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation. Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 13/08/2010
   (0/0) Explication:  | Sujet: Re: Nouveau Design Mar 25 Oct - 7:45 | |
| Les tons de bruns sont magnifiques et rendent très bien, ce n'est pas un brun triste, mais vivant et attractif que tu nous proposes là, c'est très agréable! |
|
 Père Castor
 Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants !  Nombre de messages : 5527 Age : 23 Localisation : J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription : 18/03/2008
   (0/0) Explication:  | Sujet: Re: Nouveau Design Mar 25 Oct - 13:53 | |
| Eh bah merci, contente que le design plaise alors ^^ J'étais pas certaine au début pour le brun, mais après tout, je me suis dit que ça ferait changement des designs verts ou bleus qu'on avait l'habitude d'avoir.
_________________ La douleur infinie de celui qui reste, Comme un pâle reflet de l'infini voyage Qui attend celui qui part.
Ellana l'Envol, Pierre Bottero Limites sans cesse repoussées Plaisir infini Écriture. Ellana, Pierre Botterro
Plume céleste, c’est nous les cheffes. On va les tenir en laisse !  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau Design  | |
| |
|