P'tite Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écrivain en herbe? Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Riboy . Jean-Louis Gouraud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castaña *
Castaña *
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : 54
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 31/12/2008
Riboy . Jean-Louis Gouraud Vide
MessageSujet: Riboy . Jean-Louis Gouraud   Riboy . Jean-Louis Gouraud I_icon_minitimeMer 24 Juin - 5:30

    Titre du livre :Riboy
    Auteur :Jean-Louis Gouraud
    Collection ou exemplaire unique :Equilivres il me semble ... je l'ai acheté par l'intermédiaire d'un magazine d'équitation
    Résumé :Anatoli et Dimitri ne peuvent plus supporter le goulag où ils sont enfermés depuis maintenant cinq ans. Mais nul ne peut s'échapper de ces camps de la mort. Ni le travail, ni les règles seulement le froid les en empêchent. C'est la Sibérie, -15° au printemps, je ne vous précise pas la température d'hiver ... Mais c'est décidé ! Les deux bagnards, un violoncelliste et un yacoute, s'échappent au dos de petits chevaux hirsute et à moitié sauvage. Mais le destin séparera les deux vagabond, et Dimitri devra apprendre à survivre en surmontant le froid, la faim, la fatigue, les inconnus et son destin.
    Où se le procurer :Par internet sûr après en librairie pas sûr ...
    Autre : Je viens de finir ce bouquin,
    ça faisait des mois et des mois qu'il était sur mon étagère
    et je l'avais jamais fini ...
    Il est super et se lit très vite, personnellement j'aime bien
    voyager, la musique, la rando' à cheval alors ce livre rempli tout ça :-)
    Les descriptions sont super chouettes et on se laisse très vite emporter par l'aventure =)
    Je vais essayer de me procurer Serko qui a été écrit avant celui ci par le même auteur.
    Les deux romans ont été adapté en film et écrit, il me semble, pour Bartabas


Riboy . Jean-Louis Gouraud 51KX2M5WVFL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://times-piks.skyblog.com
 

Riboy . Jean-Louis Gouraud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 filles et un jean
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'tite Plume :: Lire :: Des oeuvres :: Roman/nouvelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser