P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Choix de musique pour la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Choix de musique pour la page d'accueil Left_bar_bleue0/0Choix de musique pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Choix de musique pour la page d'accueil Vide
MessageSujet: Choix de musique pour la page d'accueil   Choix de musique pour la page d'accueil I_icon_minitimeDim 23 Mai - 9:02

Salut les gens !

Alors voilà, je vais installer un lecteur de musique sur la page d'accueil, musique qui sera changée tous les mois. Alors j'ouvre ce poste pour que vous veniez proposer des groupes de musique ou chansons pour mettre en page d'accueil ^^


Dernière édition par Père Castor le Lun 14 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Choix de musique pour la page d'accueil Left_bar_bleue0/0Choix de musique pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Choix de musique pour la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Choix de musique pour la page d'accueil   Choix de musique pour la page d'accueil I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:00

Pour moi, la playlist parfaite contient :

3 Lady Gaga (Poker face, Monster, Alejandro)
1 ou 2 Fall Out boy (thanks for the memories, I don't care...)
2 Michael Jackson ou plus (Beat it, thriller, Earth song, Dirty Diana, Bad...)
1 Charlie Winston (Kick the bucket, In your hands, Like a hobo)
1 musique de rock japonais
1 ou 2 musiques de film comme Star Wars, Slumdog millionaire ou encore Harry Potter
Deux ou trois musiques de dance ou d'éléctro à choisir parmi tant d'autres (j'apprécie particulièrement david guetta et Black Eyed Peas)
Our own way de Klaas
Du Mika et du Aaron, autant que l'on veut
Un petit peu de metal et hard rock (Sonata artica, Metallica, Nightwish... à ta sauce...)
Indochine à volonté...
Des musiques actuelles, mais aussi quelques classiques (notamment les michael jackson et les musiques de films cités plus, ou encore Orchestral manoeuvre in the dark...)
Revenir en haut Aller en bas
Kranberry
Kranberry
Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Sur mon petit nuage personnel, très, très, très loin de la Terre...
Humeur : Grinçante...
Date d'inscription : 20/02/2010

Avertissements
Avertissements:
Choix de musique pour la page d'accueil Left_bar_bleue0/0Choix de musique pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Choix de musique pour la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Choix de musique pour la page d'accueil   Choix de musique pour la page d'accueil I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:25

Tu as de ces idées ma PC !
Ben moi... j'ai des goûts en musique assez bizarres et changeant, et j'ai tendance à avoir toujours Youtube d'ouvert sur mon PC, avec les musiques que JE veux écouter...

Alors ma grande, fais comme tu veux, mais juste histoire de préserver mes oreilles, oublie Lady Gaga, Aaron, Michael Jackson (pas que j'ai qqc de spécial contre lui, mais je ne supporte plus tous ceux qui se découvrent une passion post-mortem vis-à-vis de sa musique, et j'en ai ras le bol de l'entendre chanter à force, ça use), tout ce qui est hard rock, métal, l'électro...

Bref, fais comme tu le sens, peu m'importe, au pire je mettrai la musique du forum "of"... Et puis, même en admettant que tu choisisses une musique que j'apprécie, je crois que je vais vite faire une overdose si elle reste pendant un mois !
Revenir en haut Aller en bas
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Choix de musique pour la page d'accueil Left_bar_bleue0/0Choix de musique pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Choix de musique pour la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Choix de musique pour la page d'accueil   Choix de musique pour la page d'accueil I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:21

Hey ho doucement toi...

Je tiens à préciser que tout ceci n'est pas la playlist de la musique que j'écoute principlament mais une idée de la playlist qu'il faudrait pour qu'elle plaise à un maximum de gens.
(Personnellement, j'écoute beaucoup de rock "dur" et de musique gothique, seule exception faite à Lady gaga.

Et je suis fan de MJ depuis que j'ai six ans, alors pouet. Après, si tu n'as pas l'intention d'écouter la playlist du forum, qu'à cela ne tienne, mais si tu t'en balance de cette musique que tu n'écouteras pas, alors ne poste pas juste pour rabaisser notre projet.

Et calme toi un peu, c'est la deuxième fois que je vois un de tes messages être assez violent.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah
Aaliah
Animatrice & Chef des Plumes Colorées
Animatrice & Chef des Plumes Colorées Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Belgique (en espérant que ce pays continu d'exister)
Emploi/loisirs : Future secrétaire/ l'écriture
Humeur : Certainement prise dans un fou rire incontrôlable (cela m'arrive souvent XD)
Date d'inscription : 23/05/2010
Choix de musique pour la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Choix de musique pour la page d'accueil   Choix de musique pour la page d'accueil I_icon_minitimeLun 24 Mai - 8:52

Même si je suis (très) nouvelle sur ce forum, je me permets de proposer quelques musiques pour cette playlist. J'aime beaucoup écrire en écoutant de la musique, cela m'aide à me concentrer sur mes écris. J'ai horreur du silence lorsqu'il dure plus de trois heures XD

Si la playlist de L me semble intéressante, assez complète et variée, moi j'y rajouterais:

- The Cranberries (Zombie, Dreams, I can be with you, Just my imagination)
- Natalie Imbruglia (Glorious, Shiver, Torn)
- Miley Cyrus (When I look at you)
- Baltimora (Tarzan Boy)
- Rick Astley (Never gonna give you up)
- Miro (Niakoga predi, Ubivame S lubov) [musique russe]
- Lana (Vomim biti zaljubljena, Zora bijela, Marija) [musique russe]
- Kokia (Goes on forever, Say goodbye & good day, Tenshi) [musique japonnaise]
- Miyavi (Jibun kakumei) [punk japonnais]

Lana et Kokia sont deux chanteuse qui possèdent une magnifique voix ( mais ça, c'est mon avis personnel^^ car contrairement à L j'ai horreur du rock "dur" et du gothique because mes oreilles sont trop fragiles. Même comme ça, si la musique va trop fort, je risque l'otite =_= Et écouter du rock au volume minimum, ça craint)
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Choix de musique pour la page d'accueil Left_bar_bleue0/0Choix de musique pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Choix de musique pour la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Choix de musique pour la page d'accueil   Choix de musique pour la page d'accueil I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:18

Merci L, je n'ai rien à rajouter, tu as déja tout dit. Ah si, j'ai un truc à dire en fait. Kranberry, la musique ne s'activera pas automatiquement. Se sera une playlist que les membres activeront eux-même, alors si tu ne veux pas écouter la musique, tu n'as qu'à ne pas appuyer sur play.

Merci pour vos suggestions ^^ Bon, pas le temps de faire la playlist là ce soir, désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Champifeuille
Champifeuille
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Montpellier, Hérault, France.
Emploi/loisirs : 1ère année de sociologie.
Humeur : J'ai les crocs.
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Choix de musique pour la page d'accueil Left_bar_bleue0/0Choix de musique pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Choix de musique pour la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Choix de musique pour la page d'accueil   Choix de musique pour la page d'accueil I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:24

    Lady Gaga, c'est du rock ? Grande nouveauté pour moi là. <je pensais que c'était un genre de pop un peu foireux sur les bords.
    Eh, Kranberry, le truc de fou dans une playlist c'est que justement, il y a plein de musiques, donc tu n'es pas tenu d'écouter celles que tu n'aimes pas. OMG vive la culture geek quoi.

    Moi je propose Straight to Video de MSI, elle est génialissime celle-là.

    Aaliah : Miyavi, mais quelle grande idée ! J'aime bien la musique de ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com/
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Choix de musique pour la page d'accueil Left_bar_bleue0/0Choix de musique pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Choix de musique pour la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Choix de musique pour la page d'accueil   Choix de musique pour la page d'accueil I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:19

Champifeuille a écrit:
    Lady Gaga, c'est du rock ? Grande nouveauté pour moi là. <je pensais que c'était un genre de pop un peu foireux sur les bords.

Keske j'viens pas de dire j'ai dit du rock + du Lady Gaga. Faut apprendre à lire le français, après tu viendras critiquer oh !
Revenir en haut Aller en bas
Champifeuille
Champifeuille
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Montpellier, Hérault, France.
Emploi/loisirs : 1ère année de sociologie.
Humeur : J'ai les crocs.
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
Choix de musique pour la page d'accueil Left_bar_bleue0/0Choix de musique pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Choix de musique pour la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Choix de musique pour la page d'accueil   Choix de musique pour la page d'accueil I_icon_minitimeVen 28 Mai - 4:51

    Ohlala, détend toi, pète un coup ma vieille.
    Tu vas pas monter sur tes grands chevaux pour si peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com/
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Choix de musique pour la page d'accueil Left_bar_bleue0/0Choix de musique pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Choix de musique pour la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Choix de musique pour la page d'accueil   Choix de musique pour la page d'accueil I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:51

Bon bon alleyy, on se calme tout le monde.
Merci à tous pour ces propositions, j'installe la playlist ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
Choix de musique pour la page d'accueil Left_bar_bleue0/0Choix de musique pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
Choix de musique pour la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Choix de musique pour la page d'accueil   Choix de musique pour la page d'accueil I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:31

Comme vous avez pu le constater, le lecteur de musique est finalement installé ^^
Pour le moment, c'est la chanson Bring me to life d'Evanescence qui joue (je n'ai pas vos musiques dans mes dossiers, alors j'ai pris une des miennes pour tester le code), donc elle restera ce mois-ci et après on la changera par une de vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net

Contenu sponsorisé
Choix de musique pour la page d'accueil Vide
MessageSujet: Re: Choix de musique pour la page d'accueil   Choix de musique pour la page d'accueil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix de musique pour la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des fleurs pour Algernon .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: P'tite Plume :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser