Père Castor
 Fondateur Papa Castor Crayonivore UN CRAYON! À table les enfants !  Nombre de messages: 5527 Age: 17 Localisation: J'aimerais être là-bas ~ Date d'inscription: 18/03/2008
Avertissements Avertissements:
   (0/0) Explication:  | Sujet: Re: Votre livre préféré d'Harry Potter ? Ven 17 Avr - 16:09 | |
| Mirka, attention, met tes postes en spoiler quand tu dévoiles des parties du livre. Tout le monde n'ont pas lu Harry Potter ou ne l'ont pas terminé et ne souhaite pas savoir ce qui se passe à l'avance...
_________________ La douleur infinie de celui qui reste, Comme un pâle reflet de l'infini voyage Qui attend celui qui part.
Ellana l'Envol, Pierre Bottero Limites sans cesse repoussées Plaisir infini Écriture. Ellana, Pierre Botterro
Plume céleste, c’est nous les cheffes. On va les tenir en laisse !  |
|
 Elenwë  Nombre de messages: 213 Age: 25 Localisation: Au Mistral^^ Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: Votre livre préféré d'Harry Potter ? Ven 17 Avr - 17:01 | |
| Moi aussi j'ai adoré le quatrième^^, c'est un de mes préférés, par contre le 7... | Spoiler: | | | Pourquoi Ginny >w<, je le voyait plus avec Luna moi. Et puis l'épilogue... Etait-ce bien la peine d'en mettre un? Et comme vous l'avez dit, le combat contre Voldemort était vraiment... inutile, si je puis dire -__-. Et c'est vrai que c'est vraiment triste que pleins de personnages meurent, mais bon... On voit que ce n'était pas les petits chouchou de l'auteur, ce qui est bien triste pour les fan |
Elenwë |
|
 Mirka  Nombre de messages: 276 Age: 18 Localisation: En ville Emploi/loisirs: Me promener dans la nuit Humeur: A la solitude Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Votre livre préféré d'Harry Potter ? Sam 18 Avr - 12:22 | |
| ooooooups !! désolée PC  bon bah t'as édité donc j'ai plus à le refaire... merci ^^ |
|