P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre dernier achat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Votre dernier achat ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier achat ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Votre dernier achat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:43

Oh, sympa ^^

Je reviens tout juste des magasins avec ma mère, et j'ai acheté... des trucs pour mon cosplay (ruban noir et bandage) xD Mais cette fois, c'est bon, je crois bien que j'ai tout °_°
Prochain achat : Mon entrée pour la convention de manga cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Aaliah
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister)
Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture
Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD)
Date d'inscription : 23/05/2010
Votre dernier achat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 10:27

    A achetée le jeu wii "The Legend of Zelda : Skyward Sword", qui était vendu en plus avec la télécommande wii motion plus (toute dorée et le logo de Zelda) ainsi qu'un cd avec les musiques version orchestre^^ (Je venais de toucher l'argent pour la formation que j'avais suivie avec la maison de l'emploi, c'était mon p'tit cadeau pour me féliciter XD)

    Bon, heureusement, légèrement enrhumée, j'ai pas encore joué beaucoup vu que j'ai appris récemment qu'il y avait un gros bug dans le jeu Evil or Very Mad Nintendo s'est un peu laissé aller sur ce coup là... Mais bon le jeu reste sympa, j'adore l'idée de pouvoir s'assoir sur les toilettes et d'entendre après la chasse d'eau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Votre dernier achat ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier achat ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Votre dernier achat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:01

Haaaan, le dernier Zelda °_° La chaaance ! Moi je l'ai demandé à Noël, trop hâte de l'essayer ! =D
Ah wé, le bug °_° Après avoir lu ton poste, j'ai été fouillé sur le net et en effet, quel bug ! Devoir recommencer ta partie parce que tu fais la quête dans le mauvais ordre °-° Je peux comprendre qu'on laisse passer quelques petites erreurs quand on sort un jeu, mais là, ils ont pas pu louper ça quand même ! Ils auraient dû le garder un peu plus longtemps et corriger ce bug. Bon, les fans se seraient plaint du retard, mais c'est mieux que de voir sa partie effacée ! M'enfin. Tant qu'on ne commence pas la fameuse quête par le désert, apparemment, c'est bon xD

Dernier achat : Une bouteille de Ramune et une boîte de Pocky au chocolat Very Happy Depuis le temps que j'en voulais °_°
Prochain achat : Mon entrée pour la convention de manga (eh non, toujours pas achetée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Flocon d'avoine
Flocon d'avoine
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation.
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 13/08/2010

Avertissements
Avertissements:
Votre dernier achat ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier achat ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Votre dernier achat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 7:34

Père Castor a écrit:
Des bonbooons

Moi aussi j'en veeeeeeeux des bonbons Sad

Aaliah a écrit:
A achetée le jeu wii "The Legend of Zelda : Skyward Sword", qui était vendu en plus avec la télécommande wii motion plus (toute dorée et le logo de Zelda) ainsi qu'un cd avec les musiques version orchestre^^

L'autre jour, ils parlaient de ce jeu dans ma classe. Je dirais que Zelda, c'est pas particulièrement mon truc.

Mon dernier achat : Les Sims 3 sur PC. J'avais envie de me faire une petite folie pour une fois, et je le regrette pas. Accessoirement aussi, les cadeaux de Noël pour ma famille et mes amis. C'est la première fois que j'en achète autant... Encore plus généreuse que le Papa Noël en personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-passion-ecriture.skyrock.com/
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Votre dernier achat ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier achat ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Votre dernier achat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:45

Désolée, j'ai tout mangé Razz

Dernier achat : Mon entrée pour la convention. Encore 38 jours à attendre, j'ai tellement hâte d'y être Very Happy
Et aussi, cadeaux de Noël pour mes parents ^^
Prochain achat : Ouhla, je dépense plus moi xD La convention est dans un mois, je dois garder mon argent si je veux m'acheter des trucs là-bas ! Comme un CD du groupe SuG, si je trouve (j'en doute mais bon, faut garder espoir !), une peluche (je reviens toujours avec une peluche d'un personnage de manga xD J'en ai déjà 4 à la maison °_°), des baguettes (oui oui, je vais manger comme les vrais japonais What a Face ) et, bien sûr, beaucoup de pocky et de ramune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Flocon d'avoine
Flocon d'avoine
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation.
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 13/08/2010

Avertissements
Avertissements:
Votre dernier achat ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier achat ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Votre dernier achat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 8:09

Père Castor a écrit:
Désolée, j'ai tout mangé Razz

Vilaine fille Razz

Père Castor a écrit:
des baguettes (oui oui, je vais manger comme les vrais japonais )

Je me suis toujours demandé ce que ça donnait moi avec des baguettes dans les mains. J'ose même pas imaginer Very Happy

T'as bien raison de garder ton argent, quand on fait un voyage en général, on est d'une humeur plus dépensière que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-passion-ecriture.skyrock.com/
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Votre dernier achat ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier achat ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Votre dernier achat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:08

Haha, ma première expérience avec des baguettes a été horrible xD Malgré qu'on m'aie montré comment les tenir, j'y arrivais tout simplement pas et je les aie échangé contre une fourchette What a Face Mais bon, mon amie m'a montré comment faire et, malgré qu'après un moment ça fait un peu mal à la main, c'est sympa de manger avec des baguettes ^^ J'ai même déclaré à mon amie que je ne mangerai plus jamais de nouilles sans baguettes xD

Citation :
T'as bien raison de garder ton argent, quand on fait un voyage en général, on est d'une humeur plus dépensière que d'habitude.
Bah c'est pas exactement un voyage, puisque la convention est dans ma ville, alors je vais retourner dormir chez moi (sauf le 2ème jour, on passe la nuit là-bas avec des amis ^^). Mais c'est vrai que quand je vais à une convention, et que je vois tous les trucs qui vendent, je me sens d'humeur assez dépensière ^^ Cette année, par contre, je me limite ! Je m'amène de l'argent seulement pour ce que je veux vraiment m'acheter (ce que j'ai cité plus haut), comme ça, pas de risque que je me retrouve à acheter plus que nécessaire (comme cet été, huhu xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Flocon d'avoine
Flocon d'avoine
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Lycéenne, future journaliste d'investigation.
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 13/08/2010

Avertissements
Avertissements:
Votre dernier achat ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier achat ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Votre dernier achat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:05

Père Castor a écrit:
Cette année, par contre, je me limite ! Je m'amène de l'argent seulement pour ce que je veux vraiment m'acheter (ce que j'ai cité plus haut), comme ça, pas de risque que je me retrouve à acheter plus que nécessaire (comme cet été, huhu xD).

On est tous pareil je pense, si on ne se limite pas, on dépasse facilement son budget. Et le tout sans s'en rendre compte... L'argent est plus vite dépensé que gagné, c'est bien connu Smile

Sinon, sans indiscrétion, tu fais des études de quoi exactement? Ca fait plusieurs sujets qu'on en parle et ça me turlupine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Ange-passion-ecriture.skyrock.com/
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Votre dernier achat ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre dernier achat ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Votre dernier achat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:07

Ouais, moi j'ai pas l'habitude de dépenser. Sauf quand je vais à une convention, ou en voyage... xD

Citation :
Sinon, sans indiscrétion, tu fais des études de quoi exactement? Ca fait plusieurs sujets qu'on en parle et ça me turlupine Razz
Je suis en multimédia. Et comme on dévie à nouveau du sujet de départ, je crois que je vais simplement ouvrir un sujet pour discuter de l'école xD
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net

Contenu sponsorisé
Votre dernier achat ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ?   Votre dernier achat ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre dernier achat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous faites vos devoirs...
» Votre livre du moment ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: P'tite Plume :: Blabla Divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser