P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAQ (à compléter et ordonner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
FAQ (à compléter et ordonner) Left_bar_bleue0/0FAQ (à compléter et ordonner) Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
FAQ (à compléter et ordonner) Vide
MessageSujet: FAQ (à compléter et ordonner)   FAQ (à compléter et ordonner) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:53

-Je suis inscrit mais je ne peux rien faire !
C'est normal, vous n'avez pas été validé. Quand vous êtes validé, vous appartenez au groupe des Ecrivains en Herbe.

-J'ai posté dans dans la rubrique publicité mais on m'a viré mon message !
Trois cas se présentent :
-Vous n'êtes pas validé
-Vous vous êtes trompé de section
-Vous n'avez pas 50 messages
Si ce n'est pas un de ces troic cas, alors votre message à disparu dans un trou noir.

-Comment on change de niveau ?
On doit passer les examens pour le niveau suivant. Quand vous vous inscrivez, vous êtes de niveau 1, Ecrivains en Herbe. Ensuite, l'ordre des niveaux va des Doués aux Rois de la Plume. Les examens se trouvent dans la partie du niveau auquel vous voulez accédez. Vous devez, pour les validez, suivre les consignes de cet examen et reçevoir l'appropation de la majorité des Juristes ayant corrigé votre examen (minimum 2).

-Comment on devient Juriste ? Modérateur ? Correcteur ?
Ils faut faire une demande dans l'espace "Candidatures". Après, le staff accepte ou rejete votre candidature. Attention : ne psoter fotre canditature que si nous avons besoin de staff pour cette catégorie.
Attention : respectez le formulaire !

-C'est quoi les clans ?
Les clans servent à gagner des points grâce aux duels et concours. Quand vous gangez des points pour le clan, cela lui donne une chance d'avoir la victoire du mois. Au bout de 5 victoires, il y a une surprise ! (Nota de L : même moi, je ne sais pas c'est quoi, la suprise...)
-Comment faire partie d'un clan ?
Tout simplement en faisant une demande dans la rubrique "Clans" et d'attendre d'être admis(e) par le chef de clan?
Attention : on ne peut faire partie que d'un clan à la fois.
Attention : certains clans peuvent être fermés.

-C'est quoi le Puf ?
Puf signifie Pseudonyme Utilisé sur le Forum.

J'ai écrit un texte et j'aimerais bien vous le montrer.
Pas de problème, le forum est fait pour ça ! Allez dans la galerie des membres et postez votre texte dans la bonne rubrique.

J'ai lu un super-livre ! Où en parler ?
Dans la partie Fiche de livres, les livres sont regroupés en type de livre. Vous pouvez poster votre fiche en respectant le formulaire.

C'est quoi une fanfiction ?
Une fanfiction est un texte (poème, nouvelle, histoire...) qui reprend un Univers, des personnages déjà crées par un autre auteur. Ils en existe quatre types :
-Les "suivies", qui sont des fanfictions en tous points fidèles à l'histoire. Ex : Le nouvel ordre Jedi
-Les spin-off, qui reprennent l'histoire mais qui peuvent s'en écarter sur certains points. Ex : L Change the World(film)
-Celles qui reprennent uniquement l'univers ou le principe de départ de l'histoire avec d'autres personnages.
-Les délires complets, Ex : Harry Potter Chez les Pokémon

-Informations utiles :
URL du forum : https://ptiteplume.1fr1.net
Nombre de membres : environ 300
Age du forum : 2 ans et demi
Age moyen d'un membre du forum : 16 ans




Dernière édition par L le Mer 24 Nov - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
FAQ (à compléter et ordonner) Left_bar_bleue0/0FAQ (à compléter et ordonner) Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
FAQ (à compléter et ordonner) Vide
MessageSujet: Re: FAQ (à compléter et ordonner)   FAQ (à compléter et ordonner) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:31

Ah oui, bonne idée cette FAQ ^^
Il y en a déjà une sur le forum, on n'a qu'à rajouter tes questions/réponses dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
FAQ (à compléter et ordonner) Left_bar_bleue0/0FAQ (à compléter et ordonner) Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
FAQ (à compléter et ordonner) Vide
MessageSujet: Re: FAQ (à compléter et ordonner)   FAQ (à compléter et ordonner) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 9:46

Bon, j'ai rajouté des questions dans la FAQ. Si les membres ont des idées de questions/réponses qu'on pouvaient mettre, postez-les ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net

Contenu sponsorisé
FAQ (à compléter et ordonner) Vide
MessageSujet: Re: FAQ (à compléter et ordonner)   FAQ (à compléter et ordonner) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ (à compléter et ordonner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: P'tite Plume :: Questions & Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser