P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE livre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
THE livre ... Vide
MessageSujet: THE livre ...   THE livre ... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:15

Que vous aimeriez lire ? Héroic-fantasy, policier, roman noir, humoristique avec des touches d'autre chose ? Allez, dites-nous quel livre vous adoreriez lire, le livre de vos rêves en somme ^^

Moi ? Peu m'importe, du moment que ça ne soit ni un classique ni un policier... J'aime beaucoup la SF avec l'action qui se déroule rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
THE livre ... Left_bar_bleue0/0THE livre ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
THE livre ... Vide
MessageSujet: Re: THE livre ...   THE livre ... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:32

Moi j'aime tout ce qui est fantastique, tout ce qui touche à la magie (on pense tout de suite à Harry Potter, mes livres préférés xD). J'adore les histoires qui nous plongent dans un monde imaginaire avec des tas d'aventures excitantes où le héro doit combattre des créatures inventées. Brefouille, des histoires d'aventure, avec une touche de fantastique ^^
Se sont pratiquement les seuls livres que je lis. Je déteste les histoires où on raconte la vie d'un personnage, où il n'y a aucune magie, aucune aventure, où on ne voit que la petite vie du héro, des problèmes que n'importe rencontre dans sa vie. Ça, ça m'ennuie. Pourtant, c'est tout le contraire à la télé --' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
THE livre ... Left_bar_bleue0/0THE livre ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
THE livre ... Vide
MessageSujet: Re: THE livre ...   THE livre ... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:33

Je lis de tout, mais vraiment de tout (oui, en effet, même les paquets de céréales... ou les notices de médicaments) mais surtout en roman, des romans fantastiques où alors des livres pour ados... (attention pas le club des Baby-sitters, des VRAIS livres pour ados) des fois je lit des classiques, mais c'est quand je suis vraiment obligée...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
THE livre ... Vide
MessageSujet: Re: THE livre ...   THE livre ... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 3:54

Lis les résumés, comme ça t'es tranquille...

Bah j'aime bien les livres qui racontent la vie d'un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-chan
Bouh-chan
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Viêt Vô Dao, BD, Clarinette, Guitare, Orchestre et Solfège... Ca en fait des choses !
Humeur : Assez fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2009
THE livre ... Vide
MessageSujet: Re: THE livre ...   THE livre ... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:01

Moi j'aime les livres Fantasy ! J'aime aussi ce qui touche au policier, avec une goutte de science-fiction... ♥
Les histoires sur les personnages, c'est seulement si sa vie est palpitante, pas du style "j'allai chercher le pain..." xD
J'aime bien les livres de l'édition Black Moon. C'est ce genre de livres qui me plaît le plus =)
Revenir en haut Aller en bas
L
L
Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 28
Localisation : quelque part entre le Japon et les Etats-Unis
Emploi/loisirs : Je n'existe pas pour écrire, j'écris pour exister
Humeur : Enfoncée jusqu'au cou dans ses maths
Date d'inscription : 16/07/2008

Avertissements
Avertissements:
THE livre ... Left_bar_bleue0/0THE livre ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
THE livre ... Vide
MessageSujet: Re: THE livre ...   THE livre ... I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:35

C'est pas très vrai ce que tu dis PC. Des livres sans magie peuvent être bien, et si ce qui arrive aux personnages arrivait à tout le monde, où serait l'intéret de lire le livre ?

Je viens de lire l'Etranger de Camus. Ce livre est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
Fondateur Papa Castor CrayonivoreUN CRAYON! À table les enfants !
Fondateur Papa Castor Crayonivore
UN CRAYON! À table les enfants ! Féminin
Nombre de messages : 5527
Age : 29
Localisation : J'aimerais être là-bas ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissements
Avertissements:
THE livre ... Left_bar_bleue0/0THE livre ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Explication:
THE livre ... Vide
MessageSujet: Re: THE livre ...   THE livre ... I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:59

Bah moi, les livres trop "réalistes", je veux dire, où on raconte la vie d'un ado qui va à l'école et tous les problèmes qu'il rencontre, j'aime pas trop. Mais après, ça dépend des goûts de chacun.
Mais bon, j'ai commencé à lire Pavel, que ma tante m'a offert à Noël. J'en suis au 5ème livre (ou "épisode", se sont des bouquins de même pas 100 pages) et il n'y a pas de magie là-dedans, c'est l'histoire d'un gars qui va à l'école et de tous ses malheurs. Bref, livre que je n'aime pas trop d'habitude, et même si je trouve l'histoire assez... étrange par moment, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.keuf.net

Contenu sponsorisé
THE livre ... Vide
MessageSujet: Re: THE livre ...   THE livre ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE livre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salon du Livre
» Votre livre du moment ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: Écrire :: Parler écriture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser